Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Darkfall gratuit 2 semaines ! Venez essayer !

Jeux divers et variés (Public)
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Re: Darkfall gratuit 2 semaines ! Venez essayer !

Message par Arkn » 20 avr. 2015 19:51

Pedro Layne a écrit :Comment tu fais pour toujours trouvé les vidéos idéal pour illustrer tes propos mon cher disciple :twisted:
Merci pour le compliment :mrgreen:

Je passe beaucoup trop de temps sur internet... :P
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Keldon
Apprenti(e)

Message par Keldon » 27 avr. 2015 8:40

Bon Arkn,

Fais nous un petit topo de la situation,

A combien est estimée la population du serveur ?
Quelles sont les grosses guildes en place ?
Quelles sont les grosses alliances ?

Dans quelle guilde et alliance es tu ?
Combien comportent elles de membres actifs ?

Un screen ou un lien pour voir qui contrôle quoi sur Agon.

Quelles sont les nouveautés depuis mon départ.

Attention tes réponses pourront influencé mes choix pour un éventuel retour sur ce jeu qui était vraiment excellent.
Keldon
Y'a des jours, faut pas m'chercher !
Et y'a des jours tous les jours

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 27 avr. 2015 10:20

Yo Keldon voilà un post très détaillé sur ce qui a changer depuis le début :

https://forums.darkfallonline.com/showt ... 3-compiled.

Pour faire simple maintenant:
- il y a les custom roles. Tu peux prendre 8 spell de n'importe quel école et 1 ultim.
- Cette semaines les prérequis de stats sur tout les équipements vont être enlevé comme dans le 1 !
- Tout tes prowess t'ont été rendu (hors mastery de craft), à toi de les dépenser où tu veux.
- Les feat progress au kill et plus à l'achèvement. (ex : un feat qui te rapporte 20 000 prowess pour 200 mobs, te rapportera maintenant 100 prowess pour chaque mob kill + les prowess du kill "normal" du mob qui dépend de ton niveau de prowess)
- Tout les feats que tu avais commencer mais jamais fini t'ont bien entendu donner plein de prowess au vue de la modification du dessus :p
- Il y a des feats journalier et hebdomadaire (qui fonctionne comme les autre feats mais avec une récompense en plus quand tu les achève : souvent des matériaux, des clef ou des maps).
- Des feats à faire uniquement en groupe.
- Le contrôle de territoire qui donne des bonus de farm (gold, prowess, rare loot).
- Les levy collector (qui récupère le farm dans une zone et le duplique après il fait les vidée et s'en mettre plein les poches :))
- Il n'y a plus aucun spell qui ralenti ou immobilise (watery grave blizzard salvo etc...) Ces spells existe encore mais on été modifié pour ne plus avoir d'effet de ce genre.
- Les armures on gagné une stat secondaire (Elem : magnitude sur tout les dégats même les coup blanc et les transfert/heal self. Prima : Regen stam et mana, Skirm: vitesse d'attaque/cast, Warrior: moins de dégâts en cas de cours critique).
- On peut mixer les armures prima/mage d'un côté et warrior/skrim d'un autre.
- Les coups critiques aléatoire on été supprimé, les seul coup critique actuellement sont les coups critique dans le dos.
- Les coup critique ne sont plus possible avec le splash d'un sort (dans le dos par exemple). Il faut du direct hit.

Voilà pour le gros des changement.

Après la population est bonne et meilleurs sur EU que sur NA, et ca fait un moment que c'était pas arrivé ^^. Le patch de cette semaine est attendu avec bcp d'impatience.

Pour ce qui est des clan vraiment actif y'a Aesir, Anquer Quare, Zagenda, Liandri, Bad Compagny, Brotherhood, Insidiae, Rats in the Hat. Comem ca c'est tout ce qui me vient ^^

Voilà j'en ferai pas plus sinon mon post risque de coûter plus chère que les 14 euro du mois d'abonnement :p
En parlant d'abonnement y'a un item que tu peux acheter sur le market (mis en vente par d'autre joueurs) qui te permet de rajouter 30 jours de jeu à ton compte. Utilisable uniquement sur les compte actif bien entendu... mais ça peut contribuer à la décision de revenir ^^

En ce qui me concerne je suis chez Insidiae depuis presque 1 an maintenant et nous sommes allié avec les Aesir. Pour les Aesir je sais pas trop mais chez les Insi ont est 10/15 actif.

Voilà !

Ps : Pour te donner une idée de la population. Un siege y'a deux semaines : Liandri contre Brotherhood sur Hammerdale : https://www.youtube.com/watch?v=vN4i_V_vUWQ

Ps2: Patch aujourd'hui !
Image

Keldon
Apprenti(e)

Message par Keldon » 29 avr. 2015 13:38

Merci Arkn pour ces infos, je vais y réfléchir :)
Keldon
Y'a des jours, faut pas m'chercher !
Et y'a des jours tous les jours

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 29 avr. 2015 16:09

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »