Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Heros of Might and Magic KINGDOMS (gratuit)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 25 mars 2010 11:19

Bilal renforce considérablement FortLeCor. Il dépassera bientôt une puissance de 200 000. Il m'a envoyé hier un autre message qui sonne comme une provocation.
Seigneur Ar Murazor,
Je ne comprends pas votre entêtement...
Nous nous retrouverons sur un champ de bataille.
Vos insultes résonnent à mes oreilles comme l'appel du Haut Puissant à aller au combat!
Bilal - Haut Seigneur de La Dernière Alliance
Bref, ça sent le piège ou alors je réfléchis trop. J'ai bien envie de laisser retomber la pression pour ma part et d'attendre un mouvement tout en continuant de renforcer mon armée.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 25 mars 2010 15:50

je me demandait la même chose ^^ je pense qu'avec les autres frontières il doit avoir d'autres chats à foueter ^^ mais je developpe un max mon armée au cas ou !! je ne suis pas sûr que l'attaque soit une solution on risque gros ^^ mieux vaut essayer de se coordonner avec les spartans et autres si possible sans parler d'alliance mais au moins d'entente et coordination !! s'il doit faire face à plusieurs front on prendra moins chère que si nous sommes sa seule cible
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 25 mars 2010 16:19

Poy !

bonjour ici :)

je vois que les tambours de guerre commencent à émettre leur son cadencé .

une petite tactique qui a fait ses preuves au cours des dernières guerres que j'ai assisté . augmenté votre zone d'influence autour des citées frontaliers .

amenez le plus de troupes possible dans la citée frontalière à 5-10 min de la pose de nuit et les enlevé 5 - 10 min après la reprise du matin pour que les troupes ne soient pas la cible d'attaque .

faire en sorte que toutes les attaques dirigé contre vous aient au moins une halte voir deux si possible .

et surtout attaqué les haltes car c'est là leur point faible .

khelurin

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 25 mars 2010 18:05

Merci pour les précieux conseils Khelurin. :)

Envoyé ce jour à Draghimala, le voisin du sud-ouest qui vient d'ériger sa deuxième cité.
Salam seigneur Draghimala,

Les temps s'assombrissent, les tambours de guerre résonnent. Au nord La Dernière Alliance rassemble ses forces pour mener une guerre au sud et piller ses ressources. Envoyez vos éclaireurs sur les terres de Necromanger et sur celles de Bilal en FortLeCor et Edoras, vous le constaterez.
Afin de renforcer le sud et bloquer l'avancée de ce mauvais voisin, Les Veilleurs vous propose une alliance. Ils n'ont rien de matériel à vous offrir. Seulement des valeurs, Honneur, Solidarité et Panache.
Maintes fois nos émissaires nous ont rapporté votre silence. Nous espérons cette fois un signe, négatif ou positif, afin de clore ce sujet.

Salutations distinguées.
--
Ambassadeur et Sultan Bentatane
S'il ne répond pas je tenterai le siège d'une de ses cités afin d'avoir une frontière plus étendu avec La Dernière Alliance. La cité ne m'intéresse pas mais le choix stratégique prime (donc si quelqu'un désire sacrifier un 'slot' de cité pour reprendre qu'il se fasse connaître). Le siège risque de faire sortir le mauvais voisin du bois. :)
Image

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 25 mars 2010 19:12

j'avais repéré celui là héhé

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 25 mars 2010 19:18

Je te laisse le champs libre dans ce cas. :)
Rapport d'éclaireur sur les troupes à disposition.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 10:04

Les mouvements ont commencé.

Shannara et Hassoule attaquent Sumer (Ar Murazor).
Shéol attaque Alata (Irissia).
Zuladja mon héraut (Ar Murazor) va péter Hauteville (Shannara).
Troie (Ar Murazor) est attaqué par Kesta et Necromanger.
Babilone (Ar Murazor) est attaqué par Bilal.
Babilone (Ar Murazor) est attaqué par Shastar.
Beleth attaque Alata (Irissia).
Modifié en dernier par Magnas le 26 mars 2010 13:44, modifié 3 fois.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 10:50

Envoyé ce jour aux Veilleurs, à Makloy (chef The Spartans), Philbarfly (chef Geedzoringo), Chavo del 8 (chef Lune Noire), Darklite (chef Magical Trash), okonor1 (chef Magical Burst).
La Guerre au Sud

Salam seigneurs des horizons lointains;

Un message de mon seigneur, ainsi parla Ar Murazor :

"Nous vous annonçons que nous sommes officiellement en guerre contre La Dernière Alliance.

Nos mauvais voisins, rinçant fréquemment les cités voisines ont lancé une attaque coordonnée en plusieurs points avec 6 de leur armées. Le message est clair. C'est une attaque massive pour une dissolution pur et simple de l'Alliance Les Veilleurs.
J'attire votre attention sur le fait que cet ennemi est aguerri et puissant. Si nous tombons, La Dernière Alliance et sa politique impérialiste s'en retrouverons renforcées. Nous savons tous ce que cela signifie : mort aux plus faibles. A moins que l'ogre ne soit entamé de toutes parts avant que son appétit et sa force grandissent.

Aucune intervention ne sauvera ni ne restaurera nos forces mais que notre guerre vous en tienne pour témoin de ce qui pend au nez de certains d'entre vous à l'avenir.

Veilleurs'ak'bar ! Veilleurs'ak'bar !"

C'est sur ce cri de guerre que se termine mon message.
--
Ambassadeur et Grand Calife du roquet blanc Zuladja
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 12:00

Pour information :

Une baliste a une puissance de feu de 2000 points.
Pour éliminer la défense d'un fortin une puissance de 22000 est nécessaire.
Pour éliminer une tour d'archimage avec défense d'un fortin une puissance de 36000 est nécessaire.
Pour éliminer un autel des voeux avec défense d'un fortin une puissance de 35000 est nécessaire.
Pour éliminer un hôtel de ville défense d'un fortin une puissance de 33000 est nécessaire.
Etc.

Cela donne une idée du nombre de ballistes nécessaires.
Image

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 26 mars 2010 12:26

J'organise mon armé a Alata.. Mais je pense que j'ai loupé pas mal de chose en reconnaissance organisation armée, etc..

Comment je peux savoir quel est la puissance des troupe qui vont m'attaqué..

Et vous m'avez dit que vous aviez quaziment 200 000 troupe? je me sens larguée.. Pourtant je recrute tout le temps, j'ai bientôt trois cité, mais je ne dépasse pas les 1000 unité.. Aidez moiii... :'(

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 12:29

Quand je parle de 200 000 je parle de puissance, la valeur d'attaque cumulée des troupes (elle s'affiche sur le portrait du héro qui réunit ces troupes). Un personnage ayant une carrière de Rôdeur peut faire des reconnaissances intéressantes (pour les autres c'est sans intérêt voire risqué). Les seuls reconnaissances possibles sont sur les espaces cités, les espaces haltes et pour tous les personnages quelques soit leur carrière sur un siège de cité.

Un petit outil pratique (à peu près fiable mais pas totalement) pour faire une simulation de combat : http://valerian-gaudeau.fr/hommkalc/
Image

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 26 mars 2010 14:58

je voie des personne venir chez moi, un ma déjà piller! comment je fait pour me défendre...
Il faut que je sois co l'heure ou il arrive? et faire défendre mon perso?

(car j'ai bien lu sur le guide, que pour faire patrouiller mon perso il faut que je clique sur le bouclier, mais ça marche pas... :'()

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 26 mars 2010 15:12

poy !

pour faire patrouillé son heros il faut comme tu le dis cliqué sur le bouclier pour positionner ses troupes et sortilège puis juste au coin en haut à droite de l'icone du heros tu as un bouclier plus petit . appuie dessu et il patrouillera .

pour le simulateur , je vous conseille plus tôt celui ci qui est souvent mise à jour et largement plus fiable .

http://jactari.free.fr/HOMMK/heros

khelurin

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 15:24

Du nouveau. J'ai bien peur que nous soyons tombé sur un mauvais joueur qui m'en tient personnellement pour responsable. :)
Jugez par vous même.
De Darklite (chef de Magical Trash) :

Voici le message que j'ai envoyé suite à la réception de celui de la dernière alliance

Que le courage et la gloire vous accompagne,
Darklite
26/03 14:08 De :Darklite
À : nyang_kamen;philbarfly;okonor1;Makloy;Chavo del 8;Bilal
Sujet : Re : Missive d'information

Bonjour,

Personnellement j'estime que les Veilleurs n'ont tentés aucune mauvaise actions...

Tout d'abord, la ville que vous avez assiégée est clairement au niveau de leur frontière. La ville qu'ils ont assiégée par la suite est toujours de leur coté.

Il n'y avait aucun coup bas, sinon le votre pour imposer une écrasante domination du secteur.

De part votre action de briser le siège vous exposez clairement votre jeu, et je comprend tout à fait la réaction des Veilleurs.

Sachez que si un jour vous entamez de telles actions contre les Magical, il n'y aura pas d'ultimatum mais juste une déclaration de guerre.

Cordialement,
Darklite,
Chef des Magical Trash
26/03 11:29 De :Bilal
À : nyang_kamen;philbarfly;okonor1;Darklite;Makloy;Chavo del 8
Sujet : Missive d'information

Valeureux Chefs d'Alliance,

J'envoie un diplomate auprès de chacun de vous afin de vous informer des opérations militaires en cours dans notre région.

Nous venons de lancer des hostilités contre l'alliance des Veilleurs suite à un différend que je vous expose tout de suite.
Un seigneur de mon alliance a lancé un siège sur la cité Sodome 62 appartenant à Tychouchou (joueur inactif). Temps du siège 6 jours. Quelques jours plus tard, un seigneur de l'alliance des Veilleurs a lancé un siège sur la cité Gomorre 62 appartenant aussi à Tychouchou, son calcul étant qu'il aurait la cité quelques heures avant le seigneur de mon alliance.

J'ai demandé aux Veilleurs d'annuler leur siège, par respect tout d'abord, et ensuite parceque je trouvais ce procédé fourbe. C'est la guerre me direz vous. J'ai donc lancé mes armées pour briser ce siège.

Dès lors les Veilleurs m'ont lancé ultimatum sur ultimatum, laissant entendre que des représailles allaient être lancées!

Nous avons coordonnées nos attaques aujourd'hui afin de faire tomber les cités de Ar Murazor, celui qui me lançait des ultimatum, et la cité de Irissia, chef des Veilleurs.

Notre but n'est pas de détruire l'alliance des Veilleurs mais de les remettre à leur place.

Nous ne nous sommes attaquer à ce jour qu'à des joueurs inactifs, nous n'avons pas l'ambition de conquérir ce monde! (assume le nom de ta guilde nomdidiou !) :)

Je réitère mes engagements auprès des alliances CQFD, Magical Trash, Magical Burst et Geedzoringo, et assure à l'alliance de The Spartans et à l'alliance de la Lune Noire nos intentions pacifiques envers eux.

Amicalement

Bilal - Haut Seigneur de La Dernière Alliance

Ma réponse à tout ceci :
Salam seigneurs des horizons lointains,

Je rapporte les paroles de mon seigneur Ar Murazor suite au propos que vous avez reçu du haut seigneur de La Dernière Alliance récemment.

"Salamalikum Seigneurs,

Me voilà dans l'embarras, de devoir rétablir une juste vérité qui met en péril et en question les valeurs de notre Guilde Multijeux et Alliance en ces terres d'Asha. Les Veilleurs prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

Première précision, le seigneur Tychouchou et nous avons été en négociations. Négociations suspendues dans l'attente de la prise de la cité limitrophes et inactive Garona afin de faire pression sur sa décision. Malheureusement, à notre pression c'est La Dernière Alliance qui a répliqué sur la capitale Sodome 62 du seigneur Tychouchou. Quelques heures après (et non pas plusieurs jours) nous avons répliqué par le siège de la récente cité du seigneur Tychouchou, à savoir Gomorre 62. Je tiens à préciser que nous tenons des rapports de reconnaissance signalant une activité du seigneur Tychouchou avant les sièges. Il s'est passé plus de quatre jours avant que l'assiégeant, le seigneur laterr2 réagisse. Ce à quoi nous avons proposé de laisser le champs libre à la seule condition de pourparlers diplomatiques. Visiblement la parole du haut seigneur Bilal et de ses laquais est d'or puisqu'ils n'ont jamais accepté l'ouverture d'une discussion contre le retrait de notre siège.

En effet voilà des lunes que nous tentons de contacter La Dernière Alliance afin de négocier une alliance de principes devant ses tentatives de nous encercler. Nous n'avons reçu aucun message de leur part en réponse. Le premier message nous étant adressé fut celui de laterr2 quand il s'est aperçu un peu tard (deux jours avant la fin de siège de Gomorre 62). Aucune négociation n'a été possible malgré notre concurrence loyale et notre offre généreuse comme l'attestent ces compte-rendus diplomatiques ci-joints.

Autre précision, un seigneur actif de notre flanc ouest, Draghimala maitre de la cité Darkconisse a subit les troupes du haut seigneur Bilal avant son attaque précipité pour disperser l'armée du seigneur veilleur Upsylon assiègeant Gomorre 62. Seigneur actif comme l'atteste l'érigement récent de sa deuxième cité. A aucun moment La Dernière Alliance n'a été attaquée avant leur offfensive générale. C'est donc avec fermeté et détermination que nous restont convaincu que ce mauvais voisin est une puissance impérialiste et dangereuse avec laquelle il n'est pas possible de négocier.

Nous ne cherchons pas à vaincre des adversaires supérieurs en nombre et en puissance, coincés au sud comme au nord mais nous érigerons bien haut nos valeurs même lorsque nos cités s'écrouleront et lutteront contre quiconque essayant de nous les salir : Honneur, Entraide, Solidarité, Courage, Panache et Respect de tous.

Veilleurs'ak'bar ! Vailleurs'ak'bar !"

Ainsi parla Ar Murazor. Qu'il en soit tenu pour dit.
--
Ambassadeur et Grand Calife du triangle blanc Zuladja
Ca part en prise de tête, si vous estimez que j'en ai trop fait ou que ma politique diplomatique est un échec je suis prêt à passer la main. :)
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 26 mars 2010 17:08

non tu zs entièrement raison pour ma part ^^ tu fais un travail de fou que je ne saurais égaler ...

de toute façon il est clair que bilal jubile de sa puissance ^^ nous resisterons tant que celà est possible et si ça ouvre les yeux des voisins et s'en mêlent ça peut être marrant ...
si personne ne réagit et les laisse faire .. que dire d'autre que nous n'avons pas grand chose d'autre à faire dans ce monde ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 26 mars 2010 19:48

bravo à toi !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 26 mars 2010 20:12

dans un premier temps et à mon humble avis personnel defendons nous simplement et quand c'est possible on pille ceux qui traînent derrière ^^ on doit pouvoir rescencer ici nos forces et coordonner nos actions

pour l'instant avec upsy je vais essayer de liberer irissia et avec mon deuxième compte piller laterr2 une fois pour voir ^^ ensuite je lance une attaque fantôme sur le siège qu'essayait de prendre Ar murazor voir si ils bougent de la même manière et si c'est le cas je devrait être de retour de mon siège et attaquer lanterr s'il envoi le plus gros comme il la fait pour fair sauter le siège !! au pire si il n'intervient pas j'aurrais un troisième royaume et je peux en prendre 4
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 26 mars 2010 20:42

tiens ^^ une question !!
comment sait on si un joueur est actif où inactif ???
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 26 mars 2010 23:53

La cité d'un joueur inactif est grisée (avec l'ethnie Inferno c'est peu visible la couleur est proche). S'il a quitté le serveur pour un autre par exemple sa cité porte un numéro tout comme le joueur.

En ce qui me concerne je fais le lièvre. Toute La Dernière Alliance a pour consigne de me barrer la route et de capturer mes héros. je traine une armada partout où mes héros vont. Bilal mauvais joueur en fait une affaire personnel et compte bien me faire payer ma prise de parole il semblerait.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 27 mars 2010 2:11

j'en suis désolé pour toi ^^ mais cela peut servir ^^

faut rescencer sérieusement qui joue activement avec nous parceque j'ai l'impression que nous ne sommes que 3-4 à faire quelquechose ...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »