Les quêtes bidons demandant d'aller tuer 10 ours n'est qu'un exemple de ce que j'ai essayé d'expliquer. Le genre de choses qui étaient
quasi inexistantes dans un morrowind (ou avec une construction bien plus travaillée) par exemple mais qui sont TRES présentes sur Skyrim et qui se prêtent bien mieux à un mmo.
a contrario de TESO qui doit un être un MMO mais que seul les Testeur encore sous NDA connaisse un peu ses mecanisme.
Y a déjà eu pas mal de live sur twitch sur ce mmo (prend pas mal hein ^^'') mais je suis d'accord : C'est encore trop tôt pour se faire un avis. D'ailleurs tient
http://fr.twitch.tv/angelusdefeu/c/2167144
Ce qui me tarabuste sur TESO c'est les problèmes de performances. je ne vois pas comment ils peuvent réussir à conserver l'ambiance, le caractère unique des customisations de personnage, à conserver la fluidité des combats, la varieté du gameplay en mode MMO.
Joue à Skyrim et imagine le en ligne et tu verras plus ou moins ce que celà donnera.
Je ne vois vraiment pas comment ils vont réussir ce miracle.
- Soit il vont devoir appauvrir.
- Soit le jeu sera in jouable en mmo.
- Soit ce sont des magiciens ( ce qui après tout n'est pas illogique)
Je suis perplexe aussi... Appauvrir c'est une certitude (déjà qu'ils ont changés pas mal de choses dans le background de TES pour les besoins du mmo)... Injouable je ne pense pas. Ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec un skyrim multi encore plus fade.