Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bureau d'absences des Veilleurs
Je connais la personne que tu connais et qui m'accompagne (qui a dit que cette phrase ne veut rien dire ???) et je dirais qu'il à plutôt 0 en esquive de peau de banane héhé mais bon il a +100 en transfert de dégât corporel ce qui fait que je n'esquive plus rien, peau de banane, café bouillant, collage de doigt... bref je ne te fais pas un dessin...
En vacance[/b]
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Salut à tous, je vais devoir faire une petite (toujours trop longue ^^) pause Aion... Je n'arrive pas à suivre niveau boulot vu le temps passé à jouer, et la, je peux plus vraiment continuer comme ca... ^^
Je passerais dire bonjour voir jouer un peu à l'occasion, mais beaucoup plus rarement... Et ce, pendant un temps qui m'est inconnu...
Voila, amusez-vous bien, et n'oubliez pas de me prévenir si IRL il y a, je serais quand même dispo pour venir me rappeler à votre bon souvenir ^^.
A bientôt.
Yuzu.
Je passerais dire bonjour voir jouer un peu à l'occasion, mais beaucoup plus rarement... Et ce, pendant un temps qui m'est inconnu...
Voila, amusez-vous bien, et n'oubliez pas de me prévenir si IRL il y a, je serais quand même dispo pour venir me rappeler à votre bon souvenir ^^.
A bientôt.
Yuzu.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)