Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Steep de UBIsoft

Jeux divers et variés (Public)
Darkwarrior

Re: Steep de UBIsoft

Message par Darkwarrior » 01 mars 2017 18:15

Bon ben voilà les 5 levels supplémentaire torchés, la zone de l'Alaska explorée en long et en large.

J'irai encore y faire un petit tour de temps en temps pour rider les pentes de 70° de poudre immaculées et essayer d'améliorer mes compétence de wingsuiteur qui sont vraiment pas terrible...

Si des veilleurs veulent aller rider en coop et faire des tricks combinés de malade, faite-moi signe.

Dark.

Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Haykura » 12 mars 2017 2:30

J'y passe de temps en temps (je suis encore level 25) mais c'est épisodique j'avoue j'ai à peine explorer l’Alaska si on se croise avec plaisir je viendrais rider avec toi.

Et pour tes compétences en wingsuit ... bah je dit rien t'as vu les miennes aussi j'ai pas de quoi me la raconter :mrgreen:

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 12 mars 2017 18:53

Cool au plaisir de t'y croiser, perso suis arriver level 30 et me manque plus que le succès Crash Bones (noir) et le Pro Rider (bleu foncé). Mais j'avoue que le peu de challenge correspondant me laisse sur ma fin...

Dark.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »