Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Post à Flood 2, le retour^^
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
la seule bière que j'ai bu au dernier IRL du salon du jeu que je sais pu c'était quoi le nom, ça a été un sacré flood de Soc et moi a l'insu de notre plein gré, alors si tu dis que tu seras jamais prise en photo en train de boire, méfi toi Elenne ! Les Papazzi seront à l'affut !
@ Illin: comment peu tu t'ennuyer en cour avec un pc ???
Avec mon pc portable à l'époque, on était plusieurs a en avoir un, bha je prenais les cours sur .doc ! au moins ça occupe ! surtout que j'aime pas écrire
... Booon okééé, on se relayait a prendre le cour chacun notre tour, et on se refilait le cours par disquette ... et les autres ? bah au choix, Counter strike, ou un film
<sifflote>
Mais non non pas bien ! faut noter les cours ! (pourquoi je donne tous mes trucs et astuces moi ! )
@ Illin: comment peu tu t'ennuyer en cour avec un pc ???
Avec mon pc portable à l'époque, on était plusieurs a en avoir un, bha je prenais les cours sur .doc ! au moins ça occupe ! surtout que j'aime pas écrire
... Booon okééé, on se relayait a prendre le cour chacun notre tour, et on se refilait le cours par disquette ... et les autres ? bah au choix, Counter strike, ou un film
Mais non non pas bien ! faut noter les cours ! (pourquoi je donne tous mes trucs et astuces moi ! )