Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Lieu de départ privilégié de la Guilde ? :)
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
Ce qui est super en plus sur Kojan, c'est que tout le monde parle beaucoup :
- where is "tel pnj", my journal just says "look for him somewhere" but it doesn't help !
- I do as told and then nothing happens, wtf ?
- has broken quest n°129 been fixed yet ?
- how is it that I can't kill this npc ?
- ok I'm done, this zone sucks !
En bref, y a toujours un truc à dire !
Plus sérieusement, j'ai entamé trois séries de quêtes (dont une diplomatique), les trois sont interrompues pour cause de bug. Frustrant, surtout que je ne sais pas quoi faire maintenant.
- where is "tel pnj", my journal just says "look for him somewhere" but it doesn't help !
- I do as told and then nothing happens, wtf ?
- has broken quest n°129 been fixed yet ?
- how is it that I can't kill this npc ?
- ok I'm done, this zone sucks !
En bref, y a toujours un truc à dire !
Plus sérieusement, j'ai entamé trois séries de quêtes (dont une diplomatique), les trois sont interrompues pour cause de bug. Frustrant, surtout que je ne sais pas quoi faire maintenant.
Alez hop je profite de ma toute récente nomination comme Loupiotte pour venir mettre mon etincelle de cette noirceur ;o)
Pour l'heure je suis sur Qalia et le continent m'a l'air sympa (mais bon j'ai rien visité d'autre).
De forte chance, bien sur, que je joue une Elfe Noire, et au moins autant de chance que je sois Necromancienne ! Bah vi on ne se change pas !
De toute facon Caster c'est sur car moi et le CAC on est pas tres amis.
Je couperais aussi sans doute a mon habitude de n'avoir qu'un et un seul personnage pour sans doute faire une gnominette ou Naine Clerc pour retrouver les plaisirs oubliés que j'avais pu trouver sur Daoc a jouer cette classe.
Mais bon pour reprendre un écho incertains Qalia me semble bien a moi ... J'ai dit quoi ? j'ai dit Qalia ? Naaan ! j'ai dit "Quoi y'a ?"
Pour l'heure je suis sur Qalia et le continent m'a l'air sympa (mais bon j'ai rien visité d'autre).
De forte chance, bien sur, que je joue une Elfe Noire, et au moins autant de chance que je sois Necromancienne ! Bah vi on ne se change pas !
De toute facon Caster c'est sur car moi et le CAC on est pas tres amis.
Je couperais aussi sans doute a mon habitude de n'avoir qu'un et un seul personnage pour sans doute faire une gnominette ou Naine Clerc pour retrouver les plaisirs oubliés que j'avais pu trouver sur Daoc a jouer cette classe.
Mais bon pour reprendre un écho incertains Qalia me semble bien a moi ... J'ai dit quoi ? j'ai dit Qalia ? Naaan ! j'ai dit "Quoi y'a ?"

Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
Je voudrais pas passer pour le rabat-joie de service, mais il y a quelques personnes comme moi qui, dans un post où l'on parle par exemple d'un lieu de départ pour la guilde, aiment lire des informations et des échanges à propos du lieu de départ pour la guilde. Je sais, c'est pénible et mesquin, mais quand un sujet est marqué dans le titre, l'usage veut qu'on le respecte un tant soit peu, ça fait partie du sens du mot "pertinence."
Donc sans animosité aucune, j'invite les floodeu-r-se-s à discourir sur des threads dédiés, et à donner ainsi un peu de lisibilité aux endroits où l'on cause d'aspects spécifiques du jeu. D'avance merci....
Donc sans animosité aucune, j'invite les floodeu-r-se-s à discourir sur des threads dédiés, et à donner ainsi un peu de lisibilité aux endroits où l'on cause d'aspects spécifiques du jeu. D'avance merci....
- Socfredis
- Administrateur
Pauvre Undoi qui souhaite démarrer sur Kojan
De toutes façons Kojan est surtout un lieu de départ, après le level 20 je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses ...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Haa les floodeurs, oubliez pas, Datian est un raleur ... a bon escient !
Pour Kojan, je dis je dis, mais en fait je m'en fiche un peu, c'est juste que comme je vais naitre sur Kojan je passerais juste quelques lvls loin de vous, tant pi pour moi ^^
Je pourrais rejoindre Qualia vers quel lvl a votre avis ?
Pour Kojan, je dis je dis, mais en fait je m'en fiche un peu, c'est juste que comme je vais naitre sur Kojan je passerais juste quelques lvls loin de vous, tant pi pour moi ^^
Je pourrais rejoindre Qualia vers quel lvl a votre avis ?

- Socfredis
- Administrateur
Nan mais ce post sert à exprimer les opinions de chacun et surtout le pourquoi de ces opinions, afin qu'on puisse se faire mieux chacun une idée des avantages/inconvénients de chaque continent 
Mais on fera un sondage juste avant la release

Mais on fera un sondage juste avant la release

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2