Par contre les graphismes de DAoC j'adore surtout depuis Catacombs
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Compte rendu de la réunion de guilde du 30
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Oui WAR est moins beau que de nombreux MMO et il faut une configuration mini plus faible ! Cela permet de toucher un plus grand panel de joueurs et d'avoir des combats de masse en limitant les lags ! Rappelez vous qu'il fallait mieux passer sur l'interface TOA que rester sur catacombs lors des parties RvR...
Mais bon, arrêtons là, nous dérivons un peut trop du sujet.
Mais bon, arrêtons là, nous dérivons un peut trop du sujet.
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
[HS]
l'ennuis c'est qu'en sortant un jeu "moche", oui tout le monde pourra faire du jeu de masse sans lagguer, mais ceux qui ont de bonnes machines pourront pas avoir une meilleure qualité et jouer quand même, et je crain vraiment quand à l'évolution du jeu dans les années à venir.
@Dantha: Non je délationnerais pas, suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte
[/HS]
oui arretez le hors sujet !
l'ennuis c'est qu'en sortant un jeu "moche", oui tout le monde pourra faire du jeu de masse sans lagguer, mais ceux qui ont de bonnes machines pourront pas avoir une meilleure qualité et jouer quand même, et je crain vraiment quand à l'évolution du jeu dans les années à venir.
@Dantha: Non je délationnerais pas, suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte
[/HS]
oui arretez le hors sujet !

Moi je viens juste dire : j'ai été longtemps sur Daoc (presque 4 ans depuis la sortie off), Lineage 2, Ryzom, AoC, CoX (city of heroes/villains), Eve, EQ1, Ashron's Call, et ce que j'en tire maintenant avec WAR, c'est que même si certains jeux avaient des défauts, je n'irais pas casser car j'ai pris du plaisir à y jouer. Pour WoW, je n'ai testé que 2 heures, donc pas d'avis, Lotro pas encore testé, aussi je ne peux rien en dire, en tout cas rien de mal (bien qu'une certaine communauté sur Wow m'ait laissé un goût amer).
Pour ce qui est des ouin-ouinages de certains, si ça les occupe, tant mieux, mais bon, j'ai appris à ne pas en tenir cas.
Sans être méchant j'ai remarqué ceci dit qu'un certains nombres de ouin-ouineurs se trouvent sur JoL, ça a peut être un rapport pourquoi j'ai boy-cotter ce site ô combien... bref
L'essentiel c'est de se trouver un endroit avec des gens sympathiques
Pour ce qui est des ouin-ouinages de certains, si ça les occupe, tant mieux, mais bon, j'ai appris à ne pas en tenir cas.
Sans être méchant j'ai remarqué ceci dit qu'un certains nombres de ouin-ouineurs se trouvent sur JoL, ça a peut être un rapport pourquoi j'ai boy-cotter ce site ô combien... bref
L'essentiel c'est de se trouver un endroit avec des gens sympathiques
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
J'ai un gros souci avec la banque guilde.
Je ne peux pas prendre d'objets car je suis chair à canon.
Vous allez me dire c'est normal et effectivement dans la logique çà l'est car j'arrive et on ne me connait pas. Je pourrais être tenté de voler dans la banque
Mais çà m'a causé 2 problèmes ce matin :
- je posais un compo Talisman et il ne s'est pas mis directement dans le tas du même compo, prenant la dernière place dispo du coffre. Je me dis, pas grave, je vais le déplacer => impossible
- j'avais posé des popos 30 il y a 1 semaine et je voulais les récupérer pour faire de la place dans la banque et poser des popos 20.... impossible.
Y a t'il une solution ?
Je ne peux pas prendre d'objets car je suis chair à canon.
Vous allez me dire c'est normal et effectivement dans la logique çà l'est car j'arrive et on ne me connait pas. Je pourrais être tenté de voler dans la banque
Mais çà m'a causé 2 problèmes ce matin :
- je posais un compo Talisman et il ne s'est pas mis directement dans le tas du même compo, prenant la dernière place dispo du coffre. Je me dis, pas grave, je vais le déplacer => impossible
- j'avais posé des popos 30 il y a 1 semaine et je voulais les récupérer pour faire de la place dans la banque et poser des popos 20.... impossible.
Y a t'il une solution ?
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
arrete de toucher a tout !
Sinon tu peux aussi demander a n'importe quel veilleur de déplacer ou de récupérer les choses que tu y a mises.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)