Vanguard a l'air bien sympa c'est vrai pour Warhammer bah fin 2007 c'est bien loin pour que je commence à m'en occuper ^^ Toutefois il me semble pas que le monde soit totalement ouvert au PvP comme c'est le cas de certains serveurs de WoW
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Warhammer Online
Lord of the Ring en MMO doit sortir au max en fin d'année et d'après ce que j'ai pu en lire il est loin de valoir le coup pour le moment donc pas très chaud pour lui en ce qui me concerne
Vanguard a l'air bien sympa c'est vrai pour Warhammer bah fin 2007 c'est bien loin pour que je commence à m'en occuper ^^ Toutefois il me semble pas que le monde soit totalement ouvert au PvP comme c'est le cas de certains serveurs de WoW

- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Il faudrait peut etre designer une ou plusieurs personnes pour suivre ce mmo de pres.
On devrait pouvoir essayer de poser candidature a la Beta de guilde egalement, nous aussi ayant enormément de benevoles goa dans nos rangs, passés ou actuels ( Kenoine, Jade, Anselme et moi meme ).
Je suis sûr que celà motiverait certains en panne de vitesse dans leur jeu actuel à se reinvestir dans la communauté Veilleurs.
Pour les gens qui se disent inscrits à la Beta: vous etes juste inscrits a la newsletter c'est ça ? Pour ma part, en ayant discuté avec des gestionnaires de communauté, les beta testeurs DAOC/goa devraient avoir une place sur la beta 2, la 1.7 sera surement reservé aux beta Mythic, à moins que la version ne soit deja localisée.
On devrait pouvoir essayer de poser candidature a la Beta de guilde egalement, nous aussi ayant enormément de benevoles goa dans nos rangs, passés ou actuels ( Kenoine, Jade, Anselme et moi meme ).
Je suis sûr que celà motiverait certains en panne de vitesse dans leur jeu actuel à se reinvestir dans la communauté Veilleurs.
Pour les gens qui se disent inscrits à la Beta: vous etes juste inscrits a la newsletter c'est ça ? Pour ma part, en ayant discuté avec des gestionnaires de communauté, les beta testeurs DAOC/goa devraient avoir une place sur la beta 2, la 1.7 sera surement reservé aux beta Mythic, à moins que la version ne soit deja localisée.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Je suis partant pour qu'ont s'incrivent dans la béta guilde, etant insscit pour la beta sa donnerais une chance de plus a ceux voulant tester et donner leur premiere impressions sur le jeu mais 2007 est encore loin
Aller Lazzar mais nous en beta guilde qu'on aille eclabousser le monde de notre classe naturelle
p.s : et si on etait des pas beau pour changer un peu
Aller Lazzar mais nous en beta guilde qu'on aille eclabousser le monde de notre classe naturelle
p.s : et si on etait des pas beau pour changer un peu
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Donc si j'ai bien compris Wahammer sera comme sur WoW c'est a dire qu'on poura attaquer des ennemis uniquement si on les agresses (genre entree dans une ville ou un terrictoire ennemis....) mais bon on ne fait que des suppositions la... Attendons d'avoir un acces beta et de voir vraiment quoi qu'il advienne du systeme de jeu....
Si le PvP n'est pas omnipresent comme sur les servers JcJ de WoW ou d'EQ2 ou de DAOC (bien que sur DAOC c'est un autre systeme...) dans ce cas ce jeu pourait m'interresse
Donc a voir... De toutes facon comme tous le monde semble le dire attendons d'en savoir plus avant de critiquer lol, le jeu ne sort que fin 2007 si tout va bien... Car avec le rachat de Mythic par EA ca se pourait qu'on ai des surprises....
Amities
Poki
Si le PvP n'est pas omnipresent comme sur les servers JcJ de WoW ou d'EQ2 ou de DAOC (bien que sur DAOC c'est un autre systeme...) dans ce cas ce jeu pourait m'interresse
Donc a voir... De toutes facon comme tous le monde semble le dire attendons d'en savoir plus avant de critiquer lol, le jeu ne sort que fin 2007 si tout va bien... Car avec le rachat de Mythic par EA ca se pourait qu'on ai des surprises....
Amities
Poki
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
EA a fait des jeux superbe sur les plate forme playstation aussi sa pourrait allez dans se sens aussi.
Si quelqu'un sais comment aider notre nécrite national pour l'inscription en guilde hesiter pas
Si quelqu'un sais comment aider notre nécrite national pour l'inscription en guilde hesiter pas
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Le système des territoire, et donc un peu plus le RcR, a été dévoilé ces derniers jours.
Je vous conseille ce post sur Jol qui est assez clair : http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=1&pp=15
Sinon il y a eu des nouvelles videos, classes, screens, precisions de fonctionnement depuis le mois d'Aout, encore une fois ( damned
) je conseille le Site de Jol ( et non quand meme pas le forum
) http://war.jeuxonline.info/
Et donc
Ordre ou Destruction ?
Je vous conseille ce post sur Jol qui est assez clair : http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=1&pp=15
Sinon il y a eu des nouvelles videos, classes, screens, precisions de fonctionnement depuis le mois d'Aout, encore une fois ( damned
Et donc
Ordre ou Destruction ?
Veilleur Inactif
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
La lettre d'infos de Février est sortie, et présente les classes de soutiens de WAR 
Vous pourrez la retrouver, ainsi que les précédentes à cette adresse:
http://www.warhammeronline.com/french/n ... /archives/
Et ma traditionnelle question: ordre ou destruction ?
( et oui je joue a mark of chaos en ce moment
)
Vous pourrez la retrouver, ainsi que les précédentes à cette adresse:
http://www.warhammeronline.com/french/n ... /archives/
Et ma traditionnelle question: ordre ou destruction ?
Veilleur Inactif
-
Jadmire
- Administrateur

Salut Lazzarr,
Pour ma part j'ai une préférence certaine pour l'ordre: cela question graphisme, immersion, esthétisme et convenance RP
Ceci dit cela vaudra sans doute le coup d'organiser un débat (les pour/contre de chaque coté) puis ensuite un vote pour voir où la majorité de ceux qui viendront jouer chez Les Veilleurs souhaite aller.
Amicalement,
Pour ma part j'ai une préférence certaine pour l'ordre: cela question graphisme, immersion, esthétisme et convenance RP
Ceci dit cela vaudra sans doute le coup d'organiser un débat (les pour/contre de chaque coté) puis ensuite un vote pour voir où la majorité de ceux qui viendront jouer chez Les Veilleurs souhaite aller.
Amicalement,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
arf je n'avais pas vu ce post et j'allais justement faire une tartine sur WAR ! On voit rien quand c'est en post it...
Bref Warhammer Online découle du tres celebre et populaire jeu de plateau Warhammer. Ce jeu est tres inspiré de Tolkien et reprend enormément de background du seigneur des anneaux. NON cela n'est pas inspiré de WOW contrairement a ce que j'ai pu lire ailleurs. D'ailleurs l'inspiration est surement inverse mais en tant que fan de Blizzard et de Games Workshop l'on peut passer sur le sujet.
Warhammer Online le jeu, un peu d'histoire.
Ce jeu a été une premiere fois lancé puis annulé. Aussi verifiez bien les dernieres dates de mise a jour de certains sites. De nombreux fans sites ont été dégoutés et ont abandonnés le suivi du jeu. Anciennement le jeu voulait se baser sur le jeu de role papier avec un systeme de carrieres etc...
Warhammer Online by Mythic by Games Workshop
Voici donc que W.A.R. approche (Warhammer Age of the Reckoning) avec son équipe de devs venant de DAOC et une approche RVR qui fleure bon !
WAR c'est un graphisme cartoonesque a la wow, loin du photoréalisme gourmand pour les machines d'autre jeux.
WAR c'est un jeu orienté PVP et surtout PVP de groupe voire de masse, au programme attaque de capitale bataille rangés dans les plaines et destruction a grande échelle !
WAR un peu de technique:
Petite entorse au background de warhammer qui veut que tout le monde se foute sur la gueule WAR conduit a 2 camps. Les gentils et les méchants. L'ordre et la destruction.
Les gentils:
Les Hauts elfes
Les Humains
Les Nains
Les Méchants pas gentils:
Les Peaux Vertes (orques et gobelins)
Le Chaos
Les Elfes noirs
Actuellement les classes sont encore en cours de création mais on peut déja distinguer 4 types de classe tres classique par race :
- Le tank
- Le soigneur
Pour les deux dernieres c'est soit
- dps corps a corps
- dps distance
- mage
De plus il est prévu une personnalisation poussé de son avatar a haut niveau avec des WARQUESTS sorte de quetes épiques a choisir entre plusieurs qui définiront des capacités voire des titres sur son personnage. (peu de nouvelle a ce sujet actuellement)
Pour conclure ce premier post je pense que War sera un mélange de DAOC2 pour le rvr de WOW pour les graphismes et peut etre l'xp.
Un jeu qui promet et qui je pense pourra rassembler beaucoup de veilleurs !
Bref Warhammer Online découle du tres celebre et populaire jeu de plateau Warhammer. Ce jeu est tres inspiré de Tolkien et reprend enormément de background du seigneur des anneaux. NON cela n'est pas inspiré de WOW contrairement a ce que j'ai pu lire ailleurs. D'ailleurs l'inspiration est surement inverse mais en tant que fan de Blizzard et de Games Workshop l'on peut passer sur le sujet.
Warhammer Online le jeu, un peu d'histoire.
Ce jeu a été une premiere fois lancé puis annulé. Aussi verifiez bien les dernieres dates de mise a jour de certains sites. De nombreux fans sites ont été dégoutés et ont abandonnés le suivi du jeu. Anciennement le jeu voulait se baser sur le jeu de role papier avec un systeme de carrieres etc...
Warhammer Online by Mythic by Games Workshop
Voici donc que W.A.R. approche (Warhammer Age of the Reckoning) avec son équipe de devs venant de DAOC et une approche RVR qui fleure bon !
WAR c'est un graphisme cartoonesque a la wow, loin du photoréalisme gourmand pour les machines d'autre jeux.
WAR c'est un jeu orienté PVP et surtout PVP de groupe voire de masse, au programme attaque de capitale bataille rangés dans les plaines et destruction a grande échelle !
WAR un peu de technique:
Petite entorse au background de warhammer qui veut que tout le monde se foute sur la gueule WAR conduit a 2 camps. Les gentils et les méchants. L'ordre et la destruction.
Les gentils:
Les Hauts elfes
Les Humains
Les Nains
Les Méchants pas gentils:
Les Peaux Vertes (orques et gobelins)
Le Chaos
Les Elfes noirs
Actuellement les classes sont encore en cours de création mais on peut déja distinguer 4 types de classe tres classique par race :
- Le tank
- Le soigneur
Pour les deux dernieres c'est soit
- dps corps a corps
- dps distance
- mage
De plus il est prévu une personnalisation poussé de son avatar a haut niveau avec des WARQUESTS sorte de quetes épiques a choisir entre plusieurs qui définiront des capacités voire des titres sur son personnage. (peu de nouvelle a ce sujet actuellement)
Pour conclure ce premier post je pense que War sera un mélange de DAOC2 pour le rvr de WOW pour les graphismes et peut etre l'xp.
Un jeu qui promet et qui je pense pourra rassembler beaucoup de veilleurs !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Perso j'en serais vue que j'aime peter la gueule à tous le monde avec plein de monde que sa lag de partout !
Avis quand meme aux Dev EQUILIBRER MIEUX LES CLASSES CETTE FOIS !!!
Avis quand meme aux Dev EQUILIBRER MIEUX LES CLASSES CETTE FOIS !!!
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
je suis un gros fan de WH40K depuis quelques années, et ce jeu je l'ai attendu depuis longtemps, voyant le projet abandonné puis repris, donc ayant déjà changé de jeu, j'attend de voir l'après release avant de dire si oui ou non j'en serais mais une chose sure, si vous avez une clé pour que j'essaye après release pendant par exemple 10j, je suis preuneur ! 

- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
On en reparlera en 2009 hein^^ pour la clé. On va déjà leur laisser le temps de poser le gameplay sur papier, commencer le jeu etc...Undoi a écrit :je suis un gros fan de WH40K depuis quelques années, et ce jeu je l'ai attendu depuis longtemps, voyant le projet abandonné puis repris, donc ayant déjà changé de jeu, j'attend de voir l'après release avant de dire si oui ou non j'en serais mais une chose sure, si vous avez une clé pour que j'essaye après release pendant par exemple 10j, je suis preuneur !
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"

bonjour a vous amis Veilleurs 
Warhammer va ouvrir les portes a certaines guildes pour participer a la Beta.
etant sur a 300% d evoluer sur ce jeu des sa sortie voir la beta si je me debrouille avec EA, je souhaitais savoir si vous seriez interesses pour inscrire la guilde
lien : http://www.warhammeronline.com/french/c ... orm_fr.php
Si vous souhaitez participer, je me ferais un plaisir de me joindre a vous afin d evoluer comme au bon vieux temps de DAoC
/kiss a vous tous
Warhammer va ouvrir les portes a certaines guildes pour participer a la Beta.
etant sur a 300% d evoluer sur ce jeu des sa sortie voir la beta si je me debrouille avec EA, je souhaitais savoir si vous seriez interesses pour inscrire la guilde
lien : http://www.warhammeronline.com/french/c ... orm_fr.php
Si vous souhaitez participer, je me ferais un plaisir de me joindre a vous afin d evoluer comme au bon vieux temps de DAoC
/kiss a vous tous
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Bonjour Tristesse 
Nous sommes inscrits, comme on peut en parler sur ce fil http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 5743#75743
Et oui, on aime pas les post-it, ça colle partout
Nous sommes inscrits, comme on peut en parler sur ce fil http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 5743#75743
Et oui, on aime pas les post-it, ça colle partout
Veilleur Inactif
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Coucou !
Voici une petite news au sujet de l'ouverture de la beta aux guildes. Ok vous avez déja certainement çà en tête ! Mais c'est pour tous les autres
http://www.jeuxonline.info/actualite/15 ... st-guildes
" il faut s'attendre à environ 120 guildes par langues et non 120 guildes pour l'Europe comme la rumeur le faisait croire. "
Voici une petite news au sujet de l'ouverture de la beta aux guildes. Ok vous avez déja certainement çà en tête ! Mais c'est pour tous les autres
http://www.jeuxonline.info/actualite/15 ... st-guildes
" il faut s'attendre à environ 120 guildes par langues et non 120 guildes pour l'Europe comme la rumeur le faisait croire. "
#Trephillis : l' Elu de W.A.R