Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Une mélodie barbare...

Jeux divers et variés (Public)
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 avr. 2008 18:52

Erborn a écrit :Hum oui certes Dhrose... mais j'aimerais bien enfin trouver un monde où m'installer un peu durablement... ^^

Et tu as bien cerné le problème qui se pose à moi : l'xp n'est pas mon fort en effet et si au bout d'un mois ou deux je dois me faire violer en chaîne par des types déjà lvl max ça va me laisser un goût amer dans la bouche ^^

Après je suis prudent vis à vis de toutes ces révolutions annoncées dans ces nouveaux mondes ^^ Donc je me renseigne puis je verrais ^^

Reflexe de vieux routard ça :p

Pour la bêta , c dommage quand meme ... Pour des gens qui comptent ne pas passer par Fileplanet, ils devront se référer aux feedbacks des autres. La boite a intérêt à être sure de son coup parce que si les avis sont négatifs ou qu'ils ne représentent pas une frange des joueurs (je pense aux casuals .. enfin à nous tous je crois ^^) Ben ... Ils peuvent courir :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 22 avr. 2008 16:54

Pas mal de vidéo de ce week-end sur Jeux Online, avec d'assez bonnes descriptions des classes

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 22 avr. 2008 17:29

le nad à été levé seulement pour l'open bêta pvp qui à eu lieu ce we (mais est toujours d'actualité pour ce qui est du reste de la bêta)
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »