D'autant qu'une nouvelle vague de clés à été envoyée, et que quelques Veilleurs ont je pense été choisis, celà fait encore plus de possibilités pour les autres ( surtout la grosse zahra, ça fait deux places ! )
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WAR] Conditions d'accès à la beta de guilde
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
On y travaille Picard, et ne te fais pas de soucis, il n'y a encore aucun acces guilde effectif pour qui que ce soit, nous ne perdons pas de temps 
D'autant qu'une nouvelle vague de clés à été envoyée, et que quelques Veilleurs ont je pense été choisis, celà fait encore plus de possibilités pour les autres ( surtout la grosse zahra, ça fait deux places ! )
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Nous avons laissé du temps, pour les gens en vacances, mais rassurez-vous, 21 candidatures, 30 clés, d'après les experts de la Nasa, tout ceux ayant postulé auront leur place 
Nous completons la liste avec nos plus fidèles alliés et c'est envoyé ce week-end.
Par contre ne soyez pas surpris si vous n'avez pas encore l'accès tout de suite, c'est l'envoi d'une liste, Goa n'a pas donné de date pour les accès
Nous completons la liste avec nos plus fidèles alliés et c'est envoyé ce week-end.
Par contre ne soyez pas surpris si vous n'avez pas encore l'accès tout de suite, c'est l'envoi d'une liste, Goa n'a pas donné de date pour les accès
Veilleur Inactif
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Oui, je ne l'ai pas mentionné c'est vrai, celà me paraissait evident, mais tu fais bien de le demander.
Il faut être inscrit à la béta individuellement au préalable, puisque c'est votre adresse e-mail d'inscription que nous allons transmettre à GOA. Si ce n'est pas encore fait je vous invite donc à le faire incessamment.
Pour la prolongation de l'attente, tu vois des gens qui manquent ? N'hesites pas à donner des noms précisément qu'on fasse le point, il se peut que vous ne voyez pas certaines personnes postuler, tout simplement car elles ont déja un accès individuel.
Il faut être inscrit à la béta individuellement au préalable, puisque c'est votre adresse e-mail d'inscription que nous allons transmettre à GOA. Si ce n'est pas encore fait je vous invite donc à le faire incessamment.
Pour la prolongation de l'attente, tu vois des gens qui manquent ? N'hesites pas à donner des noms précisément qu'on fasse le point, il se peut que vous ne voyez pas certaines personnes postuler, tout simplement car elles ont déja un accès individuel.
Veilleur Inactif
Non, mais je n'ai pas fait d'annonces specifiques sur DAOC, l'as tu fait de ton cote?
Si oui c donc bon pour moi...
Euh, de plus il faut alors que je te donne ma veritable adresse email...
(pour des pbs d'enregistrements de plusieurs comptes sur le forum, je crois que l'adresse de Lorraine est bidon)
Si oui c donc bon pour moi...
Euh, de plus il faut alors que je te donne ma veritable adresse email...
(pour des pbs d'enregistrements de plusieurs comptes sur le forum, je crois que l'adresse de Lorraine est bidon)
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
non les 30 clés c'est sans ceux ayant un accès individuel ( Enze, Nolrim, Mykien, Jade, Anselme, Tristesse, Zahra et moi même).
Pour DAOC j'ai contacté une gentille nécrite pour qu'elle en parle IG oui, et j'en ai reparlé sur msn avec des gens que je n'avais pas vu postulé
Pour DAOC j'ai contacté une gentille nécrite pour qu'elle en parle IG oui, et j'en ai reparlé sur msn avec des gens que je n'avais pas vu postulé
Veilleur Inactif
Euh, l'adresse email que j'ai sur le forum n'est pas du tout celle que j'ai donné pour mon inscription à WAR, du coup dois-je préciser en MP l'adresse email que j'ai pour WAR ? 
Edit : d'ailleur mon pseudo sur le site de WAR n'est pas Ifriit non plus ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
@Lolo: j'ai eu Zat sur msn, il n'est pas très attiré, et préfère attendre de changer de PC. Dracoh j'ai envoyé 20 MP, j'espere qu il va se décider 
@Ifriit: je me doute, dès que tout est constitué, on vous donne les accès à la partie privée WAR et on rammasse les mails
@Ifriit: je me doute, dès que tout est constitué, on vous donne les accès à la partie privée WAR et on rammasse les mails
Veilleur Inactif
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Tu m'as devancé !Ifriit a écrit :Euh, l'adresse email que j'ai sur le forum n'est pas du tout celle que j'ai donné pour mon inscription à WAR, du coup dois-je préciser en MP l'adresse email que j'ai pour WAR ?
Merci Lazzarr pour la réponse ^^
Mais tu dis que nous serons normalement tous pris pour la beta mais GOA ne risque pas de nous refusé si notre pc convient pas ? Pasque j'ai pas non plus une bête de course !
Dans le pire des cas réservez moi une place pour sept / octobre avec le Monstre que je vais acheter
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
On va essayer Trephilis, si on se plante niveau config on en retiendra la leçon pour les vagues suivantes.
Car j'espère bien que ceux qui auront l'accès vont faire leur métier de beta-testeur à fond les ballons, pour que les petits copains puissent nous rejoindre
Car j'espère bien que ceux qui auront l'accès vont faire leur métier de beta-testeur à fond les ballons, pour que les petits copains puissent nous rejoindre
Veilleur Inactif
Au moindre bug on se passe le mot et on envoie tous un mail pour dénoncer le bug
Si çà c'est pas de l'efficacité : ()
huhuhu
huhuhu

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...