Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
SoE - PlanetSide 2 - page 6 -> 2018 serveur Miller
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour les amis.
La sortie du jeu se rapproche petit à petit et pour ceux qui veulent encore découvrir des aspects plus concrèts de ce MMOFPS, je propose que l'on se fasse bientôt une session de jeu entre les possesseurs de compte Bêta et d'autres qui veulent avoir des informations dessus.
Je pourrais voir ainsi qui est motivé pour continuer l'aventure à la sortie du jeu, évaluer les préférences d'Empires, voir le niveau des Bêta testeurs ^^ et répondre à toutes les questions.
Il me sera aussi possible de streamer le jeu pour 1 personne à la fois via skype et ainsi montrer quelques phases de jeu.
J'organiserai cet "event" plus tard car beaucoup de choses sont prévues cette semaine et les vacances n’arrangeront pas les choses.
Je serai cependant ravi de vous voir marquer vos disponibilités à la suite de ce message pour me simplifier les choses !
Merci !
La sortie du jeu se rapproche petit à petit et pour ceux qui veulent encore découvrir des aspects plus concrèts de ce MMOFPS, je propose que l'on se fasse bientôt une session de jeu entre les possesseurs de compte Bêta et d'autres qui veulent avoir des informations dessus.
Je pourrais voir ainsi qui est motivé pour continuer l'aventure à la sortie du jeu, évaluer les préférences d'Empires, voir le niveau des Bêta testeurs ^^ et répondre à toutes les questions.
Il me sera aussi possible de streamer le jeu pour 1 personne à la fois via skype et ainsi montrer quelques phases de jeu.
J'organiserai cet "event" plus tard car beaucoup de choses sont prévues cette semaine et les vacances n’arrangeront pas les choses.
Je serai cependant ravi de vous voir marquer vos disponibilités à la suite de ce message pour me simplifier les choses !
Merci !
Super nouvelle ^^
Content de voir que tu as obtenu un accès Bêta !!
PS: Bon je dois avouer... j'ai cédé... même si c'est un F2P, j'ai pris le pack Alpha Squad pour avoir plein de petits bonus quand le jeu sortira ^^
PS2: voici la preuve comme quoi la République Terranne domine Le Nouveau Conglomérat la plupart du temps sur la nouvelle map de PS2 (vive les rouges ^^)

Edit: j'ai trouvé une petite vidéo qui montre une batailles dans PlanetSide 2, elle est filmé de loin et c'est parfois assez beau à voir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=NVNec5rS ... e=youtu.be
Content de voir que tu as obtenu un accès Bêta !!
PS: Bon je dois avouer... j'ai cédé... même si c'est un F2P, j'ai pris le pack Alpha Squad pour avoir plein de petits bonus quand le jeu sortira ^^
PS2: voici la preuve comme quoi la République Terranne domine Le Nouveau Conglomérat la plupart du temps sur la nouvelle map de PS2 (vive les rouges ^^)

Edit: j'ai trouvé une petite vidéo qui montre une batailles dans PlanetSide 2, elle est filmé de loin et c'est parfois assez beau à voir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=NVNec5rS ... e=youtu.be
En achetant le pack "Alpha Squad" de PlanetSide 2 (qui n'est pas nécessaire mais bon... ^^) j'ai obtenu une clé Bêta supplémentaire pour un ami.
Je me propose de la délivrer gentiment pour une personne qui serait VRAIMENT intéressé par le jeu et qui souhaite tester à tout prix ! les clés Bêta se font très rare en ce moment donc à vous de voir ^^
Je me propose de la délivrer gentiment pour une personne qui serait VRAIMENT intéressé par le jeu et qui souhaite tester à tout prix ! les clés Bêta se font très rare en ce moment donc à vous de voir ^^
Voici un petit retour de ce que nous avons fait hier soir, Pedro et moi même, sur PlanetSide 2.
Nous avons débuté sur la map Esamir, pleine de neige et rempli de monde. Malgré quelques lags nous avons pu capturer des points de ressources et de contrôle avec l'aide d'autres joueurs.
L'assaut sur les Laboratoire de recherche tenu par le Conglomérat était pas simple et beaucoup de nos ennemis nous prenait à revers pour renverser la tendance.
Le plus dur, et nous nous sommes cassé les dents dessus, concernait la prise de point tenu par les Vanus. Trop de sniper en face, des difficultés pour arriver sur leurs positions, on a été pris de court à revers et on a préféré battre en retraite sur un laboratoire, plutôt que servir de chaire à saucisses pour ces fanatiques scientifiques...
Voici tous les Screenshots que nous avons pris hier soir:

Salut les amis.
Nouvelle session de jeu prévue pour Mardi 6 Novembre 2012 à 20h.
Inscrivez vous si vous désirez parcourir la nouvelle map de PlanetSide 2:
AMERISH !!!!
Je vous attends pour fragger !
PS: J'ai aussi obtenu 2 clés ami, comme beaucoup de monde je pense. Si quelqu'un en veut une, je peux vous les fournir ^^
Edit: Personnes inscrites:
- Aemaeth
- Pedro
- Sven
-...
...
Modifié en dernier par Aemaeth le 06 nov. 2012 17:26, modifié 1 fois.
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bon moi j'avais oublié que ma femme avait invité du monde et en plus j'ai eu un gros patch qu'a mis une plombe a s'installer 
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.