Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

c'est avec le coeur lourd que je m'en vais...

Jeux divers et variés (Public)
Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 31 janv. 2007 13:36

fais bien attention a toi Lela ;)

parcque si Illindar deviens aussi obsède que Bore, je ne suis pas sur que tu sois bien "protège" :wink:
Image

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 02 févr. 2007 5:56

vivi je me le demande la, il protegera quoi en fait :roll:
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 02 févr. 2007 8:24

Mais il n'y a rien d'obsedant là dedans :roll: ....C'est juste que je vais faire attention à ma Lela, je ne veux pas qu'elle se blesse.... :wink:
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 02 févr. 2007 12:23

Illindrar a écrit :Mais il n'y a rien d'obsedant là dedans :roll: ....C'est juste que je vais faire attention à ma Lela, je ne veux pas qu'elle se blesse.... :wink:
bien parlé Illin et .... je suis pas obsédé !! :twisted:
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 02 févr. 2007 13:42

alors ca c'est toi qui le dis :p
Image

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Re: c'est avec le coeur lourd que je m'en vais...

Message par Donkamio » 02 févr. 2007 21:05

charisham a écrit :
mon père...<n'ose toujours pas le regarder > pardonnez moi pour ne pas avoir été celle que vous attendiez et ne pas avoir pu être présente...sachez que..<lève les yeux le regardant enfin> vous avez été la seule personne à me faire confiance quoi qu"il ai pu se passer et voir autre chose qu"une "coureuse " en moi...<s'approche de la table ou se tient donkamio y dépose une lettre, se penche et dépose un tendre baiser sur les lèvres du prètre, lui murmure> le reste ils n'ont pas besoin de le savoir <lui sourit visiblement émue> may/Sophie

<regarde may dans les yeux en faisant tout son possible pour retenir la larme qui pointe au coin de son oeil >
malheureusement je savais que ce jour arriverait , vous allez me manquer maywena a un point que vous n'imaginez surement pas . prenez soins de vous et tachez de ne pas m'oublier<lui rend son baiser et la regarde partir >

<ouvre l'enveloppe fais une drole de tete , puis la met dans sa poche et dit d'une voix calme >
tavernier une brune de loch modan s'il te plait !

<regarde la porte par laquelle may est sorti durant de tres longue minutes en buvant sa biere, puis alors qu'une grosse larme coule sur sa joue ,se tourne vers lelahel qui semblait ne pas le quitter des yeux et se force a lui sourire comme pour lui dire " ca va aller t'inquietes pas ". puis les yeux pleins de larmes, monte le pas lourd et l'echine courbée vers sa chambre en murmurant > a quoi bon maintenant ....

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 02 févr. 2007 21:40

La lune éclaire la nuit...Maywena, à quelques pas de là s'installe comme à son acoutumée près de sa cascade non loin de l'auberge des veilleurs. L'air est frais et le froid commence à se faire sentir, elle met les mains dans les poches de son short pensive...Sa main vient à la rencontre d'un bout de papier chiffonné, elle le défroisse et se rend compte que c'est la lettre destinée à Donkamio
En quittant l'auberge et dans la précipitation elle avait du oublier de la mettre dans l'enveloppe...
"Merde mais quelle conne! "<soupire, reprend ses affaires, saute une à une les pierres pour arriver en contrebas de la cascade et se dirige vers l'auberge>
Il faut absolument qu"il l'ait pour qu"il sache...je dois y retourner...
<s'approche discrètement de l'auberge ouvre la porte, monte une à une les marches menant à la chambre de donkamio, se fond dans l'ombre et frappe à la porte déposant la lettre sur le seuil... s'éloigne non loin de là pour s'assurer que l'interessé la découvre...>
[Image

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 03 févr. 2007 11:10

< regarde la porte par laquelle may est sorti durant de tres longue minutes en buvant sa biere, puis alors qu'une grosse larme coule sur sa joue ,se tourne vers lelahel qui semblait ne pas le quitter des yeux et se force a lui sourire comme pour lui dire " ca va aller t'inquietes pas ". >

Lela regarde le sourire forcer de Donka et se dit < il me pense vraiment duppe ? >
elle sait les liens qui le lie a May et serait pas surprise de le voir la suivre.

Elle verait un autre ami partir vers un monde que le dit plus beau. et verserait a nouveau une larme.
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »