Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WoW] Monture Epic Demoniste ...
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
moi je dis, vous connaissez les démo sheatés, bha les pretres spé heal lvl70 c'est super sheaté aussi!
des heal de groupe a 1500, des flash heal à 1000, une compétence qui permet de doubler le heal, un heal qui quand la cible se fait taper, regagne 600pts de vie, et repasse ce heal quand tapé à un ami, jusqu'a 6 fois, le pti pet qui te redonne la moitié de ta mana histoire de dire en sifflotant que meme pas peur ...
bref, étant pas le meilleur des healers et de loin, j'ai pas eu un seul mort dans le groupe, et ya eu que 2 moment ou tout petit peu limite du fait que j'étais paumé, le reste du temps j'étais full mana et ai utilisé qu'une seule eau pour me regen ^^
Bravo aux 3 démos et au nain qu'en a pris plein la tete aussi
des heal de groupe a 1500, des flash heal à 1000, une compétence qui permet de doubler le heal, un heal qui quand la cible se fait taper, regagne 600pts de vie, et repasse ce heal quand tapé à un ami, jusqu'a 6 fois, le pti pet qui te redonne la moitié de ta mana histoire de dire en sifflotant que meme pas peur ...
bref, étant pas le meilleur des healers et de loin, j'ai pas eu un seul mort dans le groupe, et ya eu que 2 moment ou tout petit peu limite du fait que j'étais paumé, le reste du temps j'étais full mana et ai utilisé qu'une seule eau pour me regen ^^
Bravo aux 3 démos et au nain qu'en a pris plein la tete aussi

heuuu elles ne sont pas bonnes tes stats. Je ne suis pas 70 et je fais mieux que ça. T'as dû te gourrer en notant les chiffres mon biquet. (vouiiiiiiiiiiii les prêtres sacrés sont cheatés ^^)Undoi a écrit :moi je dis, vous connaissez les démo sheatés, bha les pretres spé heal lvl70 c'est super sheaté aussi!
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
mais chuuuuuuuteu Stounette ! on va se faire repérer !
Tiens t'es là May ?
comment ça tu me gronde ? comment ça je l'appel Stounette ? hoo hééé! rha pi c'est toi qui l'a cherché ein, retourne a ton légionnaire ! 
bb je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! ^^
( je précise, chiffres hors critiques et vu que de toute façon je joue mal ... ^^)
Tiens t'es là May ?
bb je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! ^^
( je précise, chiffres hors critiques et vu que de toute façon je joue mal ... ^^)

-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
oui stou undoi a un peu baissé les stats car j'ai fais un critique à 5942 hier soir au lvl 70 et sans buff, sans rien.
vive les prêtre....
et heu sinon bro dis toi que vous étiez deux lvl 70, deux 62 ou 63 et un 65+ dans HT et scholo alors ça va il y a plus dur quand même

vive les prêtre....
et heu sinon bro dis toi que vous étiez deux lvl 70, deux 62 ou 63 et un 65+ dans HT et scholo alors ça va il y a plus dur quand même

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
oh ne t'inquiètes pas Chari. Mon biquet sonne bien pour un chassou. Pis je donne des tits noms comme ça à tt le monde, exemple : gackt c'est lapin campeur, H c'est canard, candy c'est Chat (voué avec un grand C pis c'est son tit surnom IRL mais chut faut pas le dire sinon il va me crier) et poulet etccharisham a écrit :comment ça MON biquet?
Tu ne trouves pas que mon biquet va bien à une asperge elfique ???
ce que ca peut etre menteur un demoniste : ma teigne , ce que le groupe a trouvé de mieux comme tank ce soir la , est lvl 61 pas 62 ,63 65+ ou 70Darkauras a écrit : et heu sinon bro dis toi que vous étiez deux lvl 70, deux 62 ou 63 et un 65+ dans HT et scholo alors ça va il y a plus dur quand même![]()
bon meme si j'ai servi a rien j'etais la avec mon "petit"lvl