Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ghost Recon : Wildlands

Jeux divers et variés (Public)
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Re: Ghost Recon : Wildlands

Message par Marsup » 31 mars 2017 15:06

Houba ;)

Ajout d'un 12eme membre : Tidhuck (j'ai un doute sur l'orthographe)

viendez viendez ! on s'amuse vraiment bien sur wildlands ! surtout quand Undoi fait la crêpe en sautant d'un tuyau ! :roll: Je te l'avais dis que c’était trop court :lol:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 31 mars 2017 21:02

bientot une 13e quand elle aura fini de dl le jeu: Blewmind ! ^^
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 03 avr. 2017 9:07

Houba ! :)

En effet, bienvenue à Blewmind au grade de Lieutenant ainsi qu'a notre nouveau membre Niflheim, un pote à val :)

Ce qui porte l'effectif du Commando Veilleurs à 14 membres :D

Quelqu'un serait il chaud pour qu'on se fasse une vidéo lors d'une de nos session de jeu, afin de partager quelques moments fun avec le reste de notre communauté ?
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 avr. 2017 10:57

partant pour la vidéo !!! :D
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 03 avr. 2017 12:39

Re :)

J'ai posté un événement sur la page du commando, merci de vous inscrire dessus si vous le voulez, c'est juste pour les succes sur le network ;) et undoi, c'est un event pile poil pour toi ! Tu m'as inspiré :twisted:

Pour la vidéo, on en rediscute sur le ts pour mettre ça au point :)
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 04 avr. 2017 8:57

Houbajour les loulous ;)

Je vois un 15° Ghost dans notre Commando, sgtnt son pseudo. Je l'ai dans ma liste d'amis sur uplay mais je ne suis vraiment pas sur qu'il soit ou qu'il ai été chez les veilleurs, il me semble que c'est quelqu'un avec qui j'ai du jouer à Watch Dogs 2 ou The Crew, ou autre possibilité : un pote de jerem (notre grand de 21 ans qui vit avec nous), qui joue a For Honor mais sur mon compte Uplay. Bref me souviens pu trop de qui ça peut être :)

Rien de méchant en soi, c'est un jeu de saison et tout le monde y est le bienvenu, juste que j'aime bien savoir d'où viennent les gens dans le Commando, suis (un peu) curieux ;)

J'ai tenté de le contacter in-game et par message, mais pas eu de réponse pour le moment. Il a donc le grade de membre.

J'essaierai de papoter avec lui a ma prochaine session ;)
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 avr. 2017 21:47

c'est moi qui l'ai recruté.
Son pseudo sur le TS: Galendar

Ai trouvé deux comptes, et c'est effectivement un Veilleur suisse depuis 2008 qui joue la plus part du temps avec son collègue:
search.php?author_id=1714&sr=posts pour la liste des posts de Galendar
viewtopic.php?f=87&t=10885&p=110154#p110154 pour Galendar le Conquérant

Pas un grand posteur fou donc, mais un Veilleur poussiéreux :)
Je pense qu'il continuera en grande partie de jouer en duo, mais j'ai aussi proposé a son collègue de nous rejoindre, mais il semble avoir un caractère particulier si j'ai bien compris ^^
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 05 avr. 2017 9:57

Houba ;)

Merci Undoi pour ces infos précieuses, c'était donc sur Division que je l'ai ajouté a mes amis. :)

Pour la vidéo j'ai fait quelques tests avec Fraps, mais c'est la version gratuite donc suis limité a 30 secondes d'enregistrement... le temps d un saut du pont de chemin fer... c'est vraiment très court, et pourtant le fichier fait déjà 1.5 Go !!! (mais j'avais rien fait comme réglages dans Fraps, c’était juste pour tester).

Concretement voici ce que j'aimerais faire, des idées ?
Voila le topo :
Comment je peux faire pour :
- Enregistrer (plus de 30 sec car fraps en gratuit ne permet pas plus)
- Compresser (car 30 sec = 1.5Go en 1080p, mais en gardant quand même une qualité correcte)
- Héberger (youtube ou autre ?)
- Mettre sur le forum pour les copains... euh non ça je sais faire :oops:

Pas besoin de montage, je veux juste enregistrer des sessions relativement courtes (sur wildlands notamment) et diffuser sur notre forum pour partager quelques moments bien fun :)

Y'aurait pas un ti tuto quelques part ?
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 07 avr. 2017 10:02

coucou!
pour le soft, tu m'as dit en avoir trouvé un en test mais je me renseignerais de mon coté;

pour la compression, j'ai un soft qui s'appel "Super" et qui est vraiment génial et gratuit pour compresser, changer de format, redimensionner etc. Il est pas forcément intuitif, mais on obtient un bon résultat après avoir fouillé un peu.
Seul énorme hic: suivant la source à laquelle tu le télécharges, ce soft a la trèèèèèèèèèèèèèèèèès désagréable habitude de t'installer des quantités de pouriciels.

