C'est aprés avoir parcouru en long en large et en travers le Ganheptaméron que je crois avoir enfin compris le concept de Dark and Light ))
En gros on se bat tous contre l'emprise des dragons de dragoon. Le seul hic qui sépare les dark et les lights c'est la façon d'agir. Et au lieu de se battre pour aneantir le mal commun qui ronge le monde on se bat pour imposer nos idées sur la façon de faire !
j'ai donc revu ma vision simpliste de la chose en parcourant les differentes Dev-Faq, description des classes etc... etc... ainsi que vos prévisions de races et au final le coté light m'à paru de suite plus.... "limpide"
C'est donc avec plaisir que je vous annonce une future réincarnation d'Aawen en Lutin

(Loyal/Neutre avec pour Deesse Ysatis)

))) pour la classe je sais pas encore mais une de ses occupations principale sera l'exploration... pour le reste j'ai deja ma tite idée mais j'attend d'en savoir vraiment + sur le Roleplay possible ingame ))
Ps : Vu le nombre de Veilleurs qui migreront sur Ganareth serait il possible d'envisager dés maintenant l'ouverture d'un forum privée histoire d'avoir un eventuel embryon d'organisation artisanale ? ))