Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le futur serveur des Veilleurs: HYJAL !
J'ai créé un Démoniste Mort-Vivant sur le serveur RP, et c'est vrai que c'est sympa, même si bon, chez les morts vivant y'a pas beaucoup de causette... Du côté d'Ogrimmar, les rencontres doivent être plus nombreuses, j'en conviens. En tout cas, c'est sympa ^^ (et puis mon Mort Vivant Démoniste Tailleur de la bêta me manquait trop
)
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43
- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
AlohaTulipenoire - (Aro) a écrit :La faible population n'est pas focemment un bien à long termes, et si Wow connait un essouflement, ce sont ces serveurs qui paieront le plus cher.
Un serveur vide ou fortement déséquilibré ne peut que nuire à l'ambiance ou l'activité d'un serveur.
Je me permet un petit comparatif / rectificatif : les serveurs RP que Mythic a installé aux USA sont certes parmis les moins peuplés mais sont aussi ceux dont la population est la plus stable et la moins déséquilibré
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Un serveur RP ou Coop est quand meme vachement dépendant des activités de ses MJ. Et en général seulement une partie de la communauté RP s'adonne regulierement au RvR. Ce qui fait qu'on ne peut y faire vraiment des activités mixte.
Et pis Gwaely ne me contredis pas !!! Na !!!
Et pis Gwaely ne me contredis pas !!! Na !!!
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
ça me rappel un passage RP-RvR qu'on peut toujuors adapter ici:
"
- Allons fiers HUmains paladins, elfes de la nuit chasseurs, et nains ... tout court, allons bouter ces betes immondes hors de nos contrées !
- Je les apperçois déjà qui nous chargent, controns cette charge et semons le doute dans leurs Rangs,
Agissons comme nous l'ont inculqués nos maitres et ...
- (bha on est mort ? )
- ( Voui )
"
coté Horde:
"
- GRUK MOI TOUT TAPER, Tout casser
- Zork ! Bien battu, daut' laba !
- AlaCastaGne !
"
c'est sur, le RP-RvR sera pas le meme partout ! ^^
( et sisi, j'aime le RP c'est vrai, j'ai juste pompé l'idée ailleur, je ne sais plus, va fallori que je retrouve le site sur un de mes grimoires ... )
et désolé si je fais un Hors sujet et erm ... poru reprendre le cours de l'idée que je sais pu quoi que c'est:
attendez vous a du renfort après le prochain add on de DAoC, on sais jamais ^^ et question technique,
ya des bugs, surpopulation et lags sur WoW ou pas alors ?
"
- Allons fiers HUmains paladins, elfes de la nuit chasseurs, et nains ... tout court, allons bouter ces betes immondes hors de nos contrées !
- Je les apperçois déjà qui nous chargent, controns cette charge et semons le doute dans leurs Rangs,
Agissons comme nous l'ont inculqués nos maitres et ...
- (bha on est mort ? )
- ( Voui )
"
coté Horde:
"
- GRUK MOI TOUT TAPER, Tout casser
- Zork ! Bien battu, daut' laba !
- AlaCastaGne !
"
c'est sur, le RP-RvR sera pas le meme partout ! ^^
( et sisi, j'aime le RP c'est vrai, j'ai juste pompé l'idée ailleur, je ne sais plus, va fallori que je retrouve le site sur un de mes grimoires ... )
et désolé si je fais un Hors sujet et erm ... poru reprendre le cours de l'idée que je sais pu quoi que c'est:
attendez vous a du renfort après le prochain add on de DAoC, on sais jamais ^^ et question technique,
ya des bugs, surpopulation et lags sur WoW ou pas alors ?

Perso j'ai senti quelques lags, quand on ramasse des objets, ou quand on en vent trop, trop vite. Une bonne partie de mes lags venaient des 14 000 spywares sur mon pauvre disque dur qui n'a rien demandé a personne, mais maintenant que c'est épuré, ca se sent toujours... A verifier avec les autres joueurs.
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32