Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Flood powa
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
et en plus on m'y dit que j'ai pas de gout et que je sent bizzard ! Merci le Paf de WoW ! a mettre aux WC et recouvrir de PQ oui ! V courir HET une H et KC les Pieds A totu le monde MOA !
comment ça je susi pas compréhensib' ? meu siiiii, goutez donc cette bouteille que j'ai trouvé dans la cave à Mumu, c'est dessiné dessus, ça renforce les Os ! <tourne de l'oeil et titube> meuu siii, regardé, ya dessiné que ça renforce les os du crane et des deux tibias, quand ils sont croisés derrière la tete .. mais bon, pas évident a faire ça ...
<s'écroule au sol>
comment ça je susi pas compréhensib' ? meu siiiii, goutez donc cette bouteille que j'ai trouvé dans la cave à Mumu, c'est dessiné dessus, ça renforce les Os ! <tourne de l'oeil et titube> meuu siii, regardé, ya dessiné que ça renforce les os du crane et des deux tibias, quand ils sont croisés derrière la tete .. mais bon, pas évident a faire ça ...
<s'écroule au sol>