Pourquoi tu as une version dont on ne peut pas parlé ici ?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Europa Universalis IV
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Si c'est une ou deux fois par semaine moi je serai partant... Après faut voir si ma version du jeu accepte le multi[/quote]
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Ouais t'as à moitié raison ! mdr
Pour l'autre moitié j'ai trouvé un mod qui corrige les erreurs de traduction et les textes qui débordent des fenêtres, masquant d'autres infos...
D'ailleurs si vous le voulez aussi vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
Pour l'installation : décompréssez le contenu du zip dans le dossier "mod" du dossier d'installation.
Le souci c'est que comme ces corrections sont sous forme de "mod", cela change la checksum, ce qui t'empêche de valider les succès mondiaux d'une part, et d'autre part si tu veux jouer en multi, tous les joueurs doivent avoir la même checksum, donc soit tu décoches le mod au lancement, soit tous les joueurs utilisent le même mod.
Pour l'autre moitié j'ai trouvé un mod qui corrige les erreurs de traduction et les textes qui débordent des fenêtres, masquant d'autres infos...
D'ailleurs si vous le voulez aussi vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
Pour l'installation : décompréssez le contenu du zip dans le dossier "mod" du dossier d'installation.
Le souci c'est que comme ces corrections sont sous forme de "mod", cela change la checksum, ce qui t'empêche de valider les succès mondiaux d'une part, et d'autre part si tu veux jouer en multi, tous les joueurs doivent avoir la même checksum, donc soit tu décoches le mod au lancement, soit tous les joueurs utilisent le même mod.
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.