En effet nos recrues furent ce soir absolument pathétiques concernant la théorie, elles se sont complètement plantées sur les questions concernant les faiblesses et point forts de nos ennemis

... Heureusement ils connaissaient par coeur nos valeurs (ils avaient du se renseigner avant

). Ceci les racheta donc. Ils montrèrent un courage infaillible devant les ennemis que je leur trouvais et défendirent bec et ongles le point de contrôle des Landes Érodées dans la déclivité. Konann poursuivant l'ennemis partout et Bartleboom s'évertuant à nous soigner. Les duels contre moi-même (Ogmios la Sentinelle) furent une fois de plus un peu déséquilibré mais fort intéressant car ils montrèrent des recrues qui ne lâchent rien et ne s'avouent jamais vaincues, que lorsqu'elles mordent la poussière.
Ce fut donc au terme d'épreuves sans concessions que Sticks et moi-même décidèrent que ces recrues avaient fait leur temps de mise-à-l'épreuve. Konann et Bartleboom devinrent donc Veilleurs sur-le-champ (de bataille). Félicitations à eux deux, souhaitons leurs une carrière d'éclat dans nos rangs!