Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Neverwinter [Dungeons&Dragons] Serveur: Beholder
le Heal c'est pas trop le souci !
Le problème c'est l'aggro du GF qui bug !! Pour sa que l'on reprend tout, même avec notre réduction .
Faut qu'on s'organise des donjons car pas vraiment besoin de GF si WS
avec deux soins sa met un peux plus longtemps mais sa tombe.
Sauf sur Karrundax ou là faut que sa envoi sévère niveau DPS
Mais le pick up c'est là misère, sa fais besoins sur tout, même ce qui leur reviens pas, se barre du groupe et tu retrouve sa sur l'hv.
Hiers perdu deux bagouses et un collier kipik bref ...
Le problème c'est l'aggro du GF qui bug !! Pour sa que l'on reprend tout, même avec notre réduction .
Sauf sur Karrundax ou là faut que sa envoi sévère niveau DPS
Mais le pick up c'est là misère, sa fais besoins sur tout, même ce qui leur reviens pas, se barre du groupe et tu retrouve sa sur l'hv.
Hiers perdu deux bagouses et un collier kipik bref ...
Chaman POWA !
J'ai essayé de traduire ça en français, mais j'ai pas réussi perso...Djamala a écrit : Le problème c'est l'aggro du GF qui bug !! Pour sa que l'on reprend tout, même avec notre réduction .

Bon, pour le guerrier offensif il n'y a qu'une voie valable : Inflexible.
Il faut donc choisir sont build en fonction du gain de Détermination pour être sous l'effet d'Inflexible le plus souvent possible (frappe accélérée, résistance aux dégâts, aux crowd controls). Et là ça tape fort, en donjon on concurrence les voleurs.
A ne pas manquer (au max.) :
- Détermination vaillante
- Cri du défi
- Frappe du maître d'arme
- Charge punitive
- Frappe bestiale
- Grâce de l'acier
Il faut donc choisir sont build en fonction du gain de Détermination pour être sous l'effet d'Inflexible le plus souvent possible (frappe accélérée, résistance aux dégâts, aux crowd controls). Et là ça tape fort, en donjon on concurrence les voleurs.
A ne pas manquer (au max.) :
- Détermination vaillante
- Cri du défi
- Frappe du maître d'arme
- Charge punitive
- Frappe bestiale
- Grâce de l'acier

GF Guard Fighter WS Warior Sword*ARt* a écrit :J'ai essayé de traduire ça en français, mais j'ai pas réussi perso...Djamala a écrit : Le problème c'est l'aggro du GF qui bug !! Pour sa que l'on reprend tout, même avec notre réduction .
Chaman POWA !
Quel PGM ce Djam !Djamala a écrit :GF Guard Fighter WS Warior Sword*ARt* a écrit :J'ai essayé de traduire ça en français, mais j'ai pas réussi perso...Djamala a écrit : Le problème c'est l'aggro du GF qui bug !! Pour sa que l'on reprend tout, même avec notre réduction .
C'est un peu plus clair, par contre je ne vois pas trop en quoi le guerrier offensif pourrait remplacer le guerrier défensif ? (ptetre pour ca que j'ai pas compris le message initial
)
Il y a beaucoup de critiques sur les forums à propos du guerrier def et son aggro.
Perso, pour en jouer un (bon j'ai pas encore l'expérience dans les donj T2), je trouve quand même qu'il fait le taff (surtout quand on sort de GW2 où il n'y a pas de contrôle d'aggro).
Sur les boss, y a aucun problème de stabilité (enfin, si on laisse au tank le temps de build son aggro
). Globalement, les taunt mono-cible fonctionnent bien et la capacité de blocage du guerrier Def va lui permettre de tenir le contact là où le guerrier off va se faire exploser
Sur les adds, c'est effectivement plus problématique... Mais là le guerrier peut pas être partout à la fois... Le taunt de zone combiné à bravoure du chevalier (sort de zone qui absorbe 50% des dégâts fait sur les autres joueurs et génère de l'aggro en proportion) permettent en général d'en reprendre 1 ou 2 mobs et de les tenir en parallèle du boss, mais guère plus.
Après pour moi, c'est aux autres joueurs de gérer les adds. Je pense que passé un certain niveau avoir 1 ou 2 compagnons tanks et un mago manipulateur dans le groupe sont nécessaires sinon effectivement, le prêtre se fait défoncer.
En attendant, sans guerrier def, le boss va se balader et je vois pas ce que le groupe va faire... Pour moi voleur et guerrier off sont interchangeables, par contre guerrier def / guerrier off, je vois pas, ou quelque chose m'échappe
Il y a beaucoup de critiques sur les forums à propos du guerrier def et son aggro.
Perso, pour en jouer un (bon j'ai pas encore l'expérience dans les donj T2), je trouve quand même qu'il fait le taff (surtout quand on sort de GW2 où il n'y a pas de contrôle d'aggro).
Sur les boss, y a aucun problème de stabilité (enfin, si on laisse au tank le temps de build son aggro
Sur les adds, c'est effectivement plus problématique... Mais là le guerrier peut pas être partout à la fois... Le taunt de zone combiné à bravoure du chevalier (sort de zone qui absorbe 50% des dégâts fait sur les autres joueurs et génère de l'aggro en proportion) permettent en général d'en reprendre 1 ou 2 mobs et de les tenir en parallèle du boss, mais guère plus.
Après pour moi, c'est aux autres joueurs de gérer les adds. Je pense que passé un certain niveau avoir 1 ou 2 compagnons tanks et un mago manipulateur dans le groupe sont nécessaires sinon effectivement, le prêtre se fait défoncer.
En attendant, sans guerrier def, le boss va se balader et je vois pas ce que le groupe va faire... Pour moi voleur et guerrier off sont interchangeables, par contre guerrier def / guerrier off, je vois pas, ou quelque chose m'échappe