La dernière installe que j'ai faite, j'ai pu faire le montage que je voulais, sauf que j'ai été obligé de formater mon pc, tellement l'install de Super m'avait pourri mon OS ...

pour l'hébergement, effectivement je pense que Youtube (ou dailymotion) est la meilleure solution.
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 07 avr. 2017 15:15

Undoi a écrit :coucou!
pour le soft, tu m'as dit en avoir trouvé un en test mais je me renseignerais de mon coté
Pouet ! :)

Pas encore pu tester en profondeur faute de temps et de cerveau connecté (j'etais fort fatigué cette semaine) :oops:
J'arrive a lancer l'enregistrement, mais une fois fini quand je veux regarder ce que j'ai capturé, vlc lit bien la video je vois le decompte du temps, mais c'est tout noir...

Vais creuser ca ce WE, jaurais un peu plus de temps et d energie ;)
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 avr. 2017 22:07

intéressant ..
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 10 avr. 2017 14:04

Odes a écrit :intéressant ..
Qué tu fais là toi ? :P Une soudaine envie de venir défendre la veuve et l'orphelin opprimés par ces chiens du Cartel "dé la Santa Blanca" (avec l'accent bolivien ça sonne mieux) ?
Alors sache que ce jeu est fait pour toi ma chère Odes ! Mais on ne devient pas un Ghost Veilleur comme cela ! Il faut avoir développé beaucoup de talents divers pour intégrer notre Commando ! En voici quelques-uns :

- Savoir tirer sans toucher les civils sur zone ! Bon parfois la pluie, le vent, l'orage, un éternuement ou encore le surpoids de la balle ( ah la malbouffe en Bolivie c'est kekchose !) peuvent la faire dévier d'un poil de cul de mammouth... mais nous ça nous arrive JAMAIS ! On préfère parler de bug Ubisoft... :twisted:

- Savoir lancer une grenade frag dans une pièce préalablement bourrée de C4 par les copains, SANS tuer les-dits copains ! :roll: (une réaction en chaine ??? comment c'est possible ?)

- Savoir tapisser un bâtiment de C4 (très explosif comme déco, c'est un concept Révoluzionnaire), et le faire sauter sans savoir qu'il y a encore des copains à l’intérieur...

-Savoir stopper un convoi lourdement armé... avec un TRACTEUR !!! :shock: (et c'est possible, si si !)

- Savoir poursuivre un Lieutenant du Cartel qui s'enfuie (donc avec sa super Lamborghini couleur taches de boue) par les chemins de terre boueux et routes rocailleuses des montagnes Boliviennes... en BULLDOZER !!! :shock:

- Savoir piloter tout engin volant mis a ta disposition (hélico, avion, etc), faire face a toutes les situations inattendues pendant le vol : esquiver les missiles du Cartel et de l'Unidad, le pilote qui saute en plein vol alors que tu consulte ta carte..., balancer ton drone dans les pales de l’hélico..., esquiver un copain dans un autre hélico qui veut se poser sur toi... en plein vol évidemment... et bien sur, savoir poser convenablement l'engin où que ce soit... : un flanc de montagne abrupte, une voie ferrée avec le train qui passe pile a ce moment là, un lac... mais surtout ! Et ça c'est un vrai défi dans notre Commando, atterrir sans écraser les copains qui sont en dessous et qui te font de grands signes car tu descends trop vite !!!! :lol:

- Savoir adopter une conduite de véhicule (de la moto au blindé en passant par le van de Bob Marley) dite "de combat", a savoir : ne pas écraser les copains en faisant marche arrière... ou en venant le chercher et foncer dans le camion qu'il est en train de baliser... :lol:

Et dernier talent à développer :
- Savoir sauter en parachute... (en vol ou en base jump) de n'importe quelle hauteur... surtout la plus basse (parfois sans parachute, hein faloine !) et réussir à ouvrir le parachute avant de s’étaler comme une crêpe au sol (Undoi y s'entraine beaucoup... mais l'a pas core réussi a ouvrir le parachute... encore un bug Ubisoft suis sur !) :roll:

