Par contre ce serait bien que l'on fasse une présentation de nos intentions dans les endroits dédiés ( comme le post it sur jol ), comme proposé il y a quelques mois, idée qui est tombée dans les méandres du temps
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Warhammer Online
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je doute qu'il y ai des accès guildes avant Septembre, au moins, mais moi aussi je suis l'affaire de près, et je fait du lobbying chez Goa pour les Veilleurs 
Par contre ce serait bien que l'on fasse une présentation de nos intentions dans les endroits dédiés ( comme le post it sur jol ), comme proposé il y a quelques mois, idée qui est tombée dans les méandres du temps
Taomé a souligné qu'une guilde participant déjà à la communauté avant l'ouverture du jeu aurait plus de chances de participer à la béta
Et si on pouvait avoir une 10aine de clés supplémentaires en plus de celles que l'on possède en ce moment, je suis sûr qu'on s'amuserait bien 
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Arg les chanceux !
Vous avez fait quelque chose de particulier pour y arrivé ? ou avoir participer activement a un forum officiel ? (lien ?
)
Promo canapé ?
PC de pgm ?
Dites moi tout !!
ps: vu que vous êtes déja présents vous aurez certainement de meilleurs idées que nous pour présenter nos intentions de la guilde sur JOL ^^
Vous avez fait quelque chose de particulier pour y arrivé ? ou avoir participer activement a un forum officiel ? (lien ?
Promo canapé ?
PC de pgm ?
Dites moi tout !!
ps: vu que vous êtes déja présents vous aurez certainement de meilleurs idées que nous pour présenter nos intentions de la guilde sur JOL ^^
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Nous étions tous les 4 déja béta-testeurs et bénévoles sur DAOC pour Goa, une occasion s'est présentée sur les forums internes de Goa, nous l'avons saisie 
Et non nous n'avons pas de meilleures idées que les autres pour nos intentions, il s'agit d'une vision de la communauté tout entière, nous n'allons pas influencer qui que ce soit juste car on est des veinards ( mais promis on bosse dur pour chasser les bugs, on ne fait pas que profiter
)
La dernière fois le débat s'était arrété à qui désigner comme leader de la guilde: soit Jade pour l'embleme ( qui a dit la relique ??
) soit préciser que le Conseil des Veilleurs choisira ses GL le moment venu, dans son pool d'officiers.
Et non nous n'avons pas de meilleures idées que les autres pour nos intentions, il s'agit d'une vision de la communauté tout entière, nous n'allons pas influencer qui que ce soit juste car on est des veinards ( mais promis on bosse dur pour chasser les bugs, on ne fait pas que profiter
La dernière fois le débat s'était arrété à qui désigner comme leader de la guilde: soit Jade pour l'embleme ( qui a dit la relique ??
Veilleur Inactif
Po moi en tout cas ! Sauf si çà date de ce matin la vague... faudra que je matte les mails : o)

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Tu sais pas ce qu'ils font aux traitres, là le staff est dans l'ambiance Warhammer, c'est un coup à se retrouver empaler au milieu des nains, ou en copeaux de litière à Squig 
( plus sérieusement, ça a l'air très surveillé, et on nous a déjà fait plusieurs piqures de rappel, au cas où )
Je ne sais pas à quelles bétas fermées tu as participé, mais là la NDA est béton, pour en avoir lu plusieurs, sûrement un coup des avocats de EA
( plus sérieusement, ça a l'air très surveillé, et on nous a déjà fait plusieurs piqures de rappel, au cas où )
Je ne sais pas à quelles bétas fermées tu as participé, mais là la NDA est béton, pour en avoir lu plusieurs, sûrement un coup des avocats de EA
Veilleur Inactif
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

J ai du le faire sur wow, vanguard et lotro la 
C'est sruveillé, mais me semble pas que dans la nda il soit écrit qu on pas las le droit de joué ailleur que chez soit ? (a vérifié, pour les autres beta c'était pas spécifié, d ou le pret
)
Ceci di, je ne souhaite pas mettre qui que ce soit dans l'ambarat
<met un couteau sous la gorge d'un hereux élu>
Passes moi ta clé !

C'est sruveillé, mais me semble pas que dans la nda il soit écrit qu on pas las le droit de joué ailleur que chez soit ? (a vérifié, pour les autres beta c'était pas spécifié, d ou le pret
Ceci di, je ne souhaite pas mettre qui que ce soit dans l'ambarat
<met un couteau sous la gorge d'un hereux élu>
Passes moi ta clé !