Bouuuuu morghanne j suis pas du tout sur de çà^^^
à tiens et puis en parlant de jeunesse j ai un autre post à faire..... je reviens.....
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Je sais c'est l'été mais...
Une précision suite au flood de Morghanne : je ne demande aucunes justifications vous faites ce que vous voulez juste qu'il me semble normal de tenir un minimum informé les membres de la guilde de vos disparitions
Et oui Marcines je savais que tu allais sur le serveur PvP je suis pas aussi vieux que toi pour avoir des trous de mémoire
Et oui Marcines je savais que tu allais sur le serveur PvP je suis pas aussi vieux que toi pour avoir des trous de mémoire

-
Kerwyn
- Postulant(e) Bavard(e)
Moi j'ai dit au revoir a tout le monde mais il est vrai que je n'ai pas précisé
si je me manifesterais sur le forum....et comme vous voyez j'y suis....pas souvent je vous l 'accorde...mais j'y passe regulierement.....je guette l'occasion d etablir un post .Donc voila je post
.
Je reviendrais peut etre sur Wow ....peut etre (Ah au fait: Kay!... Shung va reprendre du service si t' as le temps en aout)
Ciao a tous et a la revoyure
si je me manifesterais sur le forum....et comme vous voyez j'y suis....pas souvent je vous l 'accorde...mais j'y passe regulierement.....je guette l'occasion d etablir un post .Donc voila je post
Je reviendrais peut etre sur Wow ....peut etre (Ah au fait: Kay!... Shung va reprendre du service si t' as le temps en aout)
Ciao a tous et a la revoyure
-
Bad Wolf