Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TR] Réunion de clan le 14 mai à 21h30

Jeux divers et variés (Public)
Konann / Archibal
Bavard(e) débutant(e)

Message par Konann / Archibal » 15 mai 2008 20:20

Cela fait plaisir une bonne nouvelle après ce qu'on sentais venir ce WE.

Comme je l'ai déjà dis dans ce post TR restera pour moi un second jeux, je pense que mon age IRL y est pour pas mal.

TR est asser intense à jouer je trouve, les zones sont petites, il y a des thrax partout, toujours de l'action. :)

C'est une jeux parfait pour se changer les idées, se délasser après une journées stressante au boulot, mais apres je trouve que cela manque de profondeur.

Moi j'aime aussi passer des heures a monter mon craft tranquillement pour essayer d'avoir un personnage le plus complets possible, de monter mes réputations, l'idée de monter et d'entretenir sa ville sur AoC m'attire beaucoup aussi.
Le combat n'est pas la seule et unique chose qui m'attire dans un MMORPG et malheureusement dans TR il n'y a pas énormément d'autres choses a faire pour le moment.

Mais si une majorité de Veilleurs s'y plait et veux y rester tant mieux cela prouve la qualité du recrutement qui a été fait par nos officiers et la super intégration dans la guilde.

J'ai bien l'intention de continuer a venir y jouer, donc vous allez encore me voir
:twisted:
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »