Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Warhammer 40 000 : SpaceMarine

Jeux divers et variés (Public)
dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 29 sept. 2011 12:48

*communication radio*
"frère undoi au rapport ! quel est la situation ? ici les combats font rage "
*fin de communication*

le jeux a déjà quelque jours derrière lui a présent et dans les salles de guerre le niveau devient chaque jour plus élever (les max lvl plus nombreux , les lvl 30 plus fréquent ) ce qui dynamise les parties .
l'esprit de war est bien la et pas de temps mort les batailles s'enchaine a un bon rythme (même la nuit et très tôt le matin on trouve du monde pour combattre)

astuce en mode multi: si tu est bourrin fou furieux en team space marine n’hésite pas a crier :"for the empereur!( for sanguinius!) go war ! ça fout du boost au moral (j’avoue que ça aide de porter une armure blood angel et de bouriner sauvagement la ligne de front en ce faisant brutalement exploser la tronche a coups de multi grenade en croisant des ennemis)

je suis Karnage des blood angel
main:
-un tactics fulgurant/grenade mixer au bonus grenade (up degs + grenade sup = 4 grenades a large effets de zone )
secondaire:
-un dévastateur plasma sur-blinder (bonus armure + halo de fer)
-un dévastateur canons laser ( bonus dédier pour mode sniper lourd )
-un assauts épée tronçonneuse ( bonus zèle de l’épée +réacteur explosif)

"FOR THE EMPEREUR! FOR SANGUINIUS! KILL! KILL!"

ps: la même que undoi,suis pas encore lvl max et bcp de bonus a débloquer - addict war
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 sept. 2011 14:54

coté solo: jeu fini en hard, doit me manquer 3-4 exploits a débloquer. Il est vraiment a tomber ce mode solo ! :)

coté multi, juste une info: Amis futurs Spaces Marines, fidèles serviteurs de l'empereur ou non, n'ayez pas peur des monstrueux ennemis que vous rencontrerez (les lvls max ou presque). Lorsqu'ils vous font mordre la poussière, il vous est possible de copier l'équipement de celui qui a eu raison de vous, jusqu'à votre prochaine mort. Ensuite, seul l'expérience et le talent fait la différence (et la situation, la stratégie aussi ^^).

Le jeu est vraiment dynamique, avec un temps de repop de 0 à 12s max suivant l'équipement et amélio portés.

Frère Blood Angel, ici non plus le combat ne cesse pas, et les ennemis de l'Empereur (ou des dieux du warp) tremblent devant la puissance de mes bolter lourd, de mon fulgurant ou de mon marteau tempête! :)
Image

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 09 oct. 2011 9:46

Du coup je l'ai pris ^^
Je doit dire que la difficulté est vraiment bien je suis en normal , certain niveau s'est vraiment dur .
Image
Guide des Eveilleurs

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 09 oct. 2011 11:43

ehehe
faudra ce prévoir quelque parties multi ensemble :wink:
la je fait une ptite pause le temps que le frère undoi me rattrape

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 09 oct. 2011 12:24

S'il aura fallu être patient, il semble que le fameux Co-op de Warhammer 40.000 : Space Marine ait enfin une vraie date de disponibilité, située au 25 octobre prochain. Pour rappel, ce DLC sera entièrement gratuit et proposera donc le mode Exterminatus, une sorte de Horde Mode dans lequel il faudra affronter des vagues successives d'ennemis de plus en plus costauds. Jouable jusqu'à quatre barbouzes, Exterminatus contiendra deux nouvelles maps pour l'occasion, histoire d'avoir de nouveaux lieux à repeindre de sang d'Orks.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... u-mois.htm
Image
Guide des Eveilleurs

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 10 oct. 2011 0:22

vivi mai le must reste pour moi le mode conquête ...ça me rappelle les battle ground domination de warhammer online .
et c'est kiffant d’être mener au score de ce venere , partir en mode berzerk vers le points proche du pop ennemis en criant : KARNAGE! et balançant 4 grenade frag booster sur le points pdt que les 3/4 ennemis le prennent ^^
après peux te dire que t'est bien wanted et a tuer a distance ehehe .
je détruit et désorganise la ligne ennemis permettant a mes lourds et autre cac de ce positionner et tenir le temps de mon repop puis je harcèle a nvx .
donc si tu vois un mec déjanter en armure noir avec une épaulette rouge sang suis le mais de pas trop près car il va aller ce faire péter a la grenade sur un ennemis :wink:

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 10 oct. 2011 11:48

ha ça, l' Dogy là, c'est un fanatique de la quadri grenade ! ^^

moi je préfère rusher avec un bon gros bolter lourd. Avec le déploiement rapide, les gens font pas les malins en général, ils sont surpris :p
Sinon je commence a apprécier le marteau tonner, qui tue quasiment tout le temps en 1 coup. Hop un saut, hop un mort. hop un saut, hop un mort. Hop un saut, ha trop loin, bha pistolet plasma, et hop un mort :p
et haaaa le bon vieux fulgurant .... ^^
Image

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 10 oct. 2011 19:41

Fini le solo et je doit dire sa faisai longtemps mais très longtemps depuis half life 2 que j'avai pas fait un fps aussi prenant du debut a la fin .
Image
Guide des Eveilleurs

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 11 oct. 2011 9:24

t'as plus qu'a faire les hauts faits! ^^

recommence en hard !!
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »