Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les battlegrounds ? pas tout compris...

Jeux divers et variés (Public)
Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 20 juin 2005 19:41

nananan je les tappent pas je leur envois des bisous ^^

:oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 20 juin 2005 20:07

Du coup ca les énervent et ils chargent les premiers de rage et tombent dans ton piège d'une infammante viciosité :twisted: qui les envoient tous au cimetière, ces gnominets quand même :roll: z'en ont dans le ciboulo.

----------

Sinon pour en revenir au sujet de ce post, un peu détourné depuis il faut le dire :wink: comme tout ce que blizzard a mis en route après le lancement, il y a toujours eut une phase test grandeur nature, puis un feed back auprès des joueurs et ensuite est venu un correctif ou une amélioration.
Comme pour les pierres de rencontre qui au début était très sélective, qui maintenant au bout d'un moment le sont moins et qu'on n'est même plus obligé d'aller de facto les toucher vu qu'on peut passer par les aubergistes.

Donc comme je le pensais, en lisant l'article dont le liens est en major news sur le forum officiel (ou un groupe de joueurs on questionnés blizzard sur le contenu du jeu), le mode de recrutement des instances pvp sera amélioré bientôt et leur temps d'attente raccourci en diminuant le nbr de combattants je suppose. Ca ne changera pas son contenu ti peu simpliste mais c'est une nouvelle encouragente.

D'autant qu'il y a quelques jours j'ai eu confirmation que les serveurs devenaient plus compétitif en gros raid, les mises à jour ne servent donc pas qu'a alimenter le forum officiel section gros ouiouinteurs qui vont résiliés parcequ'ils perdent 3-4 h de jeux :shock:
Si le raid devient de plus en plus accessible et jouable les instances seront déja moins courrues et on y ira pour ce qu'on ne trouvera pas ailleurs peu importe le contenu.

Soyons philosophe et un peu patient, ici c'est pas mythic quand ils promettent un truc on l'a :lol:
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 21 juin 2005 0:46

juste pour prevenir ^^ il y a plein de trucs qui font rever la ^^

http://www.worldofwar.net/articles/bliz ... french.php
Image
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 24 juin 2005 9:44

Bon voilà quelques informations qui permettent de mieux comprendre les files d'attentes interminables pour entrer dans les instances :

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=420

Les chiffres sont peut être à prendre avec précaution mais doivent bien refléter la réalité je pense :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »