Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Age of Conan
En fait, tout les devs ont recours à des artifices. J'ai fais un peu de programmation sans grande réussite (je suis le De Vinci moderne, je touche à tout
) si on ne cherche pas à optimiser son code avec des petits systèmes D... le programme patine dans la semoule. Et c'est pire depuis l'apparition de l'AGP - car on compte maintenant plus sur l'optimisation d'un code, mais sur la puissance d'une carte graphique 

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

n'oubliez pas aussi qu'il y a 200 places de bêta a gagner avec nos prières sur le forum officiel public d'aoc 
ça se passe par ici (il y a juste a vous inscrire sur le forum
)
ça se passe par ici (il y a juste a vous inscrire sur le forum

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
C'est 100 places pour les francophones il me semble et 200 pour les anglophones. Quelqu'un sur MP avait rectifié l'annonce d'un des rédacteurs en donnant le lien vers le fofo français qui proposait bien 100 clefs.
Si ça peut aider
Si ça peut aider

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
Ils viennent de publier dans une nouvelle faq la configuration recommandée pour le faire tourner et heu comment dire... elle fait assez mal tout de même je trouve...
Nécessaire :
Processeur : Pentium IV 3 GHz
RAM : 1GB RAM
Carte vidéo : Shader version 2.0 et 128 MB RAM : NVIDIA GeForce 5800 ou ATI 9800
Recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950GX2 ou supérieure
RAM : 2GB ou plus
Nécessaire :
Processeur : Pentium IV 3 GHz
RAM : 1GB RAM
Carte vidéo : Shader version 2.0 et 128 MB RAM : NVIDIA GeForce 5800 ou ATI 9800
Recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950GX2 ou supérieure
RAM : 2GB ou plus

Ouch, en effet la recommandée n'est pas à la portée de tous. Ca risque de rebuter certains joueurs au début, même si en fin de compte ça va tendre à devenir la moyenne.
Par contre la nécessaire me semble assez abordable, espérons que le jeu ne soit pas visuellement complètement immonde sur de telles configs, sinon le nombre de joueurs risque d'en pâtir.
Par contre la nécessaire me semble assez abordable, espérons que le jeu ne soit pas visuellement complètement immonde sur de telles configs, sinon le nombre de joueurs risque d'en pâtir.
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
La XBOX360 vient de baisser de prix, elle passe à 199€ en version standard, devenant la console la moins chère face à play3 et wii ^^ Alors... PC à 2,5k€ ou xbox ? ^^ ..

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
aucune idée mais la config recommandée reste abordable quand même et je n'ai pas vu le jeu avec les détails au mini , mais je peux dire qu'en high (avec quelques options bidouillées ) le jeu est magnifique 
pour une sortie xboite360 , je ne sais pas mais il faudra surement posséder un GROS DD avec car là , il faut plus de 20go d'espace ...
pour une sortie xboite360 , je ne sais pas mais il faudra surement posséder un GROS DD avec car là , il faut plus de 20go d'espace ...

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...