ca m embete quand meme un peu de devoir taper sur mes amis...
Dire qu a un moment je lisais que vous risquiez d aller sur Hellebron coté ordre, ca aurait ete bien, j ai une maitresse des epees lvl 20 la bas.
dommage, on va se taper dessus.
Pour info, je suis dans la guilde Nemesis
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
recap des veilleurs sur brionne
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 6736
- Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
- Localisation : Louviers, France
- Genre :
- Âge : 49
Dmitrig Brisefer
Pedro Mageflamme (pas encore Guilder, a faire
)
Brandig (pas encore Guilder, a faire
)
Pedro Mageflamme (pas encore Guilder, a faire
Brandig (pas encore Guilder, a faire
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités





