Erf
Il se passe, malheureusement, ce qui avait été prédit lors de la dernière vraie réunion des Veilleurs : l'extinction de cette guilde. Même si ce n'est qu'un jeu, il est dommageable de voir disparaître un groupe ayant de l'ancienneté, et où tant de gens auront connu tant d'expériences et de joies ensemble. Dire que j'aurais voulu que cela se passe autrement est un doux euphémisme, mais je ne pense pas être le seul. Peu importe les raisons ou les mots echangés lors de cette soirée, je ne les évoquerais pas ici car ils ne concernent que ceux qui étaient présents. De plus, cela ne servirait pas à grand chose.
Comme l'a dit Sheni, ce n'est peut-être qu'un stand-by, et nous auront peut-être l'envie, un jour - qui sait ? - de tous nous retrouver. Et pourquoi pas ? personne ne peut présager de l'avenir
Je ne ferais pas, comme le powerful nounours

l'a fait, la liste des gens que j'ai apprecié et qui, pour certains d'entre eux, sont devenus des amis car elle ne pourrait être exaustive et je m'en voudrais d'en oublier. Mais j'ai une pensée pour mon mentor Illindrar (oublie pas le jus de violette, didiou !) et pour Undoi et May (/kissou) qui m'ont fais découvrir le mona comme personne, à part eux, n'auraient pu le faire, lol.
En un mot comme en cent, l'année (et des brouettes) que j'ai passé dans cette guilde aura été merveilleuse et, rien que pour cà, Merci !
Je reste bien sûr abonné au /join veilleurs et ceux qui voudront rester en contact avec moi seront accueullis avec plaisir
See you Ig et bisous all
Fourchette, Soulhunter, Trielbaenre et tant d'autres