Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

serveur

Jeux divers et variés (Public)
N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 08 sept. 2009 20:44

Actuellement je suis sur Thor ^^
En vacance[/b]

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Re: serveur

Message par Ank » 12 sept. 2009 21:44

(je ne réponds que maintenant, après 1 semaine de congès sans pc, sevrage obligé avant ma prochaine immersion totale sur Aion)
eodras a écrit : PS a ANK a bientôt mon ami mais le fait d'avoir choisi le mauvais coté fait que tu deviens une cible potentielle fait attention aux bruit dans la nuit ou aux silences anormaux peut être qu'un assassin rode dans le coin :)
Je n'y crois pas, c'est toi qui m'a poignardé furtivement alors que je faisais mes 1ers pas dans les Abysses?
Vengeance !!! :twisted:

En tout cas, si ce n'est pas toi, vu que cela m'est déjà arrivé, crois moi que je serais dorénavant plus prudente.
Et pour info, tu n'auras peut-être plus l'occasion de me reconnaître, car il se peut bien que je déroge à mes règles en n'utilisant pas mon sceau habituel (c.a.d. mon préfixe Ank devant chacun des noms de mes personnages).

Alors, gare à vos fesses! Et à bientôt, côte à côte ou de front ! :wink:
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Malakam

Message par Malakam » 13 sept. 2009 1:03

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de croiser certains d'entre vous il y a fort fort longtemps (Asheron's Call) et j'étais repassé vous voir peu avant les débuts d'AoC.

Une nouvelle aventure allant bientôt commencé (Aion ^^), je voulais savoir si vous vous étiez décidé au niveau du serveur sur lequel vous allez évoluer.

Codialement,

Malakam.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 sept. 2009 14:50

Malakam a écrit :Bonjour,

J'ai eu le plaisir de croiser certains d'entre vous il y a fort fort longtemps (Asheron's Call) et j'étais repassé vous voir peu avant les débuts d'AoC.

Une nouvelle aventure allant bientôt commencé (Aion ^^), je voulais savoir si vous vous étiez décidé au niveau du serveur sur lequel vous allez évoluer.

Codialement,

Malakam.
Bonjour Malakam :D

Nous venons de clore le vote concernant la faction des Veilleurs à la release, nous serons donc Elyséens !

Pour le choix du serveur nous sommes encore en train d'en discuter (cela dépendait aussi du résultat du vote pour la faction^^), nous devrions connaître notre choix de serveur en fin de soirée :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

eodras
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par eodras » 15 sept. 2009 15:45

@Ank.
Désolé pour ce qui t"es arrivé mais ce n'était pas moi mon assassin n'as pas dépassé le lvl 13 donc les abysses il connait pas mais ce n'est que partie remise :D
A bientot IG

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 15 sept. 2009 21:48

Tiens bonne nouvelle, on sera du meme coté si vous choisissez Vendar
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »