Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Choix de la faction
-
Sangdrax
- Apprenti(e)
- Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!
Pour ma part, j'ai voté Ordre ... Mais mon choix est plutôt orienté car justement, je pense que le Chaos va drainer beaucoup plus de personnes et que donc le "challenge" se trouvera de l'autre côté.
Maintenant, quelle que soit la faction définitive choisie, je trouverai toujours bien une classe qui me plait au final ...
Maintenant, quelle que soit la faction définitive choisie, je trouverai toujours bien une classe qui me plait au final ...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Early Access le 14/09 pour les possesseurs de l'édition collector, donc ça nous amènerai à une clôture du sondage le 12... ou le 11 à minuit ? 
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
- kenoine
- Bavard(e) débutant(e)
Question "challenge", j'ai l'impression que tout le monde croit à l'arrivée de la masse coté destruction, à tord ou à raison. Du coups, toutes les grosses guildes, toutes celles qui pensent pouvoir jouer dans la balance, se dirigent plutôt coté ordre. Si la tendance se perpétue, j'ai bien peur que le déséquilibre annoncé ne soit pas en faveur des vilains.
-
anastrophene
-
anastrophene
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
*Fais renifler une vieille couche d'Anastrophène à "Mâchoire" son Squig de combat tout en lui expliquant sa mission:*
Vas-y, retient bien c't'odeur mon gros... oui je sais, c'est costaud... non je t'interdis de tourner de l'oeil s'pèce de lavette.
Voooiiilaaa comme ça ! C'est bon ? Ok alors maintenant tu vas me retrouver le dégueulasse qui gardait ses bijoux de famille au chaud dans c'te fosse à purin en tissu y pas si longtemps que ça d'ailleurs, si j'en juge par la texture encore molle de l'ensemble... et tu le bouffes ! Mais pas trop vite hein. Tu mâches bien, tu avales des petites bouchées et surtout tu attaques les organes vitaux en dernier... Je veux qu'un nain sourd l'entende crier du fond de sa mine. Allez file !
*Rote fort*
Vas-y, retient bien c't'odeur mon gros... oui je sais, c'est costaud... non je t'interdis de tourner de l'oeil s'pèce de lavette.
Voooiiilaaa comme ça ! C'est bon ? Ok alors maintenant tu vas me retrouver le dégueulasse qui gardait ses bijoux de famille au chaud dans c'te fosse à purin en tissu y pas si longtemps que ça d'ailleurs, si j'en juge par la texture encore molle de l'ensemble... et tu le bouffes ! Mais pas trop vite hein. Tu mâches bien, tu avales des petites bouchées et surtout tu attaques les organes vitaux en dernier... Je veux qu'un nain sourd l'entende crier du fond de sa mine. Allez file !
*Rote fort*
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je propose finalement de le cloturer le 10/09 alors
Je ne pensais pas que le Early access tombait si ... early
Histoire de laisser quand meme un peu de temps à l'équipe fondatrice d'organiser le débarquement, référencer la guilde sur les sites, etc.
Je ne pensais pas que le Early access tombait si ... early
Histoire de laisser quand meme un peu de temps à l'équipe fondatrice d'organiser le débarquement, référencer la guilde sur les sites, etc.

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
L'équilibre se fera seul comme à chaque fois, pour info à la sortie de DAOC Midgard Brocéliande était le plus peuplé pour finir il a été déserter par l'équilibre des dite grosses guildes
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Tout comme Zahra, je pense aussi que l'équilibre se fera tout seul et qu'on a pas à s'inquiéter de ça.
Et sinon, l'équipe fondatrice c'est qui ? Y a des personnes qui bossent dans l'ombre pour préparer la guerre ? Nan passke le 14 c'est dans une semaine et ça passe vite.
Et sinon, l'équipe fondatrice c'est qui ? Y a des personnes qui bossent dans l'ombre pour préparer la guerre ? Nan passke le 14 c'est dans une semaine et ça passe vite.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Ben moi c'est pas la peine je suis quelqu'un de méchant donc forcement c'est destruction 
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Bah, de toute façon à la fin on a qu'a faire un rapprochement d'interet général.
Ce que j'espère c'est que ça ne va pas faire comme Guild Wars, avec les fameux Kurzicks - Luxons, y'a personne qui jouait Luxons ... donc coté Kurzicks c'était toujours blindé pour de l'AvA, mais alors de l'autre, mouarf.
*se souvient des attentes pénibles pour faire une session pvp random"
Ce que j'espère c'est que ça ne va pas faire comme Guild Wars, avec les fameux Kurzicks - Luxons, y'a personne qui jouait Luxons ... donc coté Kurzicks c'était toujours blindé pour de l'AvA, mais alors de l'autre, mouarf.
*se souvient des attentes pénibles pour faire une session pvp random"
-
anastrophene
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Le sondage se clos donc aujourd'hui, maintenant 
On est à 11 Ordre , 11 Destruction. Bon ...
Il faut trancher entre les deux.
Je propose de trancher en faveur de la Destruction, pourquoi ?
- Au vu des commentaires, y a des férus qui n'hésiteraient pas (qu'ils sont méchants tout de même) à nous abandonner ^^
- les Hurleguerre (guilde de Kenoine) sont du côté Destruction, une guilde amie ça compte
- Quant à l'équilibrage, je ne pense pas qu'il y ait vraiment à s'y faire. Le système qu'a crée Mythic semble fonctionner comme ça : "plus le server est rempli, plus les populations sont équilibrées". Il faut donc choisir un server bien rempil mais pas trop (facile hein ?
)
- Normalement c'est 12-10 car maintenant je suis plus motivé par un Orc Noir qu'un prêtre guerrier (patapay)
On est à 11 Ordre , 11 Destruction. Bon ...
Il faut trancher entre les deux.
Je propose de trancher en faveur de la Destruction, pourquoi ?
- Au vu des commentaires, y a des férus qui n'hésiteraient pas (qu'ils sont méchants tout de même) à nous abandonner ^^
- les Hurleguerre (guilde de Kenoine) sont du côté Destruction, une guilde amie ça compte
- Quant à l'équilibrage, je ne pense pas qu'il y ait vraiment à s'y faire. Le système qu'a crée Mythic semble fonctionner comme ça : "plus le server est rempli, plus les populations sont équilibrées". Il faut donc choisir un server bien rempil mais pas trop (facile hein ?
- Normalement c'est 12-10 car maintenant je suis plus motivé par un Orc Noir qu'un prêtre guerrier (patapay)

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !