Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
SoE - PlanetSide 2 - page 6 -> 2018 serveur Miller
Re: SoE - PlanetSide 2 -
Je crois que j'en ai besoin, car sur une session d'1h de jeu, si je fais 500 xp c'est déjà bien... XD
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Kettricken
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Une petite session ce week end?
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie
je vais surement y jouer ce weekend, mais de manière non planifié, donc je ne peux assurer ma présence pour une session de jeu en groupe à un horaire déterminé !
Idem, je devrais y jouer au moins 1h ou 2 ce week end. Je peux essayer de me connecter en soirée pour correspondre à tes horaires.

Pas pu viendre à la session présédente!
Mais vous faites chier à pas être NC sur miller, faudra que je vienne avec mon deuxième compte tout pourri pour avoir un TR sur ce serveur
(Même pas de camo, kwa....
)
Mais vous faites chier à pas être NC sur miller, faudra que je vienne avec mon deuxième compte tout pourri pour avoir un TR sur ce serveur
(Même pas de camo, kwa....
Qui Veillera, verra!

Joue NC sans problème, on se fera des duel de temps en temps pour rigoler 
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Petite session le 22 avec Yuzu très sympa !
On est restés dans les zones BL pour tester les Vanu et se familiariser au jeu.
J'suis une belle graine de campeur comme dirait ce cher Yuzu
Je pense me faire un perso' de chaque race pour pouvoir jouer avec tout le monde, ne serait-il pas mieux d'en définir une au cas ou de grosse sortie VR sont mises en place ?
On est restés dans les zones BL pour tester les Vanu et se familiariser au jeu.
J'suis une belle graine de campeur comme dirait ce cher Yuzu
Je pense me faire un perso' de chaque race pour pouvoir jouer avec tout le monde, ne serait-il pas mieux d'en définir une au cas ou de grosse sortie VR sont mises en place ?
Out of my way, lalafell !

Grosse sortie VR en ma présence, mode opération militaire, ça sera avec les TR ! Je suis trop bas level avec les autres classes pour bien jouer.
Je pense faire une sortie DIMANCHE 2 Octobre au soir pour une session tips et astuces de combats cette fois
Je pense faire une sortie DIMANCHE 2 Octobre au soir pour une session tips et astuces de combats cette fois
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Quitte a faire une grosse sortie VR autant essayer de se donner des objectifs et de pas se foutre sur la tronche.
Je trouve ça plus sympa.
Si après tout le monde est disposé a joué TR lors des sorties full VR ce serait le top !
Je trouve ça plus sympa.
Si après tout le monde est disposé a joué TR lors des sorties full VR ce serait le top !
Out of my way, lalafell !

A ce propos, ce soir FF est down, alors je vais me faire un plaisir de démonter du Vanu à tout va, Avis aux amateurs 
Je vais ptet me faire une session alors... Reste à voir si je sors mon Vanu ou mon Terran... ^^

Bon ces idiots de Daybreak ont oublié de changer l'adresse DNS d'un serveur du launcher et SONY vient de couper ce DNS, donc pas de launcher pour la plupart des joueurs... et ça gueule dans les chaumières !
La je sens que je vais kill du Vanu à tout va si j'arrive à me log un jour
La je sens que je vais kill du Vanu à tout va si j'arrive à me log un jour
Finalement, changement pour moi, je ne serais pas des votres ce soir... Je viens de rentrer, le temps de miam et tout, il sera trop tard... Désolé.

-
Jadmire
- Administrateur

Salut les Veilleurs,
Je fais un Mega Up du post ouvert par Aemaeth à l'occasion de la sortie d'un nouveau continent
Si des Veilleurs veulent tenter ce MMOFPS les infos du message initial restent un bon descriptif pour s'initier (merci Aemaeth).
Au programme 3 factions et des combats de contrôle de zones et structures plus ou moins grandes avec un mix d'infanterie, de véhicules terrestres et aériens.
Chacun peut choisir plusieurs types de classe et changer soit lors des repops soit sur certaines bornes.
Cela peut vous intéresser en 2018: le jeu est free, les serveurs stables et il peut être affiché en full détail y compris sur des machines actuelles moyennes. Lors de combats cela donne des batailles avec vraiment parfois beaucoup de monde cela sans aucun ralentissement.
L'univers proposé est vraiment très grand et il se passe beaucoup d'évènements à toute heure du jour et de la nuit.
Source Steam

Comme signalé dans les différents messages en groupe cela peut donner des belles parties !
Pour ma part, tout en pouvant changer, je débute sur le serveur européen Cobalt, coté République et je joue un soigneur.

Un nouveau continent est désormais disponible Oshur depuis fin août.
Présentation via www.mmogames.com
https://www.mmogames.com/gamenews/plane ... ent-oshur/
Jadmire
Je fais un Mega Up du post ouvert par Aemaeth à l'occasion de la sortie d'un nouveau continent
Si des Veilleurs veulent tenter ce MMOFPS les infos du message initial restent un bon descriptif pour s'initier (merci Aemaeth).
Au programme 3 factions et des combats de contrôle de zones et structures plus ou moins grandes avec un mix d'infanterie, de véhicules terrestres et aériens.
Chacun peut choisir plusieurs types de classe et changer soit lors des repops soit sur certaines bornes.
Cela peut vous intéresser en 2018: le jeu est free, les serveurs stables et il peut être affiché en full détail y compris sur des machines actuelles moyennes. Lors de combats cela donne des batailles avec vraiment parfois beaucoup de monde cela sans aucun ralentissement.
L'univers proposé est vraiment très grand et il se passe beaucoup d'évènements à toute heure du jour et de la nuit.
Source Steam

Comme signalé dans les différents messages en groupe cela peut donner des belles parties !
Pour ma part, tout en pouvant changer, je débute sur le serveur européen Cobalt, coté République et je joue un soigneur.

Un nouveau continent est désormais disponible Oshur depuis fin août.
Présentation via www.mmogames.com
https://www.mmogames.com/gamenews/plane ... ent-oshur/
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Je sais plus combien de centaines d'heures j'ai pu farmé sur le serveur Miller en raid lead 48 players... Que de bons souvenirs...
Je ne savais pas que le continent était disponible si tôt...
Si vous voulez des conseils pour bien commencer:
- La république Terranne est un bon choix,
- Jouez Medic (TRV) ou Assault (shield et lance missile "SKEP") et vous gagnerez vite des points,
- Le flanc à du bon dans presque toutes les situations,
- Regardez de CHAQUE COTE de la route avant de traverser,
- JAMAIS devant un MAX (ou XAM), mais toujours derrière !
- Si un camarade de la Republique fait de la merde, mettez lui une bastos derrière les oreilles. Il devrait retrouver le sens de la raison assez vite.
... et surtout... mais alors surtout... restez à couvert et arrêtez de sortir vos têtes comme des taupes pour "voir les effets de couleurs dans le ciel"...
A réinstaller donc pour tester la dernière map.
Je ne savais pas que le continent était disponible si tôt...
Si vous voulez des conseils pour bien commencer:
- La république Terranne est un bon choix,
- Jouez Medic (TRV) ou Assault (shield et lance missile "SKEP") et vous gagnerez vite des points,
- Le flanc à du bon dans presque toutes les situations,
- Regardez de CHAQUE COTE de la route avant de traverser,
- JAMAIS devant un MAX (ou XAM), mais toujours derrière !
- Si un camarade de la Republique fait de la merde, mettez lui une bastos derrière les oreilles. Il devrait retrouver le sens de la raison assez vite.
... et surtout... mais alors surtout... restez à couvert et arrêtez de sortir vos têtes comme des taupes pour "voir les effets de couleurs dans le ciel"...
A réinstaller donc pour tester la dernière map.
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Mouarf, Jade c'est pas pour toi ce jeu !
Re: SoE - PlanetSide 2 - page 6 -> 2018
Petite rectification. Onshur est encore au stade d'essai et développement.
Il sera disponible en version finale... bah on sait pas quand encore
https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=bNxHlSYdqu4
https://www.planetside2.com/news/ps2-os ... ounce-2018
Il sera disponible en version finale... bah on sait pas quand encore
https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=bNxHlSYdqu4
https://www.planetside2.com/news/ps2-os ... ounce-2018
J'ai reprit mon perso sur Miller. Lav de même, on va se remettre en forme petit à petit 
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Je passe mon tour, entre BF1 et Tarkov, je n'aurai pas assez de tps et de mains pour y jouer 
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"