Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WoW]Réunion de guilde

Jeux divers et variés (Public)
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 01 mai 2008 11:19

Que dire qui n'a pas déja été dit ...

Comme vous avez peu le remarquer, cela fait quelque temps que je manque de motivation pour log et je ne fais pas parti de ceux qui ce log parce qu'il le faut donc je préférais m'abstenir.

Je me suis vraiment amusé chez les Veilleurs de WoW et avant ca sur EQ2, je ne sais pas quel l'avenir de Démétria et ses reroll sur WoW, mais je pense que je vais faire un tour sur un autre monde pour voir si je suis plus motivé labas ...

Et comme je serais " Veilleurs un jour, Veilleurs Toujours " on me retrouvera sous cette bannière :wink:

A bientot mes amis, sur ce monde ou un autre :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 01 mai 2008 13:56

bon ben voila, c'est fini
Alors dire que je devais faire un bref passage sur wow avant de rejoindre soc sur d'autre jeu.

J'ai passe pleins pleins de trés bon moment parmi vous, et vous allez tous beaucoup me manquer.

Dans un première temps je vais faire rentré Elenne chez les AVE, et monté ma petite shaman.

après qui sais j'irai peut être faire un tour sur lottro histoire de voir comme ca se passe la bas :)

je reste sur le canal veilleurs et sur le forum,

c'est donc juste un au revoir

amusez vous bien, Bisous
Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 02 mai 2008 9:04

un petit point ( à partir du journal de guilde IG):

Gajoul a quitté la guilde (guilde Hydromel)
Thullia a quitté la guilde (transfert de serveur)
Paine, Vaali, Tynaclia, Vendetta ont quitté la guilde
Börealis, Threepwood, Pantaimon ot quitté la guilde

Je redonne mon crédo actuel sur la guilde pour que cela soit clair :

Les personnages souhaitants raider peuvent s'ils le souhaitent quitter la guilde car nous ne sommes pas en mesure de proposer de raid à nos membres.

Les personnages souhaitants juste jouer dans un environnement sympathique (ambiance du cc, petit groupe) peuvent si ils le souhaitent rester dans la guilde.

En aucun cas la guilde ne sera dissoute, pour permettre ,par exemple, le retour de certains anciens avec l'arrivée de l'extension.

merci de continuer à donner vos decisions sur ce post.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 02 mai 2008 15:25

Bon, personnellement ... Et bien je suis un casual et je joue que (relativement) peu. Pas tous les soirs, et qu'une ou deux heures d'affilées maximum.

Donc, tout ce qui est contenu HL est inaccessible pour moi, je le sais et je fais avec. Ce que je recherche donc dans une guilde, c'est des gens sympa avec qui discuter et grouper quand l'occasion m'en est donnée.

Du coup, pour ma part je resterai et je Veillerai (oulàaaa c'est puissant) à tenir la lumière éclairée. Même si je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde, cela faisait bien longtemps que je n'en avais plus trouvé une où je me sentais bien. J'espère qu'il restera encore quelques autres, qui se connecteront de temps en temps.

Ce qui serait bien, c'est qu'on conserve un canal "Veilleurs" pour qu'on puisse rester en contact.

Alors, aussi, j'ai vu passer qqun qui allait peut-être sur les Clairvoyants. J'y incarne un Orc Chasseur, j'ai en effet deux amis irl qui jouent sur ce serveur. Cet Orc porte le doux nom de Grumpok, si vous voulez me rejoindre, ce sera avec plaisir :)

Sinon, et bien voilà ... AoC ne me tente pas du tout ... Par contre, le jour où sortira Warhammer, j'espère bien vous y retrouver nombreux :)

A bientôt à tous alors ...

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 04 mai 2008 21:19

dernières nouvelles :

Elennedril a déménager chez les AVE mais garde tous ces rerolls chez les VR.
Gajoul garde également ses rerolls chez les VR.
Marcici et hawkina ont également déguildé (seulement ces 2 persos)

a+ IG
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Voleuse GW2

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 05 mai 2008 13:00

vi vi mes reroll que je vais jouer un peu plus pour pas que tu te sente seul Sheni . Et puis je suis et je resterai veilleurs
Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 07 mai 2008 8:02

nouvelles d'hier:

Beans, Seisme a quitter le guilde pour rejoindre Vertue chez AVE

merci,
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Voleuse GW2

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 07 mai 2008 9:57

Erf :cry:

Il se passe, malheureusement, ce qui avait été prédit lors de la dernière vraie réunion des Veilleurs : l'extinction de cette guilde. Même si ce n'est qu'un jeu, il est dommageable de voir disparaître un groupe ayant de l'ancienneté, et où tant de gens auront connu tant d'expériences et de joies ensemble. Dire que j'aurais voulu que cela se passe autrement est un doux euphémisme, mais je ne pense pas être le seul. Peu importe les raisons ou les mots echangés lors de cette soirée, je ne les évoquerais pas ici car ils ne concernent que ceux qui étaient présents. De plus, cela ne servirait pas à grand chose.

Comme l'a dit Sheni, ce n'est peut-être qu'un stand-by, et nous auront peut-être l'envie, un jour - qui sait ? - de tous nous retrouver. Et pourquoi pas ? personne ne peut présager de l'avenir :D

Je ne ferais pas, comme le powerful nounours :wink: l'a fait, la liste des gens que j'ai apprecié et qui, pour certains d'entre eux, sont devenus des amis car elle ne pourrait être exaustive et je m'en voudrais d'en oublier. Mais j'ai une pensée pour mon mentor Illindrar (oublie pas le jus de violette, didiou !) et pour Undoi et May (/kissou) qui m'ont fais découvrir le mona comme personne, à part eux, n'auraient pu le faire, lol.

En un mot comme en cent, l'année (et des brouettes) que j'ai passé dans cette guilde aura été merveilleuse et, rien que pour cà, Merci !

Je reste bien sûr abonné au /join veilleurs et ceux qui voudront rester en contact avec moi seront accueullis avec plaisir :D

See you Ig et bisous all

Fourchette, Soulhunter, Trielbaenre et tant d'autres :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Tarrah

Message par Tarrah » 07 mai 2008 22:07

Bonsoir tout le monde,

Eriad et moi allons rester chez les Veilleurs, pour XPer ensemble (et peut être atteindre le lvl 70?) ou bien pour faire des instances (merci Fufi, Gaj et Elenne pour les remparts la dernière fois, c'était très sympa ^^).

Nous allons peut être passer moins de temps sur WoW prochainement car AOC sort bientôt...

A tous un grand merci pour votre accueil :) :) :)

A très bientôt,

Tarrah et Eriad

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 14 mai 2008 16:35

forgebiere est également parti.

Je propose de réduire la voilure du forum WoW : passer de 6 forums à 3 forums: 1 public, 1 privée (vr) et 1 officier.

cela pose un problème ?
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Voleuse GW2

Tarrah

Message par Tarrah » 14 mai 2008 17:30

Pas de problème pour moi ^^

Elenne
France