Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Tristesse

Jeux divers et variés (Public)
charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 13 mars 2009 13:14

gnagnagna :twisted:
[Image

Lean

Message par Lean » 13 mars 2009 21:31

Arf je suis degouté je viens d'apprendre que vous etes pas sur le même serveur que moi ! :cry:

J'ai un champion lvl 15 sur Sirannon et vous etes sur le serveur RP :cry:

Snif je me réjouissais de venir vous rejoindre mais du coup c'est pas possible :cry:

Lean

Message par Lean » 16 avr. 2009 22:23

Bon et bien mon aventure sur Lotro prend fin avec mon champion lvl 30, malgrès que cela soit un tres bon jeu l'ennuie et le manque de motivation ne me donne plus envie de me connecter.

Bon vous me direz je suis sur Sirannon et vous jouez sur le serveur rp donc on ne pouvait pas jouer ensemble mais je pense que le jeu manque de quelque chose par rapport à EQ2 et puis il y a vraiment de moins en moins de joueurs et le manque d'un vrai pvp se fait cruellement défaut pour moi qui adore ce style de jeu.

Le craft et commerce sont bien mais sans plus.

Je viens de réouvrir mon compte AOC et décider de recommencer à zéro sur le serveur rp pvp Stygia puisque j'avais un barbare lvl 25 sur le serveur pve à la release.

J'ai croisé hier un veilleur avec qui j'ai papoter et c'est comme ca que j'ai apprit que vous etiez sur le même serveur que moi :wink:

Il se peut que je vous rejoigne si vous etes sages :P

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 avr. 2009 9:37

tssss pour Lotro t'as (avais?) deux choix: tu fais transférer ton perso sur Estel, ou t'en recommence un !

On se serait fait une joie de t'accueillir et t'aider dans tes quetes, c'est sur que seul, les terres du milieu sont trop vastes et peu amusantes !!!

bon bha si tu te décides pas a venir sur Lotro/estel, sache que la communauté Veilleur/AoC a l'air super active!! ya qu'a voir la tonne de posts de leur section ! ^^

A bientot l'ami ! ;)
Image

Lean

Message par Lean » 17 avr. 2009 16:05

Je savais pas que on pouvais transferer son perso, ca doit etre payant toute facon et puis j'avais finalement trouvé quelques amis et une guilde sympathique mais bon je jouais quasiment tout seul à bas lvl il y a personne et puis je crois que la perspective de monter lvl 80 pour rien faire puisqu'il n'y a pas de pvp ca à aussi joué.

Il faut dire quand même que j'ai été 8 ans sur daoc donc le pvp ca manque apres un certain temps :wink:

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 avr. 2009 18:54

oui le transfert est payant et lvl30, tu avais fait la moitié (lvl max = lvl60)

le pvp est accessible dès le lvl10 (voir moins je sais plus) car tu peu créer pleins de monstres lvl60 mais sans skills qu'il faut monter par la suite. ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »