Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les artisans et récoltants Veilleurs, qui fait quoi
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
allez, une ptit mise a jour pour moi aussi,, parce que l'edit de mon post page 2, c'est pas une bonne idée 
Quarring toukours 300+ :/
Lumberjacking 400+ *bave a l'idee de passer journeygirl*
Et p'tite nouveauté...Blacksmith spé Armorsmith 11 ^^
Au passage...
Bravo gnominette !!!
Quarring toukours 300+ :/
Lumberjacking 400+ *bave a l'idee de passer journeygirl*
Et p'tite nouveauté...Blacksmith spé Armorsmith 11 ^^
Au passage...
Bravo gnominette !!!

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
Au 15..pas entière l'armure en tin je pense seras, mais au 19/20 
Pour les niveau, je ne les connait pas moi, rien pus essayer de faire encore, je vais pas acheter du metal rien que pour ca ^^
MAJ du 16/03
Me voila 16 mais la a cause du bug..les wo me coincent :/ Des moderate aussi difficile que des difficult, des easy au niveau des moderat mais avec un xp d'easy...c'est affreux, je tiens plus donc j'abandonne jusqu'as la correction du bug desolé.
[pis encore un truc..Madi : mineuse 150 / cueuilleuse 150
Pour les niveau, je ne les connait pas moi, rien pus essayer de faire encore, je vais pas acheter du metal rien que pour ca ^^
MAJ du 16/03
Me voila 16 mais la a cause du bug..les wo me coincent :/ Des moderate aussi difficile que des difficult, des easy au niveau des moderat mais avec un xp d'easy...c'est affreux, je tiens plus donc j'abandonne jusqu'as la correction du bug desolé.
[pis encore un truc..Madi : mineuse 150 / cueuilleuse 150
Modifié en dernier par Madi le 19 mars 2007 11:48, modifié 2 fois.

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
D'après ce que j'ai vu par exemple en T2 (tin) le niveau des pieces commencent vers le debut du 10+, pour finir 20+.
Si tu as du level 24 en T2 bleu, tu peux soit te faire faire du rare (cher si tu n'as pas looté les ressources rares) ou demander à te faire faire du T3 mais le crafteur devra être 20+ (pour les niveaux précis demander à un armurier ou à un outfitter de chez nous vu que j'imagine qu'il y a correspondance des levels requis pour des pieces d'armures de tier équivalents d'un craft à l'autre).
Si tu as du level 24 en T2 bleu, tu peux soit te faire faire du rare (cher si tu n'as pas looté les ressources rares) ou demander à te faire faire du T3 mais le crafteur devra être 20+ (pour les niveaux précis demander à un armurier ou à un outfitter de chez nous vu que j'imagine qu'il y a correspondance des levels requis pour des pieces d'armures de tier équivalents d'un craft à l'autre).

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2