Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de l'Etre [Admis 02/07 (bis)] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 14 févr. 2007 8:50

haussant un sourcils, Kay observa la petite chose verte.

- mais c'est que ça ose me grogner dessus en plus. Saleté mal elevé !! S'eloigne et monte les escalier menant aux chambres avant de se retourner. pour votre information tres chere "bestiole" ce n'était pas un derapage, mais la simple constatation de ce que j'aurai fait en d'autre terres. Fort heureusement je ne serai jamais l'un de vos congéneres... et quand a etre ami.... faudra gagner ma confiance ou me prouver que vous n'etes pas une bete cruelle comme vos congenere justement.... Mais puisque vous etes membre veilleurs, je ne ferai plus de tel remarque...
Sur ce May, regarde "Etre" sir Etre et.... je sais pas comment, fit-elle en designant le gobs, je vous souhaite une bonne journée.

Kayley remonta dans sa chambre et la ferma a clé, on l'entendit marmoner un instant sur l'education des Gobelins qu'on devrai faire a grand coups de fouets.

Minipinpon

Message par Minipinpon » 14 févr. 2007 11:32

*Tout en ecoutant ce que Kay disait, le gobelin serrait tellement fort ses poings, que ses ongles dechirerent ses peaumes, laissant perler sur le sol quelques gouttes de sang au moins aussi noir que ses pensées.
Après que la jeune Kay eu monté les escalier, il s'adressa à May en ces termes*

" chere May, désolé pour cette petite gaucherie, on ne m'y reprendra plus croyez moi. Je pensais etre un des votres et croyait me comporter comme tel. A ce que j'entend ( une de ses oreilles fremi ) ce n'est pas comme cela que tout le monde me perçoit.
Soit....
Dorénavant, ne comptez sur moi qu'en cas d'extreme urgence et de derniere chance, je ne peux pas vous assurer de mon entiere aide.
Ma vie ne peut pas etre entierement au service de ceux qui ne m'acceptent pas parmis eux.
Jamais, avec tout le poid que ce mot puisse avoir chez moi, jamais je ne vous ferait de mal...mais vous soigner pourrait un jour m'etre difficile...."

" Etre, soit le bienvenue chez eux"

* Le gobelin, tout en regardant May d'un oeil, son fouet de l'autre, et une oreille vers Etre, tourna les talons et parti, laissant la porte ouverte derriere lui comme pour indiquer que la conversation etait loin d'etre finie*
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 14 févr. 2007 12:44

<gromella en voyant la tournure qu'avais pris la conversation de ses deux amis, hésita entre rejoindre mini ou frapper à la porte de Kay, but une gorgée de chouchen>
Faut pas s'inquiéter einh! c'est monnaie courante les querelles chez les veilleurs...euh à plus tard <sourire faussement convainquant>
<jetta un dernier regard vers la porte fermée de la chambre de kay en marmonnant> toi.. faudra qu"on cause...
<se dirigea vers la porte à la recherche de mini>
[Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 17 févr. 2007 13:45

<Quelque part vers les falaises de Zarabadi>

<Un Chaman est tourné vers la mer, il chantonne quelques sons>

<Le Soleil va se lever quand il tend la main vers le large et ouvre ses doigts>

<Du sable s'écoule de ses mains que le vent emporte au large>

"Entre sur les fils de Wyrd, fils de l'Esprit sois des notres..."

<C'est l'aurore sur Telon>

...

<A des miles de là Etre se réveille>

<Il doute en regardant le sol>

<Là une clé étrangère l'attend>

<Il s'en saisit car elle est déjà familière>

<Sur un ruban de cuir sont incrits les mots suivants>

"Etre contacte l'un des notres pour nous rejoindre, cette clé t'ouvrira de nouveaux horizons..."
Modifié en dernier par Jadmire le 18 févr. 2007 20:41, modifié 2 fois.
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Etre

Message par Etre » 18 févr. 2007 19:13

<Etre prit la clé, lu le message sur le ruban, et contacta un Veilleur>

"Brume" m'accueilli comme il se le devait.

- Amis Veilleurs, amies Veilleuses, je suis très heureux d'être parmis vous maintenant :D

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »