Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VRZUL] Lundi 15 mai, premier démarrage.

Jeux divers et variés (Public)
Laényss

Message par Laényss » 16 mai 2006 6:18

Merci colonel pansement^^.
Belle sortie prometteuse. :D

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 mai 2006 14:50

me suis bien amusé aussi :)
Image

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 16 mai 2006 15:37

Idem....ce fut fun et intense...comme toutes les sorties avec les Veilleurs,vivement lundi prochain......

Legaulois

Message par Legaulois » 16 mai 2006 17:56

Merci à tout le monde,j ai passé un trés bon moment,je suis partant pour bcp d autres sorties...(si j ai toujours ma place dans le raid?)
Lundi prochain je suis absent mais j éspère que la prétresse tombera sous vos nombreux coups.
Encore merci à tous les veilleurs présent et à Hig qui nous a bien guidé dans zul...
Bon jeux.

pepezdaoc

compte rendu perso pour le ZG du 15 mai

Message par pepezdaoc » 16 mai 2006 18:22

Avant de râler tout d'abord merci: on avait jamais vu ca: un boss de haute instance dégommé par les Veilleurs, je veux dire QUE par les Veilleurs, damned, ca fait du bien au moral !

Merci à tous les responsables et surtout au lead, la retraitée nous a dirigés depuis sa chaise roulante comme un nouveau Napoleon. Bravo Hig.

Avec une peu d'entraînement (et de stuff) le second boss va craquer, je le sens...

Maintenant les râleries:
- sur TS, le volume sonore de vos micros n'était pas constant, parfois c'était peu audible, je suis persuadé que ce n'est pas forcément une façon fiable de communiquer: TS oui mais svp, gardons le textes aussi, surtout dans les moments chauds.
- j'étais un peu mal à l'aise lundi soir vis à vis de May qui n'a pas participé mais c'est pour une cause irl passagère et par rapport à Rod qui pour des motifs professionnels ne peut jouer qu'à partir de 22h30 et qui a donc raté la sortie

Je propose deux choses:
- pour Rod, vu ses impératifs horaires, si nous sommes full, de lui laisser ma place après 22h30 afin que lui aussi puisse participer à ce qu'il faut quand même appeler le projet le plus exhaltant des VR ces derniers mois
- pour les loots, en accord avec Ed, je suis moi aussi pour favoriser certains joueurs, en particulier ceux qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas accès à un raid fixe tiers.

Je cause, je cause mais je ne suis pas officier, je ne décide de rien et ca me plait bien.

Haleda

Message par Haleda » 16 mai 2006 23:14

gg a tous ç vrai que ça fait longtp que j'attendais un raid de veilleur:) a qd le raid AQ a 40 ? ^^

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Re: compte rendu perso pour le ZG du 15 mai

Message par Donkamio » 17 mai 2006 0:50

hop hop je donne mon avis ceci n'engage que moi et pas les offs en general
pepezdaoc a écrit :Maintenant les râleries:
- sur TS, le volume sonore de vos micros n'était pas constant, parfois c'était peu audible, je suis persuadé que ce n'est pas forcément une façon fiable de communiquer: TS oui mais svp, gardons le textes aussi, surtout dans les moments chauds..
pas la peine de raler pour ça pepez je ne crois pas que hig souhaite supprimer le texte pour zul :)
pepezdaoc a écrit :- j'étais un peu mal à l'aise lundi soir vis à vis de May qui n'a pas participé mais c'est pour une cause irl passagère et par rapport à Rod qui pour des motifs professionnels ne peut jouer qu'à partir de 22h30 et qui a donc raté la sortie.
visiblement may et rod ne pouvaient pas participer donc y'a pas a etre mal a l'aise pour ça.
D'autre part zul se fait a 20, parfois certains d'entre nous n'auront peut etre pas de place , ce ne doit pas etre un pb , il faut juste veiller a faire des roulements pour que ce ne soit pas toujours les memes qui reste sur la touche
pepezdaoc a écrit :Je propose deux choses:
- pour Rod, vu ses impératifs horaires, si nous sommes full, de lui laisser ma place après 22h30 afin que lui aussi puisse participer à ce qu'il faut quand même appeler le projet le plus exhaltant des VR ces derniers mois.
il y a un forum pour organiser justement ce genre de choses ce n'est pas forcement a toi de laisser ta place . ce qui compte c'est d'utiliser le forum pour ca afin de pas se retrouver avec une compo desequilibrée a 22h30
pepezdaoc a écrit :- pour les loots, en accord avec Ed, je suis moi aussi pour favoriser certains joueurs, en particulier ceux qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas accès à un raid fixe tiers..
la je suis contre le fait de favoriser et ce quelque en soit la raison , cependant hig nous a parlé de la mise en place d'un systeme dkp , libre a ceux qui s'estiment suffisament stuffé pour ne pas utiliser leur points , et laisser la priorité a ceux qui en ont le plus besoin , mais j'insiste pour que ceci soit une volonté et non quelque chose d'imposé

voila en conclusion c'etait une tres belle soirée et y'a pas de quoi raler :wink:

Laényss

Message par Laényss » 17 mai 2006 9:48

Personnellement, je serai là quasiment tous les lundis sauf situation exceptionnelle auquel cas je l'indiquerai sur le forum.

Je laisse sans problème ma place si besoin est, j'ai toujours une petite occupation IG ou irl pour remplir ma soirée.

Pour TS, je suis désolée, on m'a dit plusieurs fois m'entendre de façon irrégulière mais c'est aussi parce que je ne tiens pas à hurler dans le micro^^. Les fois où le son était plus fort, j'espère n'avoir gêné personne.
Si nécessaire, je coupe, pas de soucis !

Pour les loots, il n'y a que Ithil qui peut accéder à un raid fixe et je ne pense pas qu'elle vienne en attendant une récompense, ce n'est pas du tout son style. :wink:
Dans mon cas, il est fort peu probable que je sois appelée dans le fixe puisque le raid fixe manque de guerriers (ma main) et non de prêtres.
Cependant, je passe sur un loot sans sourciller... tout comme Ithil, je ne suis pas là pour ça.

Encore bravo à tous. :D

Verrouillé

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »