Juste pour dire qu'une partie des amazones sera de l'aventure WoW (Malypa et Lunedombre entre autres) mais que la guilde sera celle de la communauté Amaznet qui englobe plus que les amazones d'albion.Malory a écrit :J'ai une requête!!![]()
En admettant qu'il y aura au moins 5 serveurs pve...c pas gagné...![]()
J'ai appris que les gens de la guilde "les amazones" comptaient aller sur le 5, donc pour si vous êtes ok, pourrions nous en faire de même? J'ai pour ma part quelques persones de cette guilde sympa que j'aimerai retrouver sur wow![]()
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Serveur
- sheni
- Administrateur

Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Conseil judicieux pour demain, comme il plane un doute sur le nbr de serveur (forum off down ) et sur le nom des serveurs (ca c surprise
) créer en pve vos persos PARTOUT vous bloquez ainsi vos cher petits pseudos au cas ou nous n'aurions pas ce qui était disponible pdt l'open béta.
Dès demain soir si rien n'a changé par rapport à l'open beta (et je vois pas pk ca aurait changé) on fera un communiqué officiel pour sceller définitivement le serveur pve alliance choisi pour la guilde.
Et il ne vous restera plus qu'à "alligner" vos persos minutes sur la bonne fréquence vala
Je conseille ceci à tlmd .... in case off affaire à suivre
Dès demain soir si rien n'a changé par rapport à l'open beta (et je vois pas pk ca aurait changé) on fera un communiqué officiel pour sceller définitivement le serveur pve alliance choisi pour la guilde.
Et il ne vous restera plus qu'à "alligner" vos persos minutes sur la bonne fréquence vala
Je conseille ceci à tlmd .... in case off affaire à suivre

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
bin vala, ya 3 serveurs, docn ça simplifie les choses, allez les enfants, tous sur le serveur 3 
edit de Ryujy: HYJAL, didiou de sacrelbouec ! mouhahahahaahaha
[Deuxième Edit:] oups disolé ! j'avais oublié le nom... celui qui m'a marqué parcontre, c'est l'autre, le pve2, j'ai d'abord cru que 'était le serveur Delaware .... jme tais, sinon on va encore dire que je flood... Sinon bin comme anoncé bien super avant, je vous rejoindrais dans qqes mois, pas de suite ^^
edit de Ryujy: HYJAL, didiou de sacrelbouec ! mouhahahahaahaha
[Deuxième Edit:] oups disolé ! j'avais oublié le nom... celui qui m'a marqué parcontre, c'est l'autre, le pve2, j'ai d'abord cru que 'était le serveur Delaware .... jme tais, sinon on va encore dire que je flood... Sinon bin comme anoncé bien super avant, je vous rejoindrais dans qqes mois, pas de suite ^^
Modifié en dernier par Undoi le 11 févr. 2005 9:41, modifié 1 fois.

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)