Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TR] Conseils pour ceux qui débarquent ...

Jeux divers et variés (Public)
Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 03 janv. 2008 0:23

Alors voici un petit récapitulatif des cartes avec les niveaux conseillés. Ceci a été pris sur JoL, donné par un joueur, et même si pour le moment ça c'est toujours verifié, n'oubliez pas que c'est une estimation personelle:

C- Étendues sauvages : 10-13
C- Vallée : 15-17 (19-20 pour torcastra)
C- Falaises : 20-22 (le temple du second patriarche peut être extrêmement pénible à ces niveau en solo)

T- Plaines : 22-24
T- Déclivité : 25-28
T- Bourbiers : 28-30

V- Plateau : 31-33
V- Les Étangs : 33-35
V- Marais : 37-39

L- Creuset : 40-41
L- Pic du Tonnerre :44-45 (50 pour fault lever, mais marche pas pour le moment) Alors inutile de foncer directement au Desert qui, comme vous pouvez le voir, est plus petit niveau, en suivant les quêtes vous y êtes envoyez, via la base E104. Donc faites la mission babysitting, puis celles de l'E104, et ensuite le Desert
L- Désert de Cendre : 42-44

Abysse : 42-45
Descente : 45-48
Gueule mugissante : bah... 49-50

Sinon un autre conseil: si une quète bug, avant le /petition, tentez de valider la quète après avoir passé votre interface en anglais. Des fois ça débloque. :wink:
Image

vorpale

Message par vorpale » 03 janv. 2008 16:35

hmm Pour fault loup elle fonctionne tester samedi avec ma sniper , et fini donc aucun bug signaler,elle passe seulement avec la quetes qui est donnee au level 50.

Coordialement valhell

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 03 janv. 2008 18:46

comme c'est une estimation de lvl , vérifiez si vous n'avez pas de quêtes dans certaines zones où vous pensez que c'et trop haut pour vous (style j'ai des quêtes de dispo a descente au lvl 44 et c'est largement faisable)

moi j'aurais plutôt mis un lvl de + - a chaque zones ^^ (et étendue sauvage c'est plutôt de 4 à 13 :) )

c'est pareil , si arrivé dans les lvl 40+ vous avez fait toutes les quêtes données a votre lvl et qu'il vous reste des instances où vous n'avez pas été envoyé , foncé voir dedans si vous n'avez pas des quêtes de dispo a l'intérieur a tout hasard ^^ (sa met déjà arrivé dans abysse ....)

n'hésitez pas non plus a revenir faire un tour dans des zones déjà parcourues car des quêtes peuvent avoir été débloquées avec vos lvl ;)
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »