Undoi / Uleec a écrit :mais au vu des caractéristiques nécessaires ... va falloir attendre ou s'équiper

Non le jeu reste carrément jouable même avec une machine modeste, je connais un espion^^

Par contre avec une machine modeste ce ne sera peut-être pas tous les graphismes au maximum^^
Capricia a écrit :parfois les bons sont pires que les mauvais

Oui sur Everquest 2 on a remarqué que les plus profiteurs et les boulets n'étaient pas forcément plus majoritaires ches les "méchants", bien au contraire parfois^^
Liete BrasPuissant a écrit :Erborn a écrit :Sisi sur Everquest ils sont du coté sombre

ouai mais tout ca c'est a cause de soc pfff ^^
Eh ho on a voté non mais^^

Et puis au final la guilde a été enregistrée sur Freeport mais on a accepté des membres des deux villes (mes derniers persos étaient d'ailleurs sur Qeynos lol

)
Dhrose a écrit :De toute façon, vu que les Veilleurs de Mondes ne sont Roleplay que ponctuellement en majorité, le seul souci du coté choisi est de se retrouver entre nous et nombreux.
Après le choix du coté est juste une histoire de préference de pixel et d'animation, non ?
L'idéal sera de créer rapideent un personnage des deux cotés, afin que les Vrs se retrouvent.
Oui je pense aussi que le mieux est de choisir le côté qui intéresse le plus de monde, sachant que rien ne nous empêche effectivement de créer des persos (voire une autre sous-guilde^^) de l'autre côté, ainsi cela nous permettra de refaire le point juste avant la sortie définitive de DnL en avril, vu que les persos seront effacés de toutes façons^^
Sinon pour ce qui est des réelles différences Dark et Light, d'une part je rappelle que dans DnL Dark ne veut pas forcément dire méchant ni Light gentil, par contre certaines races seront forcément Dark (elfes noirs et demis orcs), ou Light (hauts-elfes et braves), pour plus d'infos sur les différences Dark et Light voir le post
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=4846.