Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ALERTE MAXIMALE : Avis à tous les Veilleurs !

Jeux divers et variés (Public)
Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 14 févr. 2008 14:37

Je vois que vous avez fais un jolie carnage! Beau travail en tout cas. Un chose est sûre nos ami de chez Technomancia devraient arrêter les techno-champi ou bien changer leur techno-encens aux vapeurs zarbi, passque bon ils sont sévèrement barrés avec leur techno-mama, leur techno-évêques :shock: ... Incroyables qu'ils sont! M'enfin sont gentils hein ceci dit, mais ils sont gravement barbant et j'en ai pas besoin hein!

[/RP] désolé d'avoir dû me déconnecter sauvage hier soir, mais bon j'ai subi une attaque en règle option St Valentin-tu-t'occupes-pas-de-moi de la part de ma meuf... comme quoi françaises ou irlandaises, sont toutes les mêmes! Mais non je suis pas misogyne!
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 févr. 2008 15:22

Surtout que je veux pas dire, la St Valentin c'est aujourd'hui. Tu t'es fait avoir Bellenos :lol:
Image

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 14 févr. 2008 15:39

Non, non, non, ça a beau être aujourd'hui il fallait qu'elle commence hier... sont vicieuses j'te l'dis moi! Enfin bon ce n'est que partie remise ceci dit :wink:
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

vorpale

Message par vorpale » 14 févr. 2008 20:04

Oulla que je suis belle en photo :p, heuuuuuupsom tu m'avais promis un book pour avoir posee a coter de moi mechant tu va le payer :p

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 14 févr. 2008 20:29

Tout simplement excellent!

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 14 févr. 2008 22:06

Vi! Bravo a tous!

[hrp] J'ai quelques soucis au bureau en ce moment, ce qui fait que je n'ai pas eu le coeur de me joindre a vous ces derniers soir :( [/hrp]
Image
Image
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 14 févr. 2008 23:04

Pas de Soucis Lorraine :twisted:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 15 févr. 2008 0:15

vorpale a écrit :Oulla que je suis belle en photo :p, heuuuuuupsom tu m'avais promis un book pour avoir posee a coter de moi mechant tu va le payer :p
Mais pas de soucis Val 8) , c'est quand tu veux pour une séance shooting... Cela vaut d'ailleurs pour quiconque veut se faire tirer le portrait...
La seule condition sera d'être patient et coopératif, un beau screen ça se travaille...

J'ai déjà quelques idées pour toi Val... Quand tu veux :wink:
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 16 févr. 2008 11:52

Superbes images ... j'ai été là toute la semaine sauf ... ce fameux soir ou j'ai pu quand même venir faire un petit tour.

J'ai comme l'impression que ça lag plus quand on est en guerre, non ? ou c'est mon pc qui tousse comme un Thrax en rut ?

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 16 févr. 2008 13:18

Disons que si on est plusieurs au même endroit, ton ordinateur, et le serveur, ont plus d'info à gérer en même temps. Si en plus tu rajoute tous les effets de tous les joueurs, et des monstres dans le cas présent, c'est le festival de l'épilepsie.

Donc pour la plupart d'entre nous ce fut étonnamment fluide (quand même 30/40 joueurs qui tiraient sur une dizaine de Thrax, se renouvelant par intervalle, ça fait de l'effet et de la charge), mais je peux comprendre que pour certaines configuration un peu vieille, il faille retirer des effets.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 févr. 2008 21:46

Merci pour ces photos Psom, celles pendant le combat sont superbes :P

Bellenos on a eu une pensée pour toi, car tu t'es tapé la partie passive de la cérémonie, et juste après que tu sois parti les combats ont commencé lol, à croire que les Dieux (ou ta chère et tendre^^) t'en voulaient ;) :P

Pour les absents c'est dommage que vous n'ayiez pu être là, mais rassurez-vous il y en aura d'autres ;) :P

Lorraine j'espère que tes soucis au boulot vont s'arranger, n'hésite pas à passer pour te changer les idées ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »