Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quêtes et missions
Ba... La technique c'est de ne prendre qu'un pack à la fois. Dirige toi vers la gauche au départ, c'est le chemin le plus court pour aller à l'artefact. Sinon... Rien de spécial ^^.
Cette mission est galère pour toutes les classes qui n'ont pas d'AoE et une faible résistance... Va falloir persévérer et tenter plusieurs fois avant de réussir... Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ca...
Cette mission est galère pour toutes les classes qui n'ont pas d'AoE et une faible résistance... Va falloir persévérer et tenter plusieurs fois avant de réussir... Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ca...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

J'ai pris par la gauche, un pack par un pack (des fois par deux mais bon je sais me soigner).
Bien faire attention aux patrouilles.
Je dirais également, bien prendre son temps, histoire de régèn.
Ne pas oublier cocktail et sushi, parcho également.
Cette prise d'artefact va permettre a son gardien de raviver partiellement ta mémoire... attend toi a quelque chose de surprenant, d'intrigant... pire que le dernier épisode de la dernière saison d'NCIS et de Warehouse 13 réunis...
Bien faire attention aux patrouilles.
Je dirais également, bien prendre son temps, histoire de régèn.
Ne pas oublier cocktail et sushi, parcho également.
Cette prise d'artefact va permettre a son gardien de raviver partiellement ta mémoire... attend toi a quelque chose de surprenant, d'intrigant... pire que le dernier épisode de la dernière saison d'NCIS et de Warehouse 13 réunis...
En vacance[/b]
Ca a soulé tout le monde... C'est galère à faire... Demande à Celael, il a réussi (en galérant bien je crois ^^). Il a peut être une astuce.
Sinon, je ne pense pas que l'un de nous puisse entrer avec toi... Les groupes ne passeront certainement pas la faille, et si on entre séparément, on sera dans 2 instances différentes...
Sinon, je ne pense pas que l'un de nous puisse entrer avec toi... Les groupes ne passeront certainement pas la faille, et si on entre séparément, on sera dans 2 instances différentes...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

je suis interessé aussi, il me reste une trentaine de dranas à récuperer pour en finir avec cette quete. d'ailleurs il faut que j'aille recuperer une pierre à l'oeil (dommage qu'elle ne soit pas gratuite
).
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76
blood bowl: wolf76