Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sosh

Jeux divers et variés (Public)
Celewyr
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celewyr » 11 août 2004 16:43

Anonymous a écrit :quel bande
Pas mieux :D
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 11 août 2004 17:40

Bon je suis MDr :-)

Moi qui joue la plupart su temps duo ou trio en fufu :o

Jade laisse le post autant de temps que tu veux, çà me fait vraiment rire d'énerver les mid

Et comme le dis ma signature........
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 11 août 2004 18:06

Je viens de penser (et oui çà m arrive) tu as les noms des 15 autres fufu, j aimerai bien voir avec qui j etais, et tu les as tous contacté? :D :D
Image

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 11 août 2004 18:49

Euh je n'ai pas grand à dire sur ce genre de post...

A part que je suis MDR devant tant de...stupidité... :shock:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Invité

Message par Invité » 11 août 2004 21:39

édité à mon initiative, voir plus bas - Datian

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 11 août 2004 22:07

Je suggère tout de même très vite de jeter ce post là où il a sa place....

aux ordures.

Invité

Message par Invité » 11 août 2004 22:14

édité à mon initiative, voir plus bas - Datian

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 12 août 2004 1:53

Ce post était parti d'un ouin ouin un peu dérisoire, stérile, et grossier mais pas bien méchant, il a viré à l'insulte délibérée et à caractère homophobe. En tant que joueur et en tant que personne humaine, je prend l'initiative de le vider de ses dernières répliques offensantes et gratuites.

Je suggère également qu'il ne soit plus désormais possible de s'exprimer sur le forum des Veilleurs sans y avoir un compte, si quelqu'un a quelque chose de pertinent à dire il prendra la peine d'en créer un, si à ses yeux ça ne vaut pas le coût autant que ça reste sous silence.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 12 août 2004 2:19

D'accord pour le premier paragraphe avec Datian. C'était drole au début ca tourne en cours de récrée sur la fin.

Par contre pour le deuxieme, je ne suis pas d'accord. Ce forum doit rester libre d'accès, sans contrainte d'inscription necessitant un email et d'ip retrouvable... On est encore sur l'un des derniers médias libres ( ptet pas pour longtemps), ne restreignons pas nos droits :)

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 12 août 2004 12:51

Ce n'est pas une question de restriction de droits - tout le monde me connait assez pour savoir que ce n'est pas exactement le genre d'attitudes que je prône :lol:

Le problème c'est de mettre un filtre simplissime : si quelqu'un veut s'exprimer sur le forum, il s'enregistre. Si c'est pour un défouloir à deux balles il n'en prendra pas la peine, si il désire vraiment le dire eh bien qu'il crée son compte, ça ne prend jamais que 30 secondes. L'ip l'email valides ne m'importent pas, l'essentiel c'est d'avoir un "nom virtuel" identifiable, et pas des simples "mid" ou "invités" anonymes qui viennent littéralement tagger le mur.

Par ailleurs, l'amendement de Novembre 2001 à la loi Evin assimile les propos homophobes aux délits que constituent les propos racistes et antisémites. Ce forum étant à ma connaissance hébergé sur un territoire français, il appartient aux administrateurs - en l'occurence les membres enregistrés aussi - d'y faire respecter la liberté d'expression dans les limites du droit français 8)
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 12 août 2004 16:38

Je me suis jusqu'ici contenté de suprimer tout post (y compris ceux des veilleurs) contenant la moindre insulte.

Je vais donc supprimer le message comme je l'avais annoncé pls haut, pour le moment il se retrouve clos.

Verrouillé

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »