Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NcSoft] Wildstar Online
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Re: [NcSoft] Wildstar Online
Wildstar est en beta ouverte pendant 10 jours à partir d'aujourd'hui. je vous conseil vraiment de l'essayer il est frais, dynamique (à la GW2) et les fan de customisation devraient à priori y trouver leur compte (skin, housing...)...Sans parler des terrains de guerre ^^
http://wildstar.jeuxonline.info/?idNouvelle=44321
http://wildstar.jeuxonline.info/?idNouvelle=44321
-
Darkwarrior
Bjr futur explorateurs du Nexus, sachez que j'ai réservé le nom de la guilde "Les veilleurs de mondes" sur Wildstar afin de prévenir toute usurpation au lancement le week-end prochain. Et aussi car je compte y faire un tour histoire de changer d'air et du coup si d'autre veilleurs sont intéressés à venir découvrir ce jeux il sse sentiront à la maison... Et si finalement les veilleurs ne s'y installent pas 'cest pas grave au moins personnes ne pourra l'utiliser. De toute manière cette réservation est gratuite.
Dark.
P.S.: Faut encore que je check si cette résevation est dépendante du serveur ou si elle est globale.
Dark.
P.S.: Faut encore que je check si cette résevation est dépendante du serveur ou si elle est globale.
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Tu sera sur quel serveur? je vais peut être laisser passer la release et les futurs files d'attente pour éventuellement m'y mettre après. J'ai pas mal accroché durant les dernières beta.
-
Laverhna
Pour ma part je vai être sur le serveur pvp fr cote exilé.
Avec un temps de jeu très très casual.
Histoire de ne pas tomber dans l'addiction.
FF14 _ Laverhna (mage blanc)
GW2 _ Laverhna (voleuse)
AOC _ Minimoii (demonologue)
Avec un temps de jeu très très casual.
Histoire de ne pas tomber dans l'addiction.
FF14 _ Laverhna (mage blanc)
GW2 _ Laverhna (voleuse)
AOC _ Minimoii (demonologue)
il faudrait qu'on se donne un serveur de rendez vous et un side si vous avez une préférence ^^ (fr pvp et exilé ?)
-
Laverhna
Serveur pvp fr : Treespeaker (nom du serveur donné sur le site jol)
Faction : Exilé (pour ma part biensur, car la faction Dominion ne me tente pas trop)
Faction : Exilé (pour ma part biensur, car la faction Dominion ne me tente pas trop)
-
Darkwarrior
Idem pour moi, go serveur PVP et coté exilé aussi, les Granoks me tentent à fond comme race et comme spé soit toubib soit guerrier...
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
J'aurais pris ça aussi, exilé sur serveur FR PVP. Le côté Dominion ne m'inspirais pas mais ayant pexer dans leur zone en beta pour eviter de me spoil j'avouerais que c'est quand même sympa et assez prenant également.
je m'y met je ne sais pas quand par contre. J'attend de voir la release et les soucis techniques et ou de fil d'attente.
je m'y met je ne sais pas quand par contre. J'attend de voir la release et les soucis techniques et ou de fil d'attente.
Je vais tenter l'affaire également, une fois de retour de WE dimanche soir.
Rdv donc sur Treespeaker, FR PVP côté éxilés, je serai surement Esper
Rdv donc sur Treespeaker, FR PVP côté éxilés, je serai surement Esper
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Genre :
Dommage je ne serais pas des votre. J'y vais avec une bande de pote irl malheureusement ils ne veulent pas allez sur un serveur pvp :/
Edit: Du coup je suis sur Stormfather
Edit: Du coup je suis sur Stormfather
Modifié en dernier par Brómnïr le 03 juin 2014 23:10, modifié 1 fois.
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Vu les files d'attente sur le 1er serveur PVP j'hésite à aller sur le deuxième du coup, vu mon faible temps de jeu.
Bonjour !
J'ai cru comprendre que les gens ayant acheté le jeu ont des clé d'essaie 7 jours à donner à leurs amis. Si c'est bien le cas ca m'interesse pour voir par moi même ce que ca donne.
J'ai cru comprendre que les gens ayant acheté le jeu ont des clé d'essaie 7 jours à donner à leurs amis. Si c'est bien le cas ca m'interesse pour voir par moi même ce que ca donne.

-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Genre :
D'après un post sur le forum off' de Wildstar, les gens sur des serveurs différents pourront être guilder ensemble et participer au même raids, excellente nouvelle !
Du coup, vous pouvez comptez sur moi pour continuer à porter la bannière des veilleurs
Du coup, vous pouvez comptez sur moi pour continuer à porter la bannière des veilleurs
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Bonne nouvelle ça ^^
Du coup j'ai roll sur le deuxième serveur PVP: Gaïus
Du coup j'ai roll sur le deuxième serveur PVP: Gaïus
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Genre :
J'me suis un peu emballer trop vite et mal compris les dires d'un pote. Groupage possible sur des serveurs différent mais pas pour les raid 20-40 et de plus, impossible d'avoir une seule guilde multiserveur comme sur Guild Wars 2, dommage :/
Du coup Les Veilleurs s'installeront ou ?
Du coup Les Veilleurs s'installeront ou ?
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
J'ai aussi entendu ça et je serai aussi intéréssé par une clé s'il en reste à quelqu'un!Nashgard a écrit :Bonjour !
Y'a des transferts de perso free
du coup ca me parait pas mal d'aller sur le deuxieme serveur Gaius
Par contre, je ne sais pas comment je peux transferer mon perso du premier serveur pvp à Gaius ...
du coup ca me parait pas mal d'aller sur le deuxieme serveur Gaius
Par contre, je ne sais pas comment je peux transferer mon perso du premier serveur pvp à Gaius ...
Le jeu a l'air très intéressant quand on regarde les vidéos, mais my god les graphismes : x je ne pense pas pouvoir le supporter ^^ lol
On verra vos retours mais en attendant TESO 4TW ; )
On verra vos retours mais en attendant TESO 4TW ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...