Voila Odes, et tu l'auras compris, se battre contre La Santa Muerté (autre nom du Cartel et aussi religion de celui-ci) n'est point de tout repos et demande de sérieuses qualités comme tu as pu le lire... Mais si tu aimes les défis de taille, c'est avec plaisir que nous t’intégrerons dans ce joyeux Commando (qui a dit de bras cassés ???). 8)

Et toi là ! Oui toi ! Qui nous lit avec un sourire narquois... Viens donc faire ton malin sur les terres Boliviennes, réveille en toi l'esprit du Guerrier sans pitié, viens affronter les bandidos sans foi ni loi et réduire à néant le trafic des narcos !!! (c'est la GUUUUUEEEEEERRRRRRREEEEEEUUUUUUUU)

A dans bientôt dans cet autre ailleurs :D
Image

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 12 avr. 2017 20:43

Et ce que Marsup a oublié de préciser c'est qu'en Bolivie la poudre est gratos ;-) , mais c'est juste pour lutter contre le mal de l'altitude, hein...faut pas déconner on est pas des camés ;-)

Dark.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 13 avr. 2017 23:42

1° extension annoncée pour le 25 Avril (le 18 pour ceux qui ont le season pass) ! Sympa le cadeau d'anniversaire 8)

Extension Narco Road
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 21 avr. 2017 15:01

Mouais... pas franchement convaincu par cette extension... vais la continuer un peu mais pour le moment je préfère le jeu de base que je suis encore loin d'avoir terminé...
Image

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 21 avr. 2017 16:30

La DLC "Narco road" nous propulse du coté obscure de la poudre blanche, en mode inflitration au sein de 3 gangs aussi déjanté les uns que les autres, du coup l'unidad continue à te tirer dessus, là pas de changement par rapport au jeu de base. Mais les scicarios sont tes amis...et les rebelles te canardent à chaque occasion et ça c'est plutôt destabilisant car quand tu as passé plusieurs 10aine d'heures à jouer en coop avec leur soutien, leurs tirer dessus fait tout bizzare...mais bon quelques lignes de coke et les remords fondent comme "neige" au soleil ;-)

De plus il y a plein de défi plus crazy les uns que les autres mais pas obligatoires pour progresser dans l'histoire principal. Perso je trouve que rien que pour les Monster Trucks et les choppers que tu peux conduire, et les défis bien berzinques que tu peux tenter de faire, cette DLC vaut le coup.

Ah une dernière GROSSE différence, quand tu joues solo tu es VRAIMENT solo, plus de coéquipiers PNJ pour faire des tires synchros bien léchés, faut te farcir le boulot tout seul. DOnc jeu en coop à privilégier pour un maximum de fun et de réussite.

Dark.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 23 avr. 2017 11:10

Houba les Veilleurs ;)

Je voudrais revenir sur ce point...
Marsup a écrit :Et dernier talent à développer :
- Savoir sauter en parachute... (en vol ou en base jump) de n'importe quelle hauteur... surtout la plus basse (parfois sans parachute, hein faloine !) et réussir à ouvrir le parachute avant de s’étaler comme une crêpe au sol (Undoi y s'entraine beaucoup... mais l'a pas core réussi a ouvrir le parachute... encore un bug Ubisoft suis sur !) :roll:
... Et l'illustrer par 3 petites vidéos filmées hier soir en jeu (la salade que vous voyer bouger à l'écran, bin euh... c'est moi !) :shock: :shock:

1° tentative de Base Jump :

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=2NkGZ5S3meY[/BBvideo]

Résultat => Crêpe ! :lol:

2° tentative de Base Jump :

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=lS0oS1L97PA[/BBvideo]

Une nette amélioration (grâce à Inut, y m'a poussé) ! mais Résultat => Crêpe !

Et enfin 3° Tentative ! Réussie celle-ci ! Le pied ce saut ! en duo avec Inut :)

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=2TD1Q5jh0wE[/BBvideo]

La classe !

Voili voilou !

C'est un premier jus sur mes essais vidéo, d'autres suivront, n’hésitez a faire vos remarques et suggestion ;)
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 23 avr. 2017 13:14

Bravo :) j ai quand même une préférence pour le premier .. son style m est familier :)

le jeu est très beau :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 avr. 2017 15:59

ai pas pris l'extention mais je continue a bien m'amuser quand même !!
ce jeu est plusieurs en un seul ^^
Image

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 15 mai 2017 22:32

Bjr à tous,

Ayant fait le tour de GRWL, et trouvant les missions hebdomadaires très répétitives avec des récompenses plus que banales, je le mets en pause jusqu'à la prochaine extention.

Dark, "s'en retourne sur Kadara pour y installer de nouveaux colons de l'initiative Andromède"

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »