Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Diablo III] BattleTag, pseudo et classe
Certains ont été hack sans jouer une seule fois en multi également... Donc ca limite les risques, mais ca ne les élimine pas...
Apparemment, leur système de haut fait envoie des données entre le serveur et les comptes sans passer par les serveurs d'authentification. Les pirates arrivent à capter ces infos, récupérer les ID dedans, et donc se log au compte sans devoir entrer aucun MDP (de ce que j'ai compris, en gros).
Bref, il semble que blizzard est bien merdé... Encore un problème lié à leur "tout en ligne"... Jsuis pas du genre à râler, mais ca commence à faire beaucoup ^^.
Apparemment, leur système de haut fait envoie des données entre le serveur et les comptes sans passer par les serveurs d'authentification. Les pirates arrivent à capter ces infos, récupérer les ID dedans, et donc se log au compte sans devoir entrer aucun MDP (de ce que j'ai compris, en gros).
Bref, il semble que blizzard est bien merdé... Encore un problème lié à leur "tout en ligne"... Jsuis pas du genre à râler, mais ca commence à faire beaucoup ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Oui, moi j'avais jamais jouer avec des inconnues et mon compte a été piraté l'autre jour ... tous mon stuff du perso principal et la tune disparu ainsi que mon coffre ...
Heureusement des amis mon aidé a restuff rapidement ...
Heureusement des amis mon aidé a restuff rapidement ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Le problème çà n'est pas qu'il y ait eu une faille, le vrai problème c'est qu'elle ne soit toujours pas comblée, comme à peu près tous les autres problèmes qu'on peut rencontrer sur Diablo 3.
Ca fait vraiment pitié de voir une telle société avec une image de marque plutôt reconnue qui nous laisse traîner de telles emmerdes...
PS : je n'ai pas encore été hacké mais vu que 2 de mes amis ont été hackés et qu'à priori le hack récupère la liste des amis, y'a des chances que çà tombe bientôt
Ca fait vraiment pitié de voir une telle société avec une image de marque plutôt reconnue qui nous laisse traîner de telles emmerdes...
PS : je n'ai pas encore été hacké mais vu que 2 de mes amis ont été hackés et qu'à priori le hack récupère la liste des amis, y'a des chances que çà tombe bientôt

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...