Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Artisanat
-
anastrophene
je sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne guère que ce soit toi ;pDanthafass a écrit :. mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire celle-là...[/size]![]()
sinon mnemosyn est fabricant de talisman, il se fera un plaisir de vous fournir (à priori les talisman ont une durée allant de 8h à 2 jours)
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Anatrukmuch' a écrit:
Ou juste qu'une fois montés, ils s'autodétruisent au bout d'un certain temps ?
Ce sont des talismans biodégradables c'est ça ?
Forcément si t'fabrik' tes kaillous avec d'la bouse d'Squig, ça tient pas longtemps par Mork !
Tu veux dire que s'ils ne sont pas montés comme des ân... je veux dire sur des objets ils explosent au delà d'un certain laps de temps ?(à priori les talisman ont une durée allant de 8h à 2 jours)
Ou juste qu'une fois montés, ils s'autodétruisent au bout d'un certain temps ?
Ce sont des talismans biodégradables c'est ça ?
Forcément si t'fabrik' tes kaillous avec d'la bouse d'Squig, ça tient pas longtemps par Mork !
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Ryujy / Vanak
Bon je suis fabricateur de talismans niveau 15 et recuperateur niveau 32. C'est nullard et ca m'a demandé un paquet de ressources. Si certains ne sont pas récupérateurs qu'ils m'envoient leur matos (je peux payer meme
) vert inutilisés ou encore les objets spécifiques pour récupérateur !
Je donne un Marsup gobelin de son état en échange. tres peu servi.
Je donne un Marsup gobelin de son état en échange. tres peu servi.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
pour ma part, je suis
avec brume : apothicaire 65 / culture 65
automne : pillage 60 / talisman 0 (et oui, j'ai des ingredients via pillage, mais pas ceux qui me manquent, ou il faut aussi récupération.. du coup, je vai surement monter un troisieme perso recup, ou alors je monte pas du tout talisman, tant pis...)
avec brume : apothicaire 65 / culture 65
automne : pillage 60 / talisman 0 (et oui, j'ai des ingredients via pillage, mais pas ceux qui me manquent, ou il faut aussi récupération.. du coup, je vai surement monter un troisieme perso recup, ou alors je monte pas du tout talisman, tant pis...)
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
J'ai dépassé les 100 en culture ce matin
J'ai un gros stock de compo alchi qui me permettra de dépasser les 100 également (d'ailleurs si quelqu'un veut des compo alchi < 100, qu'il me contacte pour que je lui en fournisse).
Je poserai des potions demain matin dans le coffre de la guilde comme à priori il est opérant.
Comme les potions 100 ne sont pas encore adaptées à notre niveau, je vais calmer ma fabrication et stocker pour plus tard.
Si cependant vous souhaitez des potions adaptées à votre niveau, vous pouvez m'envoyer des graines < 75 et je vous fabriquerai les potions issues de ces graines.
J'ai un gros stock de compo alchi qui me permettra de dépasser les 100 également (d'ailleurs si quelqu'un veut des compo alchi < 100, qu'il me contacte pour que je lui en fournisse).
Je poserai des potions demain matin dans le coffre de la guilde comme à priori il est opérant.
Comme les potions 100 ne sont pas encore adaptées à notre niveau, je vais calmer ma fabrication et stocker pour plus tard.
Si cependant vous souhaitez des potions adaptées à votre niveau, vous pouvez m'envoyer des graines < 75 et je vous fabriquerai les potions issues de ces graines.
Pilleuse : j'ai dépassé les 125, je garde surtout en priorité les objets de ressources bleus ou violets (sceau familial, montre, arcane etc etc, bonne petite réserve déjà) donc si quelqu'un a besoin (bcp pour la fabrication de talismans) je peux faire passer, ou mieux je peux mettre ça en cofffre guilde, enfin si le dépot est possible bien sur 
Modifié en dernier par Oceanad le 08 oct. 2008 14:55, modifié 1 fois.
-
Ryujy / Vanak
je peux fabriquer des talismans mais 2 jour maxi d'utilisation... pas sur que cela te soit super utile. En tout cas prochaine fois que j'ai des trucs pour disciple je penserai a toi.

Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
-
Ryujy / Vanak
les compos ? juste du matos avec bonus volonté ou force pour récupérer le fragment. Genre niveau 15 vu que je fais pas encore 75+ en talismans