[/RP] désolé d'avoir dû me déconnecter sauvage hier soir, mais bon j'ai subi une attaque en règle option St Valentin-tu-t'occupes-pas-de-moi de la part de ma meuf... comme quoi françaises ou irlandaises, sont toutes les mêmes! Mais non je suis pas misogyne!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
ALERTE MAXIMALE : Avis à tous les Veilleurs !
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je vois que vous avez fais un jolie carnage! Beau travail en tout cas. Un chose est sûre nos ami de chez Technomancia devraient arrêter les techno-champi ou bien changer leur techno-encens aux vapeurs zarbi, passque bon ils sont sévèrement barrés avec leur techno-mama, leur techno-évêques
... Incroyables qu'ils sont! M'enfin sont gentils hein ceci dit, mais ils sont gravement barbant et j'en ai pas besoin hein!
[/RP] désolé d'avoir dû me déconnecter sauvage hier soir, mais bon j'ai subi une attaque en règle option St Valentin-tu-t'occupes-pas-de-moi de la part de ma meuf... comme quoi françaises ou irlandaises, sont toutes les mêmes! Mais non je suis pas misogyne!

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Mais pas de soucis Valvorpale a écrit :Oulla que je suis belle en photo, heuuuuuupsom tu m'avais promis un book pour avoir posee a coter de moi mechant tu va le payer
La seule condition sera d'être patient et coopératif, un beau screen ça se travaille...
J'ai déjà quelques idées pour toi Val... Quand tu veux

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.
Disons que si on est plusieurs au même endroit, ton ordinateur, et le serveur, ont plus d'info à gérer en même temps. Si en plus tu rajoute tous les effets de tous les joueurs, et des monstres dans le cas présent, c'est le festival de l'épilepsie.
Donc pour la plupart d'entre nous ce fut étonnamment fluide (quand même 30/40 joueurs qui tiraient sur une dizaine de Thrax, se renouvelant par intervalle, ça fait de l'effet et de la charge), mais je peux comprendre que pour certaines configuration un peu vieille, il faille retirer des effets.
Donc pour la plupart d'entre nous ce fut étonnamment fluide (quand même 30/40 joueurs qui tiraient sur une dizaine de Thrax, se renouvelant par intervalle, ça fait de l'effet et de la charge), mais je peux comprendre que pour certaines configuration un peu vieille, il faille retirer des effets.

- Socfredis
- Administrateur
Merci pour ces photos Psom, celles pendant le combat sont superbes 
Bellenos on a eu une pensée pour toi, car tu t'es tapé la partie passive de la cérémonie, et juste après que tu sois parti les combats ont commencé lol, à croire que les Dieux (ou ta chère et tendre^^) t'en voulaient

Pour les absents c'est dommage que vous n'ayiez pu être là, mais rassurez-vous il y en aura d'autres

Lorraine j'espère que tes soucis au boulot vont s'arranger, n'hésite pas à passer pour te changer les idées

Bellenos on a eu une pensée pour toi, car tu t'es tapé la partie passive de la cérémonie, et juste après que tu sois parti les combats ont commencé lol, à croire que les Dieux (ou ta chère et tendre^^) t'en voulaient
Pour les absents c'est dommage que vous n'ayiez pu être là, mais rassurez-vous il y en aura d'autres
Lorraine j'espère que tes soucis au boulot vont s'arranger, n'hésite pas à passer pour te changer les idées

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2