Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Recensement de nos forces
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ben ce serait bien de le mettre à jour totalement oui ... Si Liete se propose je dis pas non, parce que moi j'y mets tout ceux que je vois.
( Dès que je connais pas quelqu'un , je le tell, si c un reroll je dis OUF et si c'est un nouveau euh ... ben .. je me présente ^^)
Sinon, je verrais bien une petite mini-jupe aussi pour Liete non ? Il fait chaud faut pas l'oublier ^^
( Dès que je connais pas quelqu'un , je le tell, si c un reroll je dis OUF et si c'est un nouveau euh ... ben .. je me présente ^^)
Sinon, je verrais bien une petite mini-jupe aussi pour Liete non ? Il fait chaud faut pas l'oublier ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
Alors, concernant les loustics qui ont dépassé le level 10, j'ai bien naturellement :
- Sig (Chasseur pour vous servir),
viens ensuite :
- Sol (Voleur lvl 20 qui cherche à éradiquer toutes races d'animaux de la région du Loch Modan (artisan du cuir)),
et enfin :
- Jaïden (un pti mâge lvl 10 qui cherche à devenir enchanteur).
Voilà pour mes persos.
- Sig (Chasseur pour vous servir),
viens ensuite :
- Sol (Voleur lvl 20 qui cherche à éradiquer toutes races d'animaux de la région du Loch Modan (artisan du cuir)),
et enfin :
- Jaïden (un pti mâge lvl 10 qui cherche à devenir enchanteur).
Voilà pour mes persos.
L'apothéose, pour le commun des mortels, survient lorsqu'il gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)