Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le 7 meilleurs MMO 2013 d'après MMORPG.com

Jeux divers et variés (Public)
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 09 juin 2013 12:48

Je te dirais ce que je t'ai dis en MP Shanoir, tu as une vision eronné du jeux puisque nous n'etions que tous les deux la majeur partie du temps a jouer et donc nous n'avions pas l'effet clan qui rentrait dans le jeux ...

Pour les Graphismes et l'interface et bien le premier je ne peux être d'accord avec toi(mis a part l'avatar peut etre) et pour l'interface et bien certe c'est pas une interphase habituel donc il faut un temps d'adaptation.

Mais je le répète c'est vraiment un bon jeux pour tous ceux qui s'y sont vraiment investit :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 09 juin 2013 13:17

Shanoir a écrit :trouvez vous un accès pour tester quelques jours gratuitement mais s'il faut mettre 40 euros pour voir, réfléchissez bien (voir les rares tests présentés sur jeuxvideo.com, jeuxoline.com ou mondespersistant.com)
Shanoir a écrit :Il vaut à peine les 40€ à l'achat et pas du tout les 15€ d'abonnement sauf si vous aimez :
- passer l'aspirateur pendant l'artisanat,
- vous promener dans des paysages désert,
- vous faire voler monture, final blow et loots,
- les animations de combats avec des mobs sans intelligence ...
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... c&start=15
Shanoir a écrit :
A chacun de voir donc s'il est prêt à mettre 40 euros "pour voir" sachant que l'adhésion à ce jeu ne fait l'unanimité que chez les mordus du genre.

Je mélange les débats, au temps pour moi, mais je veille :)
Oui vaut mieux arrêter là je pense.

L'argument des 40 euro ressort dans tes post depuis un moment maintenant. Je comprend ta frustration d'avoir acheter un jeu qui ne te plait pas, mais n'en fait pas ta croisade personnel.

Tu as acheter le jeu à une période où j'étais en vacances et Pedro ne pouvait que faire de la récolte afk. En gros t'as jouer tout seul, pendant une semaine et tu as décidé d’arrêter. C'est ton choix. Nous sommes nombreux à nous plaire sur ce jeu, je te demande s'il te plait d’arrêter de nous faire du tord. Merci
Modifié en dernier par Arkn le 09 juin 2013 13:45, modifié 2 fois.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Azias
France

Message par Azias » 09 juin 2013 13:28

Bah oui tu paies 40€ pour jouer mais pas besoin de pay to win dans un cash shop...

Au final ca revient souvent au même tu dépenses des sous sans forcément rester sur un jeu :lol:
Image

BDO : Officière mission de guilde recolte famille Camayo
Ancienne Officière : Tera, DFUW, TESO
Membre : GW2, Eve,

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 12 juin 2013 12:56

Shanoir a écrit : Par exemple, Neverwinter est en français et DF n'est qu'en anglais ; ce sont aussi des critères à retenir pour juger des jeux.
On juge pas un jeu sur la langue utilisé, surtout si c'est l'anglais ! Ça ferme bien des portes à de magnifiques découvertes.
Une bonne raison pour s'y mettre au contraire, c'est comme Dora mais en mieux ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »