<--- sort
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Beta
j'ai fait l'erreur d'acheter WAR, APB, je ne ferais pas l'erreur d'acheter FFXIV. Certes il était en bêta, mais quand a trois jours de la release le jeu ressemble a ça, on peut dire que je comprends les mécontents. 
Donc quand le jeu sera vendu pour un support pc, pour des gens jouant sur un support pc, je viendrais voir les veilleurs.
Donc quand le jeu sera vendu pour un support pc, pour des gens jouant sur un support pc, je viendrais voir les veilleurs.
tu ne devrais pas être surprisWyld a écrit :j'ai fait l'erreur d'acheter WAR, APB, je ne ferais pas l'erreur d'acheter FFXIV. Certes il était en bêta, mais quand a trois jours de la release le jeu ressemble a ça, on peut dire que je comprends les mécontents.
J'ai signé pour FF XIV, mais j'avoue que pour l'instant le jeu est difficilement jouable. C'est plus lié à la charge des serveurs qu'au jeu lui même.
Comme tout lancement de jeu, celui-ci est un peu chaotique, mais je m'y étais préparé, et je vais attendre tranquillement que le rush du début soit passé, tout en visitant de temps de temps.
Je pense que les avantages et défauts décris par Undoi sont représentatifs du jeu. Le jeu clavier/souris s'est quand même bien amélioré, et il m'arrive de ne pas toucher la manette pendant tout une séance de jeu.
A suivre
Comme tout lancement de jeu, celui-ci est un peu chaotique, mais je m'y étais préparé, et je vais attendre tranquillement que le rush du début soit passé, tout en visitant de temps de temps.
Je pense que les avantages et défauts décris par Undoi sont représentatifs du jeu. Le jeu clavier/souris s'est quand même bien amélioré, et il m'arrive de ne pas toucher la manette pendant tout une séance de jeu.
A suivre