Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Choix du serveur

Jeux divers et variés (Public)
Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 27 août 2008 21:26

kenoine a écrit:
Je n'aime pas trop cela, ça peut devenir très lourd, même si ca ajoute un peu de piment. Ceci dit, il y a une règle à préciser, qui évite le "greykill", c'est que si un joueur débarque dans un "tier" inférieur à son niveau, il est immédiatement transformer en frêle poulet qui ne peut que se faire buter et retourner d'où il vient.

Pas sur que cela soit actif sur les serveur pvp
Tout comme Ryujy si je peux me permettre Kenoine : à priori, ce système de poulet ne s'appliquerait que dans les parties purement RVR du jeu. Là ou se trouvent les forts et zones à capturer.

Si je ne m'abuse, il n'y a encore aucune info officielle la-dessus mais que des extrapolations de joueurs pour le moment. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 27 août 2008 23:40

J'ai goutté au poulet dans une zone non rvr. Je ne sais plus exactement dans quelle circonstance, peut-être avez vous raison. Nous verrons bien :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 28 août 2008 11:28

La preuve que tout ça est encore très flou

Raaaaaaaaah GOA publiez quelque chose crénonboudiou ! :evil:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 31 août 2008 18:47

Moi je voterais plus pour un serveur RvR-RP ... Bref, du vrai RvR partout, pas uniquement dans les zones "prévues à cet effet" et voilà :)

Maintenant, quand au reste ... Je pense qu'au début du lancement de WAR nous allons avoir à éponger beaucoup de transfuge d'un autre jeux. Avant une période de stabilisation ...

anastrophene

Message par anastrophene » 01 sept. 2008 1:07

Danthafass a écrit :j'aurai hacké le forum et tout transformé en site de rencontres pour Gobelins en mal d'amour.
est il nécessaire ici de rappeler qu'il n'y a pas de femelles chez les gobelins?

doit on en déduire que l'auteur de ce message à des penchants pour le sexe fort?

encore un grand mystère digne de la chambre jaune (que tu peux repeindre en rose hein mon bon dantha !)
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 01 sept. 2008 14:02

Hem... heeuu...oui mais en fait... *transpire* ... ah je sais ! C'était un test pour savoir si mes futurs collègues Chaoteux (?) suivaient... et apparement non, sauf toi mon ami. Bien joué !

*Prend Ana dans ses bras et lui chuchotte à l'oreille*
Si tu racontes mes penchants à quelqu'un je te fais bouillir dans la bière de Nain frelatée. :evil: :P
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 03 sept. 2008 10:50

Voici les règles des servers, glânée sur JOL (les deux sont vérifiés/vérifiables, le normal c le server de beta, et le RvR a été annoncé dans le patch 4.1) :
Les serveurs normaux :
- des zones PvE et RvR pour chaque Tiers
- il n'est pas possible de tuer quelqu'un en zone PvE ou dans un Tiers inférieur au sien (pour plus de précision sur le flag PvP et le Poulet c'est ici).
- il existe un principe de Battle Rank pour les zones RvR (pour plus de précision c'est ici)
- possibilité d'aller dans les zones PvE des Tiers inférieures

Les serveurs RvR :
- il n'y a que des zones RvR : seul les Capitales en temps de paix et les zones de départ sont immunisées
- tous les joueurs sont en tag PvP
- il n'y a pas de Battle Rank
- il est impossible d'aller dans un Tier inférieur
Personellement, je trouve le server "RvR" bien trop limitatif pour le peu qu'on y gagne.

Pour ceux qui veulent quelques infos sur le RvR en général, un bon article de JOL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Kolvyr

Message par Kolvyr » 13 sept. 2008 8:02

Bon, depuis hier soir il y a un serveur RvR Français, il s'appelle Gisoreux et je propose que l'on s'y installe. Par contre le choix entre Ordre ou Chaos me laisse perplexe, et vu le sondage on est un peu divisés.
Allez je vais faire un gentil pretre Guerrier appellé Nimlor pour voir...
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 13 sept. 2008 10:54

Kolvyr, en fait le sondage s'est terminé sur une courte mais réelle avance de la Destruction. Samva avait voté pour l'Ordre en fait alors qu'il voulait jouer le Chaos (oui je sais, mais c'est Samva... on ne le changera plus maintenant :p ).

Le vote final était donc de 13 pour la Destruction et 11 pour l'Ordre.

La guilde des Veilleurs va donc jouer côté Destruction sur le serveur PVE-RP Dechala. :wink:

Maintenant, je parie que tu vas me répondre que tu ne faisais allusion que à l'Open Béta rien que pour m'embêter. :p

anastrophene

Message par anastrophene » 13 sept. 2008 11:12

Danthafass a écrit :
Maintenant, je parie que tu vas me répondre que tu ne faisais allusion que à l'Open Béta rien que pour m'embêter. :p
allons allons dantha, je suis sûr que kolvyr ne faisait cette allusion que dans le cadre de l'open beta ! :twisted:

doh !
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Kolvyr

Message par Kolvyr » 13 sept. 2008 20:13

Juste dites moi sur quel serveur on va jouer des mechants pas beau parce que lundi Mythic gèle mes persos jusqu'a la release (4jours pour prendre de l'avance).
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 13 sept. 2008 22:34

Vous pouvez déjà compter sur une guilde alliée :)

Ca va meuler sec :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »