Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WOW] Petite bagarre entre amis ^^
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
bin désolé de ne pouvoir mieux équilibrer, mais effectivement, j'ai mis le vainqueur du précédent tournois de duels avec shenii, pour compenser. (les petits lvls du tournois sont en fait pas aussi petits que prévu :/ )
Rien ne t'empeche, shenii, de passer quelques lvls, hier de t'améliorer, avant ton combat contre Maymay ^^ et pour équilibrer encore plus, tu peu toujours ne pas utiliser tes poison may, et enlever ton armure, si tu te sent apte comme ça
Donc je compte victoire pour shenii par forfait, ou victoire pour May par forfait ? Le but étant surtout de se retrouver et de passer un moment convivial et .... chaleureux ...
Rien ne t'empeche, shenii, de passer quelques lvls, hier de t'améliorer, avant ton combat contre Maymay ^^ et pour équilibrer encore plus, tu peu toujours ne pas utiliser tes poison may, et enlever ton armure, si tu te sent apte comme ça
Donc je compte victoire pour shenii par forfait, ou victoire pour May par forfait ? Le but étant surtout de se retrouver et de passer un moment convivial et .... chaleureux ...

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Premièrement, non Donka, tu touchera pas aux vetements de May, t'avais qu'a t'inscrire,
deuxièmement, Sheni ayant retrouvé son compte, je lui ai donné le choix vu que shenii est un peu petite, et elle veux faire le tournois avec shenini, voleuse 34 si je ne me trompe
troisièmement, autant pour moi Triani, je t'ai réinscrit en tant que Netzatch.
Vu qu'aucun combat n'a été effectué, j'ai donc refait les équipes, pour que ce soit plus équilibré, spa évident ! ^^
j'attend vos résultats
deuxièmement, Sheni ayant retrouvé son compte, je lui ai donné le choix vu que shenii est un peu petite, et elle veux faire le tournois avec shenini, voleuse 34 si je ne me trompe
troisièmement, autant pour moi Triani, je t'ai réinscrit en tant que Netzatch.
Vu qu'aucun combat n'a été effectué, j'ai donc refait les équipes, pour que ce soit plus équilibré, spa évident ! ^^
j'attend vos résultats