Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
serveur
- Ank
- Postulant(e) Bavard(e)
Re: serveur
(je ne réponds que maintenant, après 1 semaine de congès sans pc, sevrage obligé avant ma prochaine immersion totale sur Aion)
Vengeance !!!
En tout cas, si ce n'est pas toi, vu que cela m'est déjà arrivé, crois moi que je serais dorénavant plus prudente.
Et pour info, tu n'auras peut-être plus l'occasion de me reconnaître, car il se peut bien que je déroge à mes règles en n'utilisant pas mon sceau habituel (c.a.d. mon préfixe Ank devant chacun des noms de mes personnages).
Alors, gare à vos fesses! Et à bientôt, côte à côte ou de front !
Je n'y crois pas, c'est toi qui m'a poignardé furtivement alors que je faisais mes 1ers pas dans les Abysses?eodras a écrit : PS a ANK a bientôt mon ami mais le fait d'avoir choisi le mauvais coté fait que tu deviens une cible potentielle fait attention aux bruit dans la nuit ou aux silences anormaux peut être qu'un assassin rode dans le coin
Vengeance !!!
En tout cas, si ce n'est pas toi, vu que cela m'est déjà arrivé, crois moi que je serais dorénavant plus prudente.
Et pour info, tu n'auras peut-être plus l'occasion de me reconnaître, car il se peut bien que je déroge à mes règles en n'utilisant pas mon sceau habituel (c.a.d. mon préfixe Ank devant chacun des noms de mes personnages).
Alors, gare à vos fesses! Et à bientôt, côte à côte ou de front !
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de croiser certains d'entre vous il y a fort fort longtemps (Asheron's Call) et j'étais repassé vous voir peu avant les débuts d'AoC.
Une nouvelle aventure allant bientôt commencé (Aion ^^), je voulais savoir si vous vous étiez décidé au niveau du serveur sur lequel vous allez évoluer.
Codialement,
Malakam.
J'ai eu le plaisir de croiser certains d'entre vous il y a fort fort longtemps (Asheron's Call) et j'étais repassé vous voir peu avant les débuts d'AoC.
Une nouvelle aventure allant bientôt commencé (Aion ^^), je voulais savoir si vous vous étiez décidé au niveau du serveur sur lequel vous allez évoluer.
Codialement,
Malakam.
- Socfredis
- Administrateur
Bonjour MalakamMalakam a écrit :Bonjour,
Codialement,
Malakam.
Nous venons de clore le vote concernant la faction des Veilleurs à la release, nous serons donc Elyséens !
Pour le choix du serveur nous sommes encore en train d'en discuter (cela dépendait aussi du résultat du vote pour la faction^^), nous devrions connaître notre choix de serveur en fin de soirée
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2