Il y a une branche défensive dans les talents du Guerrier Offensif. Certains pensent que cela pourrait supplanter le rôle du Guerrier Défensif. Vu les problèmes d'équilibre des classes et des pouvoirs actuels j'ai de gros doutes.
En plus il faudrait vraiment le jouer à fond car changer l'arbre de pouvoirs coûte 600 zen (environ 6 euros), changer l'arbre de talents coûte entre 150 000 et 200 000 diamants astraux. Vu que l'efficacité des pouvoirs dépend de l'arbre de talents...
En plus il faudrait vraiment le jouer à fond car changer l'arbre de pouvoirs coûte 600 zen (environ 6 euros), changer l'arbre de talents coûte entre 150 000 et 200 000 diamants astraux. Vu que l'efficacité des pouvoirs dépend de l'arbre de talents...

La respé totale coûte 600 Zen, incluant l'arbre des pouvoirs ET l'arbre des talents, ainsi que l'attribution des points de caractéristiques d'ailleurs.
Je ne penses pas non plus que le war off puisse remplacer le war def. Je penses que Djam parlait plus au niveau de tenir le war debout (avec 2 heals), que du point de vue de l'agro.
Je ne connais pas la branche défensive du war off, mais sans taunt suffisamment puissant, il tiendra rarement l'agro sur les mages et voleurs.
Et pour en revenir aux adds, dans 90% des cas, ce n'est pas le rôle du war de les gérer, il doit se maintenir uniquement sur le boss. Si il commence à courir après les adds, il expose tout le groupe aux PBAOE/GTAOE. Ils sont principalement dédiés aux mages pour les gérer/tuer, et autres rogues ou war off pour les finir rapidement.
PS : Pour ceux qui ont un peu de mal avec le langage PGM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG
Je ne penses pas non plus que le war off puisse remplacer le war def. Je penses que Djam parlait plus au niveau de tenir le war debout (avec 2 heals), que du point de vue de l'agro.
Je ne connais pas la branche défensive du war off, mais sans taunt suffisamment puissant, il tiendra rarement l'agro sur les mages et voleurs.
Et pour en revenir aux adds, dans 90% des cas, ce n'est pas le rôle du war de les gérer, il doit se maintenir uniquement sur le boss. Si il commence à courir après les adds, il expose tout le groupe aux PBAOE/GTAOE. Ils sont principalement dédiés aux mages pour les gérer/tuer, et autres rogues ou war off pour les finir rapidement.
PS : Pour ceux qui ont un peu de mal avec le langage PGM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG
Indépendamment des talents et des pouvoirs, le guerrier off n'a pas les blocages du guerrier def et ça fait une différence énorme.Magnas a écrit :Il y a une branche défensive dans les talents du Guerrier Offensif. Certains pensent que cela pourrait supplanter le rôle du Guerrier Défensif.
Quand à la fin d'un donjon, on voit les dégâts reçus par les joueurs, en général, le guerrier def en a 50% de plus que tout le monde. Ce qu'on ne voit pas c'est qu'en fait il en a amorti 3x plus sur son bouclier.
Après, je ne connais pas les pouvoirs du guerrier off, mais il ne me semble pas qu'il ait réellement un taunt à disposition en dehors de ses dommages non plus
Pour moi y a beaucoup de ouin ouin dans ces histoires, de toutes façons quand on échoue en donjon, c'est toujours la faute du heal qui soigne pas assez ou du tank qui aggro pas assez...

Je voulais pas dire de l'offensif remplacerai le def surtout pas en t2
Mais en T1 avec deux prêtre sa peut se tenir !
Ce qui est certain comme dit Kaym, le Guerrier def doit se concentrer sur les boss,
Les add sont gérés par les dps, surement que ce rôle de OFF Tank sera donner à l'offensif (car normalement il a une invu)
On va surement avoir une refonte des Tâlent avec des voix differente à suivre.
Car le prêtre Niveau dégâts tu oublies peut importe le Template
Le def tank et ....
Le off ???
Mago et Voleur Control et DPS les deux voix sont bien distinguée et sa se ressens vraiment en jeu, jepense que se sont les classes les plus abouties
Mais en T1 avec deux prêtre sa peut se tenir !
Ce qui est certain comme dit Kaym, le Guerrier def doit se concentrer sur les boss,
Les add sont gérés par les dps, surement que ce rôle de OFF Tank sera donner à l'offensif (car normalement il a une invu)
On va surement avoir une refonte des Tâlent avec des voix differente à suivre.
Car le prêtre Niveau dégâts tu oublies peut importe le Template
Le def tank et ....
Le off ???
Mago et Voleur Control et DPS les deux voix sont bien distinguée et sa se ressens vraiment en jeu, jepense que se sont les classes les plus abouties
Chaman POWA !
C'est que je dis aussi d'ailleurs... Mais dans ce cas il n'y a aucun problème d'aggro au niveau du guerrier def de mon point de vue.Djamala a écrit :Ce qui est certain comme dit Kaym, le Guerrier def doit se concentrer sur les boss,
En début de fight, faut absolument que les autres joueurs évite de taper le boss pour que le tank puisse construire son aggro (éviter de trop soigner en début de fight aussi, plutôt utiliser des popos) et après il ne bouge plus en général.
Parfois certains boss (ex. dans le repaire du loup gris), jump sur un autre joueur de façon aléatoire, mais ça c'est le script du boss qui est fait comme ça, le guerrier def ne peut rien y faire.

Un truc que les DPS ont a comprendre dans ce jeu, c'est qu'il faut pas taper la grosse bebete au milieu de la salle...
Souvent c'est la moins dangeureuse de toutes.
C'est quand meme l'un des rares jeu ou les plus dangereuses creatures sont les trash mob, et non pas les boss.
Le pretre comprends ca tres vite dans la douleur, car avec son heal de zone, il prends l'aggro sur tout les trashs, et souvent les DPS preferent taper le boss. On retrouve donc le heal en train de courrir comme un con dans toute la salle, avec un train de mob au cul.
Perso, esquiver les attaques du boss, c'est super simple. Par contre je me fais toujours pourrir par les trashs. Et il faut pas oublier que le pretre a une reduction du heal de 40% sur lui meme. Et ouais, on est devoue (aux autres).
En theorie, comme c'est deja dit, le guerrier def prends le boss, les DPS tapent les adds puis le boss, le pretre garde tt le monde en vie.
En pratique, tout le monde tape le boss, les pretres courent pour eviter les adds, meurent au bout de la salle, tout le monde meurent apres car les adds reviennent.... Les joies du PU.
Et pour ceux qui ont pas compirs, je suis maso et je joue pretre..... Et j'aime ca.
Souvent c'est la moins dangeureuse de toutes.
C'est quand meme l'un des rares jeu ou les plus dangereuses creatures sont les trash mob, et non pas les boss.
Le pretre comprends ca tres vite dans la douleur, car avec son heal de zone, il prends l'aggro sur tout les trashs, et souvent les DPS preferent taper le boss. On retrouve donc le heal en train de courrir comme un con dans toute la salle, avec un train de mob au cul.
Perso, esquiver les attaques du boss, c'est super simple. Par contre je me fais toujours pourrir par les trashs. Et il faut pas oublier que le pretre a une reduction du heal de 40% sur lui meme. Et ouais, on est devoue (aux autres).
En theorie, comme c'est deja dit, le guerrier def prends le boss, les DPS tapent les adds puis le boss, le pretre garde tt le monde en vie.
En pratique, tout le monde tape le boss, les pretres courent pour eviter les adds, meurent au bout de la salle, tout le monde meurent apres car les adds reviennent.... Les joies du PU.
Et pour ceux qui ont pas compirs, je suis maso et je joue pretre..... Et j'aime ca.
- sheni
- Administrateur

voilà qui doit être bon.Kaym a écrit :Tout pareil que Lotze ! On - veut nos droits ! On - veut nos droits !!Lotze a écrit :A qui je dois demander l'accès à la partie privée de Never? merci
Bonne lecture
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2